Il me ressemble assez, en effet
" Il ( ME ) ressemble "
tu t'appelle Cyrus aussi
Nan
C'est un nom chelou pour un humain en fait
P'tit up, histoire de pas trop laisser couler
Up pour voir si ça va en rameuter certains
Hello !
Bon, je sais que j'ai pas vraiment donné de nouvelles ces derniers temps, ni été présent. Je vais vous donner une explication.
En fait, j'ai pas mal de problèmes de santé assez chelou en ce moment, ce qui fait que je passe plein d'examens tout le temps. J'ai également quelques soucis au niveau relationnel, je vous passe les détails, c'est pas vraiment le plus intéressant ni le plus important.
Ajoutez à ça la masse importante de travail et le bac qui approche, et vous saurez pourquoi je n'ai plus le temps de passer sur Mugill et sur le forum. J'en suis bien désolé, et même si l'envie de me manque pas, je ne peux même plus écrire quoi que ce soit en ce moment...
Je tiens donc à m'excuser de pas avoir prévenu plus tôt, même si apparemment, plus personne ne vient ici, chez les mercenaires.
Quand tout ce bordel sera réglé, je reviendrais, plus chiant que jamais, comptez sur moi ! En attendant, je vous souhaite de continuer à vous éclater sur ce forum qui n'as pas l'air de désemplir, et tant mieux !
J'envoie notamment une pensée spéciale pour Viktoo, Arawn, Haar et les anciens en général, ainsi qu'à faroria, qui s'était vraiment investie à fond dans le projet Mugill...
Désolé encore.
Gros bisous à vous tous, et à bientôt j'espère !
Dragon-Light, votre héros de toujours.
Je voyais que tu passais plus mais je pensais pas que c'était pour des raisons pareilles vraiment désolée j'espére que ça s'arrangera en particulier pour ta santé
Surtout reposes toi bien, j'attendrais ton retour
Bise de ma part
Np bro, pense à toi surtout et rétablit toi bien!
Aucun problème, rétablis-toi bien, et surtout crève pas.
Dès que mon DM est finit je me remets à l'écriture de ma mission
Petite MàJ parce que replonger 4 pages en arrière c'est chiant.
Et UP avoué et assumé.
---------------
- faroria
Quartal (chevalier Wyverne), La stratège.
7 écus, Lance Fer.
Missions effectuées : 05+01
Mission en cours : Je vois que tu as acheté une nouvelle lance ? Il ne doit plus te rester beaucoup d'argent, maintenant…Je te propose donc d'aller voir le chef de la garde à Criméa. Il cherche un ou plusieurs mercenaires pour l'accompagner et nettoyer un camp de voleurs, cachés dans les bois au Sud de Mélior. Il dit que nous pouvons garder tout ce que nous trouverons. Je te donnerais donc une récompense selon la quantité d'objets et d'or que tu ramènes.
Récompense : ?
---------------
- Squal-leonhart
Murgen (Epéiste), le Blade Dancer.
25 écus, Epée Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Eh bien, j'ai des retours plutôt positifs à ton sujet. Les convoyeurs sont très contents de t'avoir eu avec eux. Et justement, ils t'ont donné rendez-vous à Tanas. Ils souhaitent y installer un commerce secondaire, mais des concurrents les en empêchent et multiplient les casses. Ils te demandent de les aider à apaiser les tensions, sans aucune effusion de sang, bien sûr.
Récompense : 25 écus.
----------------
- Haar-Wyvern
d) Haar (chevalier Wyverne), l'Alexandrite écarlate.
20 écus, Lance Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : C'est bien beau d'avoir ramené un lapin…Mais il faut le nourrir ! Et celui-là est un vrai goinfre…Rends-toi dans une des capitales du continent, n'importe laquelle, et tâche de trouver un bon stock de nourriture pour cette bête affamée, où je crois bien que c'est nous qu'elle va bouffer…Attention…Ca n'as pas l'air très légal de posséder pareil animal, alors essaie de te faire discret, où tu risques d'avoir quelques ennuis avec la garde…Et là, je ne pourrais rien faire pour toi.
Récompense : 15 écus.
------------------
- Viktoo
Bastian (Mage anima), Prince doré
40 écus, tome Foudre.
Missions effectuées : 02
Mission en cours : Je vous avais bien dit que vous réussiriez à construire cette muraille. J'avais confiance en vous. Bon, merci pour ton aide, je me débrouillerais pour trouver des hommes afin de finir le travail. J'aimerais maintenant que tu te rendes à Sienne. Une académie de mages nous a contactés, car il semblerait que des voleurs en aient après une collection de livres rares qui leur appartient. Va voir ce que tu peux faire pour eux.
Récompense : 15 écus.
---------------------
- DL
Cyrus (Mercenaire)
75 écus, Épée Fer.
