CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 99»
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:04:00

DL :d) tu aura une oeuvre magnifique si c'est ce que tu veux :rire:
J'espére juste que les voleurs ont de l'argent, ça serait c*n sinon :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 décembre 2013 à 16:50:45

DL :d) Ouais, et ouais. :noel:

Sinon, ouais, les céors c'est assez puissant,non ? Donc ça peut découper un mec d'un coup de dents, je pense. Faudrait demander à Far'. :ok:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:23:54

Vik :d) et bien far' va te répondre :ok: je pense qu'une wyverne peut se débarrasser aisément d'un humain, lui sectioner les jambes peut être :( Un céor qui est un peu une wyverne géante, qui est très grand et qui peut s'attaquer à des animaux certes plus petits mais qui avoisinent a peu près la taille de l'homme :hum:

Mais plutôt que de m'étaler là dessus , sur un raisonement qui marche peut etre pas, je cites une phrase du bestiaire :noel:
Les dents du céors sont si acérées qu'elles peuvent aisément broyer les os de leur victime :oui:

Vous avez donc la réponse :ok:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:29:31

Okay, autant pour moi alors :noel:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:44:11

Ça s'écrit bien de mon côté :content: mais même fini vous ne l'aurez pas avant la rentrée :ok:

DL :d) j'étais partie pour t'expliquer ça en partant de la morsure d'un piranha :noel:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:45:00

Bon, si c'est encore en cours, j'aimerais bien proposer un petit bonhomme :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Prénom : Aïura Shan ♂

:d) Titre : La Montagne des Ombres

:d) Âge : 293 ans

:d) Race : Laguz•Ours

:d) Croyances : Ne croit qu'en une seule divinité. Ce peuple laguz monothéiste c'est directement attiré les foudres des peuples polythéistes. Aussi bien laguz que beorc. C'est d'ailleurs pour cela que la majorité du peuple Laguz, voir la totalité a disparu et un seul subsiste encore.

:d) Cultures : Les Ours pensent qu'a épicer tout leurs plats. D'ailleurs, leurs capacités culinaires et leurs plats étaient extrêmement réputés dans le continent de Tellius. Et bon nombres de personnes cultivés cherchaient à aller au pays des laguz Ours, Rocab, pour mettre leurs papilles gustatives à rude épreuve. Néanmoins, les plats restaient extrêmement bon. La culture Rocabienne était très axé dans la nourriture. Les vêtements, certes très beau et montraient une obligation d'un grand savoir faire, passaient toujours en arrière plan. Les Ours mâles, en forme humaine bien entendu, s'habillaient d'une manière assez simple au premier abord, alors qu'il nécessitait, comme dit précédemment un grand savoir faire. Les hommes avaient des bottines au bord pointu (légèrement arrondi :hap: ) noir qui montaient jusqu'à la moitié du tibia. Ils mettaient un pantalon très large (du genre Vegeto dans DBZ :rire: ) de n'importe quel couleur (ils choisissaient bien entendu). Ensuite, ils étaient torse nu mais avait une toge. Les femmes ne traînaient pas torse nue avec une toge, loin de là :hap: , donc ceux qui espéraient y aller, ne rêvez pas :hap: . Elles étaient pourvu d'une longue tunique qui allait de leurs épaules jusqu'aux genoux.
Les Ours ont l'une des plus grande longévité. Elle pouvait atteindre les cinq cents ans. Un ours atteignait l'adolescence, et donc ses capacités physiques et mentales maximales, à l'âge de 20 à 30 ans. Leur puberté est donc dans ses environs. Pour que les Ours réussissent à se démarquer des autres, il fallait avant tout déclencher l'Eveil afin de repousser les limites Adolescent. L'Eveil pouvait se ressentir à l'âge de 30-35 ans et se déclencher vers 40 ans mais certains individus, cela se démontraient dans les alentours de 25-30 ans.Le cas de notre Aïura.

:d) Organisation politique : Pour élire le gouvernant du peuple Rocab, il y avait 5 épreuves. Les épreuves ne sont pas éliminatoires. Celui qui donne les meilleurs
La première était une épreuve où l'intelligence et le côté stratège du prétendant était mis à l'épreuve. Différente mise en situation en temps de guerre lui était proposé et il devait proposer son issue à lui. Après, différents savant du pays analysaient la proposition du prétendant et notait ses capacités.
La seconde épreuve était tout simplement celle des capacités et aptitudes au combat. Un tournoi amical (aucune mort devait avoir lieu) entre les prétendants avaient lui, et celui qui l’emportaient gagnaient un bon nombres d'avis positif car il fallait obligatoirement un Roi intellectuel mais aussi apte à livrer des combats où il peut gagner. La vitesse, la dextérité, la puissance, le temps de réaction, les réflexes, les analyses de combats, tout étaient analysés.
Ensuite, des test de confiances étaient mis en place, pour voir si les savants avaient à faire à des gens qui étaient surs et confiants ou plutôt hésitant. Ces derniers étaient mis de côté. Les plus confiants pouvaient continuer l'aventure. C'est la seule qui est éliminatoire.

Les deux épreuves suivantes étaient facultatives. Elles étaient sur la maîtrise des armes Beorc, tels que les Epées, Haches, et la seconde sur la Magie. Et ce n'était pas vraiment des « épreuves » à proprement parler car seul le Roi et son Maître en avait l'honneur. Aucun dans l'histoire des Ours n'a jamais réussi à les maîtriser. A vrai dire, personne n'a jamais voulu.

La hiérarchie était extrêmement simple.
Le Roi qui a le pouvoir absolu.
Le Conseiller du Roi qui était, comme son nom l'indique, son conseiller et qui l'aidait sur des choix.
Celui qu'on appelait l'Etranger. C'était une sorte d'ambassadeur qui parle la langue Ancienne et nouvelle afin de communiquer avec les gouvernements des autres contrées.
Celui qu'on appelle le Comptable. C'était, comme son nom l'indique, celui qui gère l'économie du pays. Ce même pays était plutôt riche, en tout cas assez pour permettre à chaque habitant d'y vivre convenablement et paisiblement.
Celui qu'on appelle le Maître ou l’Éducateur. C'est celui qui a formé le Roi pour que ce dernier accède au trône. Il est là pour remettre en place le Roi s'il déborde et vire dans une folie qui peut engendrer une guerre au sein du pays ou contre d'autres contrées. A noter que c'est lui qui dirige les écoles et armées du pays.
Et enfin, l'Espion. Son identité est connue seulement du Roi, du Maître et du Conseiller. Il a pour but, lors d'un Conseil, d'espionner et de soutirer des informations aux quatre coins du globe afin que Rocab soit au courant de ce qui s'y trame sachant que ce pays se trouvait à l'Est d'Hatary, loin du monde.

:d) Arme : Longue Griffe Rang E •10 Puissance•
Au Rang E, les Longues Griffes ont 10 en puissance.
Au Rang D, les Longues Griffes ont 12 en puissance.
Au Rang C, les Longues Griffes ont 14 en puissance.
Au Rang B, les Longues Griffes ont 16 en puissance.
Au Rang A, les Longues Griffes ont 18 en puissance.
Au Rang S, les Longues Griffes ont 20 en puissance.
Au Rang SS, les Longues Griffes ont 22 en puissance.

:d) Physique : Aïura est un homme très grand. Il atteignait les deux mètres trente et les deux cents cinquante kilos. Il avait un teint bronzé car le soleil n'était pas un truc qui manquait à Rocab. Il avait une toge de couleur blanche, idem pour le pantalon. Ses bottines par contre, étaient marron. Ses cheveux étaient long, ils arrivaient jusqu'à ses épaules, voir un petit plus bas et étaient d'un noir très sombre. Ses yeux viraient du marron très clair, sous présence lumineuse, au noir s'il était à l'ombre. Extrêmement musclé, c'était l'un des prétendants de la royauté quand il avait 29 ans.