Missions effectuées : 03+01
Mission en cours : Bien. Ta prochaine mission consistera à aller inspecter le désert de Grann, en compagnie de Drienn et Brooker. Peut-être trouverez-vous ces ruines dont il t'a parlé. Nous sommes malheureusement à court d'argent pour le moment…Mais ne t'en fait pas, tu seras plus grassement payé à ta prochaine mission. Et puis, on ne peut pas vraiment dire que tu manques d'écus en ce moment, non ?
Récompense : 05 écus.
DL tu le verras peut être dans un moment mais bon https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-315962-1-0-1-0-dedi-un-an-de-plus.htm
Désolée de pas avoir fait ma deuxième mission, j'ai complètement oublié avec le temps...
J'aimerais bien m'y remettre, mais je sais absolument pas à quel page était le texte de ma mission en cours, Vik, tu penses que tu pourrais m'en recréer une ?
Ah là là là là.
Le nom de ton perso ?
Nan, pas besoin au fait.
Viktoo-archives est là pour toi.
RoxyZelda
Ayuka (Soldat), la Lunatique
20 écus, lance Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Jolie chasse ! On a de quoi manger pour au moins trois jours, avec ça !
Au sud du camp, dix, vingt minutes à pied, il y a une falaise. Dans cette falaise il semble y avoir des galeries. Vas-y, et vois si tu peux nous dénicher des trucs dignes d'intérêt : Des minerais, des plantes, des fruits, n'importe quoi tant que ça vaut le coup d'oeil. On ne sait pas ce qu'il y a là-dedans, donc sois prudente !
Recule au moindre signe de danger !
Récompense : 15 écus (+ bonus en fonction de ce que tu trouves).
Et je rajoute celles qui manquent.
Nintales
Shopo (chat), Guerrier velu.
20 écus, Griffes.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Ah ouais, ça a l'air compliqué ton histoire !
Quoi qu'il en soit, on n'a jamais assez de choses à manger. Va dans la forêt, à l'ouest, et ramène-nous des baies, des fruits, des légumes, tout ce que tu trouveras. N'y touche pas, par contre ! On a besoin de l'avis d'un spécialiste, histoire d'éviter de tuer tout le camp !
Bonne cueillette !
Récompense : 15 écus (+ bonus si tu trouves quelque chose d'intéressant).
Deathanomachie
Vlael (épéiste), le Colonel
20 écus, épée Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : T'as eu de la chance, pour ton dernier combat.
Prochaine mission : de la diplomatie, vu que t'y es doué. Le lord Sthal de Tatana, à l'est de Criméa, compte attaquer Gallia, sans en parler à l'armée ou à qui que ce soit. La réplique des félins serait terrible. Cette guerre désastreuse NE DOIT PAS avoir lieu. Empêche-le de faire ça, mais pas d'effusion de sang !
Tu n'as pas le droit à l'échec.
Récompense : 30 écus (faut pas déconner)
Kuroki-Attack
Kuro (voleuse)
15 écus, couteau Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Félicitations ! Mission accomplie avec brio !
Enfin bref. Peu importe au final. Il pourrait très bien y avoir un autre passage à Criméa. Sa localisation serait écrite sur un parchemin. Le problème, c'est que ce parchemin, la famille Jirall le conserve jalousement. Tu vas devoir aller le leur voler. Tu peux aussi tenter de négocier, mais ils ne le cèderont pas. Fais attention au fils, il serait « mentalement instable ». Les rumeurs disent qu'il passe son temps enfermé au grenier à pleurer, gémir, ricaner et hurler des trucs incohérents. Il a une histoire bien sombre, d'ailleurs. Rapporte-nous le parchemin, sans le lire bien sûr.
Amuse-toi bien, mais ne te fais pas repérer.
Récompense : 20 écus.
Smilygamer7
Falon (épéiste), la Gemme Azur
25 écus, épée Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Ah, notre cas à problèmes.
Je n'ai pas apprécié ta façon d'accomplir ta mission. Du tout. Menaces et violences sur civils, utilisation du bouclier humain...
Tu vas aider Fredrick à ranger ses dossiers. Il a besoin d'un larbin. Je crois qu'il préfère l'ordre alphabétique, mais il faudra voir avec lui.
Bonne galère !
Récompense : 5 écus (et c'est cher payé. )
Normalement c'est à jour.
Merci beaucoup !
Je m'y mets dès que possible cette fois.
Magnus (mercenaire), Bâtard royal.
45 écus, épée Fer.
Missions effectuées : 02
Mission en cours : Magnus, il y a pas mal de bandits, dans le coin, et ils m'inquiètent. Ils gagnent peu à peu de l'assurance à force de pillages, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne décident qu'une compagnie de mercenaires est un assez gros gibier pour eux. Empêche cet événement d'arriver, s'il te plaît.
Récompense : 20 écus.
« … En sous-sol ou en surface ?
-En sous-sol. Quelque part à l'ouest, ils se sont basés dans la forêt. Ils ne reculent, paraît-il, devant rien. Sois prudent.
-OK. J'y vais. A la prochaine ! »
Magnus était de bonne humeur. Difficile de savoir pourquoi. A la surface la neige harcelait le sol en rafales glacées, mais ici le soleil brillait. Bastian avait d'ailleurs soulevé, plus d'une fois, le problème scientifique que créait ce soleil intérieur, mais Magnus n'était pas du genre à s'intéresser à ce genre de détails. Le ciel était bleu et vide de nuages. Quartal semblait s'amuser à survoler le camp dans tous les sens. Un sourire étira les lèvres du mercenaire. Il quitta le camp.
Il marcha vers l'ouest pendant une petite heure, prenant le temps de regarder le paysage autour de lui, de se réjouir de la douce chaleur du soleil sur la peau nue de ses bras, et des petits lapins qui couraient partout autour de lui, pas plus farouches qu'effrayés. Il arriva finalement dans la forêt, où il entra presque en sifflotant.
Son regard s'assombrit, comme le paysage devant lui. Les arbres faisaient un rempart efficace face au soleil, et un vent plus frais soufflait ici. Il dégaina son épée. Son épée fer, dont l'état se dégradait à chaque mission. Elle était marquée, à mi-lame, par une encoche qu'avait fait le poignard de Julien le jour de leur rencontre. Ça n'avait aucune espèce d'importance, il n'aimait pas cette lame.
Il se glissait entre les arbres, de façon relativement discrète. Il manquait de souplesse, pour ce genre d'exercice. Un truc qu'il devrait acquérir par l'entraînement. Julien devrait pouvoir l'aider, d'ailleurs. Julien, ou Kuro. La jeune voleuse, si elle avait encore pas mal à apprendre, semblait prometteuse. Et elle ne se gardait pas d'être belle, avec ses longs cheveux d'ébène et son joli visage. Il devrait lui proposer une bière, un de ces quatre, elle faisait partie de ces gens qu'il avait envie d'apprendre à mieux connaître.
« Qu'est-ce que tu fous là, toi ? »
Magnus sortit de ses pensées. Il avait débarqué dans une clairière, où l'attendaient trois hommes. Deux d'entre eux étaient jeunes et bruns, avec le même visage et des armes similaires, des épées courtes, à une main. Le dernier était plus grand, plus musclé, chauve ou rasé de très frais, et portait une épaisse barbe noire ainsi qu'une hache de combat aussi moche qu'elle semblait lourde.
« Il me faut une autorisation spéciale pour me promener en forêt ? »
Magnus avait pris la parole d'un ton calme et posé, qui ressemblait bien plus à celui de Bastian qu'au sien.
« Pour squatter notre camp, ouais, répondit le barbu. Tu cherches les emmerdes ?
-Vous êtes des bandits ?
-Marginaux, corrigea l'un des jeunes. On s'oppose à a société criméenne et à ses valeurs basées sur l'argent. On ne pille que pour survivre. »
Son jumeau enchaîna.
« Et tu es Magnus, la justice du roi. Viens-tu tenter de nous régler notre compte ?
-Je ne suis plus bourreau. J'ai déserté.
-Alors peut-être que tu viens nous rejoindre ?
-Non plus. Je suis porteur d'un message. Il y a une compagnie de mercenaires, dans le coin. Vous pouvez piller tant que vous voulez, mais ne touchez pas au moindre cheveu de l'un d'entre nous. Ce serait une grave erreur.
-Mugill, hein ? »
La voix venait de l'autre bout de la clairière. Un homme grand et assez large, aux longs cheveux verts mal coiffés, équipé d'un grand arc de chasse probablement capable de le clouer sur place en moins de temps qu'il en fallait pour dire « Flèche ».
« Ouais.
-Mugill n'existe plus. Mugill n'existe plus depuis le départ de Turik Seido, Mugill n'existe plus depuis l'accession au trône de Kratos Aurion, Mugill n'existe plus depuis qu'il a commencé à bousculer les règles tacites de la noblesse. Mugill appartient au passé. Et votre groupe de guignols ne mérite pas le nom d'une compagnie aussi prestigieuse.
-Est-ce que tu cherches la merde, connard ? »
Chassez le naturel, il revient au galop, aurait commenté Bastian. Il avait répondu sans réfléchir, balançant sa phrase comme un coup de pied.
« Nan, pas besoin, tu sens assez fort ! »
La réplique de l'archer fut saluée d'acclamations enjouées.