:d) Personnalité : Haineux. Extrêmement haineux envers les Beorc et les autres Laguz qui ont exterminés son peuple il y a plus de 600 ans. L'Alliance de tout les peuples avaient eu raison de Rocab. Ils vouent une haine sans fin envers ces peuples, ces contrées et n'a plus goût à la vie. Il a perdu ses parents à cause de Beorc bandit mal attentionné qui cherchaient dans les vastes ruines de Rocab un endroit ou s'installer et créer leur propre pays. Cette haine qu'il éprouvait n'a cessé de croître. Maintenant, il vagabonde, il erre sans raison, tout en s'entraînant, dans l'espoir de retrouver une personne, de la même race que lui. Il va changer sa vision, et sa haîne va disparaître quand il va rencontrer une jeune Beorc Marqué de Crimea avec qui il comptera rester toute sa vie. (Je ferais, si possible, son portrait un autre jour, je donne juste son prénom, Akusei) Lui, et Akusei, chercheront un endroit ou s'installer mais ne trouve personne. Akusei proposa donc de errer à la recherche de descendant ou d'ours même. Mais ils ne savaient pas par où commencer et se décidèrent donc de rejoindre la Compagnie de Mugill.

:d) Passé : Son passé est inclue dans sa personnalité :hap:

Les Statistiques maximum d'un Ours ; (doublé hein)

PV. : 80
Frc : 48
Mag : 20
Tch : 42
Vit : 34
Cha : 25
Déf : 48
Rés : 30

Statistiques d'Aïura (je propose 4 Niveaux différent, vous choisissez ):

Niv : 10
PV. : 54
Frc : 12
Mag : 2
Tch : 10
Vit : 8
Cha : 9
Déf : 10
Rés : 5

Niv : 15
PV. : 61
Frc : 15
Mag : 3
Tch : 12
Vit : 10
Cha : 11
Déf : 12
Rés : 6

Niv : 20
PV. : 66
Frc : 18
Mag : 5
Tch : 14
Vit : 12
Cha : 14
Déf : 16
Rés : 9

Niv : 28
PV. : 72
Frc : 22
Mag : 7
Tch : 19
Vit : 17 (MAX)
Cha : 18
Déf : 19
Rés : 12

Voili voilou ! :rouge:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:13:16

Ce sont aux modos de te donner le feu vert même si je pense que ce sera bon :-)))
J'aime bien ton perso :oui: et on peut dire que sa fiche ne manque pas de détails :hap:

Je te souhaite la bienvenue en tous cas :ok:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:05:09

Merci Faroria ! ^^
J'ai fais court encore parce qu'une contrainte m'a été imposé (limite de temps) :3

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:56:32

Salut à toi Kezdha ! :-)

Bon...Je ne vais pas te cacher que ta fiche m'as posé quelques gros problèmes. Peut-être que Fire Emblem est un univers inconnu pour toi, ce qui pourrait expliquer un certain nombre de choses, mais pour faire un RP sur ce jeu, il faut quand même être un minimum informé. Ce qui suit va peut-être te paraître un peu dur où injustifié, mais je tenais à te dire ce que je pense.
(Attention, post à rallonge en prévision ^^)
Je vais commenter dans l'ordre de présentation, ça sera plus simple.

Premièrement, la race de ton personnage. Les Laguz Ours n'existent pas, n'ont jamais existé, et même si tu justifies cela en mentionnant l'extermination de ta race, tu es en contradiction avec l'histoire du jeu en lui-même. Comme le RP est principalement basé dessus, on ne peux malheureusement pas changer les "règles" comme bon nous semble. Je me doute que tout ça par d'un bon sentiment, et je sais que je suis peut-être trop direct, mais ce sera tout simplement pas possible pour cette race là, désolé.