« Est-ce que t'as au moins senti tes cheveux, avant de te la ramener ? Tu les laves jamais ou quoi ? C'est infect ! »
Le barbu, qui semblait être le chef, en avait apparemment marre de ces engueulades.
« Cassez-lui la gueule et prenez sa bourse. »
La première réaction de Magnus fut de se retourner, et d'emboutir de son pied l'entre-jambes du guerrier derrière lui. L'autre n'eut pas le temps de lever sa hache qu'il s'effondra, plié en deux.
Le mercenaire se jeta au contact des deux jeunes, qui l'attendaient, lame en main. Il bondit en bout de course, et frappa, du genou. Le premier, nez explosé, vint s'abattre au sol dans un hurlement de douleur. Le coup d'épée tournoyant de Magnus emporta la lame de l'autre et l'envoya voler à quelques mètres, avant de revenir, dans une frappe du pommeau, en plein milieu de son front. Il tomba à son tour, assommé. Le mercenaire se retourna pour faire face à son ennemi, le chef de la bande.
La partie contondante du merlin faillit lui défoncer la cheville. Il bondit en arrière, et esquiva un second coup. Les renforts arrivaient de la forêt, deux lanciers, un archer, et une mage. Il brisa la lance du premier avant de lutter contre le deuxième. La pointe d'acier passa plusieurs fois à quelques centimètres de lui, avant de s'enfoncer dans sa cuisse gauche. Il se vengea en poignardant l'ennemi, à deux mains, en plein milieu du ventre, avant de récupérer un poignard à sa ceinture et de le balancer au nouvel archer.
La foudre fendit l'air, venant de l'arc du premier archer, celui avec les cheveux vers, et traversa de part en part le bras droit de Magnus, envoyant à travers son corps une décharge violente d'énergie magique. Quand Magnus cessa, au bout de cinq secondes, de convulser, son corps entier le faisait souffrir. Il était au sol, loin de son arme, sans avoir le moindre souvenir d'être tombé. Sachant sa vie en danger, il ne se releva, ignorant les ondes de douleur provenant de son bras transpercé d'une flèche et de sa jambe d'où le sang coulait à flots, que pour prendre un deuxième trait dans le ventre, normal cette fois. Il parvint à ne pas tomber, et se redressa, empoignant sa lame. Le merlin lui défonça le genou droit tandis qu'une troisième flèche se plantait dans son corps, à l'épaule gauche. Il s'effondra. C'est dans sa fesse que vint se loger le quatrième tir de l'archer. Il tomba dans les pommes.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Bastian s'entraînait avec Kuro à l'entrée du camp quand il vit venir à lui trois hommes. Non, deux hommes et une femme. Un archer ouvrait la marche aux côtés d'une mage, et derrière lui venait un berserker apparemment chargé. Il se désintéressa de son adversaire pour se tourner vers les nouveaux arrivants.
Archer et mage s'écartèrent, et le troisième homme laissa tomber son chargement aux pieds de Bastian. Magnus s'abattit dans la poussière. Quatre flèches dépassaient de son corps, il avait un bras brûlé et un trou dans la cuisse, et une blessure horrible au genou laissait ses os brisés apparents.
« MAGNUS ! » s'exclama le mage avant de se laisser tomber à ses côtés.
« Oh putain, il est mort ? » lança Kuro en le rejoignant.
« Nan. Pas encore. Mais j'vais vous donner un conseil. Si vous avez un message à transmettre, faites-le passer par quelqu'un qui en soit digne. Demander à une tanche pareille de nous avertir de votre puissance, c'est le genre d'humour dont nous ne sommes pas friands. J'espère pour vous que vous avez un prêtre compétent Et de bonnes armes, si vous voulez continuer à nous casser les couilles. »
Il vérifia d'un regard qu'il avait été compris, avant de tourner les talons.
« On s'arrache. »
Magnus, Mission III finie
Je vous laisse décider si la mission est échouée ou pas Le message a été transmis, après tout.
Mal illustré, mais transmis.
Mon Magnus a perdu les 20 écus qu'il se trimbalait dans la poche (il passe donc à 25) et il est indisponible pendant un bon moment.
On a un prêtre, au camp, N'EST-CE PAS ?
Je lirais quand j'aurais fini mon livre du collège
Je te rassure on a bien une prêtre
Par contre, ça fait quatre fois que j'écris ma mission ( donc j'en ai quatre versions différentes ) aucun texte ne me convient
Alors,
Je trouve bien l'idée que tu as eut de cette mission, le combat était toujours aussi bien décrit, comme toujours on imagine sans problëme les actions et la fin j'aimerais beaucoup savoir ce qui arrive à Magnus par la suite
J'ai l'impression que tu gère mieux Magnus qu'Inigo, en même temps c'est ton perso mais je trouve qu'il te correspond bien
Allez si je me donne un peu de courage je vais essayer de refaire ma mission