Ensuite, le fait de justifier la disparition de ton peuple par une différence de croyance, même si dans notre histoire cela a beaucoup été le cas, n'est pas de circonstance ici, puisque le continent de Tellius est ouvert sur ce genre de choses (mon premier personnages avait des croyances différentes, mais son peuple vit encore aujourd'hui).
De plus, sauf s'il n'était pas la à ce moment là (ce qui m'étonnerait), l'existence des déesses Yune et Ashera à été prouvée plusieurs fois dans l'histoire.

Tout ce qu'on peut faire pour cette race, à la limite, c'est faire en sorte qu'elle soit inconnue de Tellius et habite en réalité le sous-continent, cachée de tous. Mais même là, cela en fait une race non-jouable.

Au niveau de la longévité, ce sont les dragons qui vivent le plus longtemps. Les autres races, bien que les informations à ce sujet soient floues, ne vivent pas aussi longtemps, et l'âge de ton personnage est un peu exagéré, faisant de lui un vieillard.

Ensuite, sans vouloir être trop vexant, on se fiche un peu de tout les détails sur ta culture, la cuisine, la mode, la politique. A la limite, la politique est plus importante, bien que sur Tellius, et à part Begnion, tout est dirigé par des rois, le pouvoir se transmettant donc aux descendants.
De même, on se fiche absolument des stats de ton personnage, puisque nous sommes dans un RP où seul importe l'écriture, et pas dans un RP classique où le lancer de dés et les statistiques influes sur le déroulement d'une mission.

Le dernier point, c'est au niveau de son caractère. Tu le dis haineux envers Beorcs/Laguz, mais même si cette haine disparaît un peu quand il rencontre Akusei, elle reste néanmoins présente, à moins que ton personnage soit complètement bipolaire, et donc, le fait qu'il rejoigne un groupe de mercenaires plein de monde est assez bizarre.

Et enfin, mais ça, ce n'est que du détail, il y a quelques fautes, notamment de conjugaisons, assez importantes, et des bizarreries, telles que la taille et le poids de ton personnage.

Voilà. J'ai peut-être oublié certaines choses, mis je pouvais pas passer au dessus de ça. Tu m'as l'air très sympa, mais si tu veux participer, faudra faire des changements à ces niveaux-là. Après, il n'y a pas que moi, peut-être Viktoo, far, où quelqu'un d'autre aura quelque chose à dire.
Mais pour moi, c'est comme ça que je le sens pour l'instant :pf:

(J'vais me faire détester j'crois...) :honte: :mort:
(Ah, et faites pas attention aux possibles grosses fautes/mots où phrases qui veulent rien dire, le T9 de ma tablette est pourri).

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:53:01

A vrai dire j'ai suivi les règles du premier post qui disait qu'on pouvait créer un peuple mais que d'autres critères rentreraient en jeu (organisation politique, culture, croyances...etc) s'il est demandé ce genre d'information je trouve ça bizarre de me dire que c'est inutile. :(
Ensuite les laguz Dragon ont une longévité qui atteint le millénaire mais j'ai un peu abusé sur l'âge c'est vrai :hap: mais j'ai essayé d'y repousser au plus grand sans dépasser les dragons mais pour rentrer en "cohérence" avec l'histoire de Tellius. Et puis bon, je vois pas en quoi la révélation d'un nouveau peuple est dérangeante, ils ont bien foutu des canides dans Radiant Dawn.
Ensuite pour sa haine, il a réussi a la retirer peu a peu car ça fait longtemps qu'il vit avec Akusei et il a su apprécier la compagnie Beorc bien que cela a été difficile. Et disons qu'il a voulu rejoindre le groupe de Mugill parce que sa femme lui a force la main? :hap:
Et pour son poids, bien que bizarre est raisonnable mais je veux bien lui encer une centaine de kilos pour qu'il fasse 150-160 kilos ^^
Après bon si ca rentre vraiment pas dans les critères c'est pas grave, j'essayerai de

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:57:40

A vrai dire j'ai suivi les règles du premier post qui disait qu'on pouvait créer un peuple mais que d'autres critères rentreraient en jeu (organisation politique, culture, croyances...etc) s'il est demandé ce genre d'information je trouve ça bizarre de me dire que c'est inutile. :(
Ensuite les laguz Dragon ont une longévité qui atteint le millénaire mais j'ai un peu abusé sur l'âge c'est vrai :hap: mais j'ai essayé d'y repousser au plus grand sans dépasser les dragons mais pour rentrer en "cohérence" avec l'histoire de Tellius. Et puis bon, je vois pas en quoi la révélation d'un nouveau peuple est dérangeante, ils ont bien foutu des canides dans Radiant Dawn :hap: .
Quand a sa haine bah il a réussi a l'apaiser du mieux qu'il le pouvais pendant les nombreuses années passer aux côtés d'Akusei. Et il a rejoins la compagnie justement pour la faire disparaître et sa femme a juger bon de l'obliger a la rejoindre. :hap:
Pour son poids bien que bizarre et raisonnable mais si il est autant dérangeant ce n'est pas grave je peuw lui enlever une centaine de kilogrammes pour qu'il fasse les 150-160 kilos ^^
Et si mon personnage vient à l'encontre réellement totale du RP je suis pour que tu le supprimes et ne l'accepte pas ^^

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:59:45

Desole pour le premier post j'ai fail et je mets celui ci pour te dire par rapport aux croyances monothéistes des Ours.
Effectivement Ashera et Yune existait vraiment et se manifestait souvent jadis. Donc la persistance des Ours laguz a être monothéiste a valu une guerre et leurs extermination ^^'

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:36:21

Justement, je t'invite à aller relire le premier post . Il indique que seules les classes présentes dans FE sont jouables (sauf dragon). Pour les classes inventées, ce ne sont pas des classes qu'on peut jouer, mais par contre, un PNJ peut être issu de cette classe. C'est pour cela que ton personnage ne peut pas être un ours. Le cas des loups est a part, puisque c'est une race qui vivait recluse dans le désert. Mais cela fait partie du jeu, on peut pas rajouter sans cesse des races ou des territoires à l'est, par exemple.
Après pour ton perso, c'est surtout la taille (2m30) qui me gène un peu.

Et pour la croyance, la aussi je ne vois pas pourquoi ton peuple aurait été exterminé, car si vraiment ils vivent reclus à l'est, alors ils sont comme les nomades du désert, et les peuples de tellius n'y font pas attention.

Mais tout ça n'a pas d'importance, puisque de toute façon, ta race ne peut ister.

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:42:59

Exister*

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:10:50

D'accord pas de soucis j'ai compris :-d

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
01 janvier 2014 à 18:01:57

Je suis d'accord avec DL.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:03:27

En effet mais bon, il a juste à créer un autre perso ? :(

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
01 janvier 2014 à 18:15:16

Certes.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:22:02

Sinon vous avez commencé à écrire ? :-)))

+ excuse kezdha :hap:

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:04:54

far :d) Oui, je m'y suis mis, tant que j'ai du temps et un peu d'inspi.

Kezdha :d) Désolé encore si j'ai l'air un peu sévère, mais c'est pour respecter un minimum la cohérence qu'on a dans le RP...Tu n'as pas besoin de te refaire un personnage entier, tu peux juste changer ce qui ne va pas. Du genre prendre un Laguz tigre et trouver une autre raison pour qu'il haïsse les autres (pas trop difficile, vu que les félins haïssent en général et de nature les Beorcs).
En plus, t'as l'air d'avoir un bon niveau, donc ça devrait pas trop poser de problèmes.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment