Si tu y tiens mais donc s'il a disparut :
Pas de Maxime
Plus de Hugue
Les deux laguzs ( si je me gourre pas )
Village non parti en flamme pour une quelconque raison.
Pas de Cerphalodon mais il me semble que Fredrik les a vu.
Je ne cite pas la fin de ton inter mission qui saute.
J'allais aussi mentionner la Lame divine mais vu que " le mercenaire qui a mal tourné " ( j'ai l'impression de parler d'un perso genre Voldemort ) et Fredrik l'ont cotoyé on peu dire qu'il reste.
Je pense avoir fait le tour des faux raccords que ça va engendrer ( faudrait que je cherche les erreurs de scénar j'ai un don pour ça )
Alors c'est comme tu veux, si tu souhaite créer un nouveau perso je n'y vois aucun inconvénient mais par contre s'il manque des disparus dans la liste que j'ai faite tu pourrais les dire ?
Et si tu veux garder certains trucs, un petit texte et c'est réglé ( commençais à bien aimer Maxime :/ ) ou au bien tu fais en sorte qu'il disparaisse ( kidnaping ou autre chose ) puis quand l'envie te prend de poursuivre son histoire on le sauve ou une connerie du genre.
Sinon comme je dis moi ça ne me dérange pas
Avant que j'oublis, nous avons le bonne chance / bon courage d'un dénomme tbbw
Tbbw ?! J'ai failli demander ce qu'il devenait xD
J'avais l'impression qu'il était encore assez actif sur JV, mais j'avais oublié de parler de lui à Ik(ounet). Donc tbbw, si tu lis ça...Intéressé pour un RP ? (faroria a déjà du demander xD)
Sinon, je comptais pas faire un texte, mais je peux toujours résumer :
-Le village en feu, c'était pas moi, c'était la première mission de...je ne sais plus son nom, désolé >< Mais du coup, personne saura jamais pourquoi ni comment. Sûrement juste un monstre.
- Brooker et Drienn, ils peuvent rester, leur histoire personnelle ne change pas : épuisés par les guerres Laguzs, ils ont quittés leurs armées respectives et sont parti découvrir le continent, pour atterrir finalement chez les mercenaires. D'ailleurs, je pense les réutiliser pas mal, eux.
-Maxime...oui, malheureusement, gros changement de ce côté là. Plus d'enfant de la déesse (oui, c'était censé être l'enfant d'Ashera), plus de pouvoir, plus de poursuivants qui veulent le capturer à des fins malveillantes. Mais on peut toujours le garder comme orphelin que la Compagnie à recueillie.
-Hugues, plus là, mais je l'aimais bien, je trouvais sympa de pouvoir développer sa psychologie. Donc on verra. Mais de toute façon, il avait pas encore de grande impact sur le RP.
-Johann, alias la Lame Divine, on oublie.
- ET ENFIN, le grand antagoniste de l'ombre, que je penses certains auront reconnus, et bien...On verra. Restera, restera pas ? Seul le temps le dira.
Oh non ! Je vote pour qu'il reste !
Et tbbw ne peut pas pour raison je cite : de taf
Dommage, après ike qui m'appele chef j'avais lui qui m'appelait mademoiselle xD
Il reviendra quand j'aurais le courage de développer un scénario delamortquitue
Bon, j'fais ma fiche perso.
Autant j'ai l'impression que tu tenais à Seido ( précision en japonais si mes souvenirs sont bons ? )Autant j'ai l'impression que tu as aucun mal à te défaire de Cyrus, c'est vrai que t'as moins écrit avec donc moins attaché mais bon
( perso j'ai du mal à tuer même un secondaire x) )
Et c'est dommage pour la Lame divine, je voulais voir si Quartal pouvait lui botter le train
M'enfin j'attends ta fiche alors
Aussi, je crois que je suis très / trop avancée vu que bah j'ai écrit pas mal et depuis le début, j'ai pas mal de missions d'avance et c'est pour savoir si vous voulez que j'attende par exemple que trois missions soient postées avant que je m'en donne une ?
C'est vrai que j'ai beaucoup moins de mal à me séparer de Cyrus que de Turik (ouep, précision, c'est ça). J'ai moins écrit avec certe, et je pense qu'il y a aussi le fait que sur le premier RP, j'étais vraiment à 100% dans mon personnage, alors qu'ici, en tant que modérateur, il passait un peu au second plan.
N'attends pas ma fiche tout de suite, je vais essayer de bien la faire, de bien réfléchir au personnage. Je ne veux pas de scénario trop développé, mais je veux un personnage crédible, attachant, et surtout, humain. Je vais vraiment essayer de faire passer mon propre caractère et ma conscience dans ce nouveau personnage.
Pour tes missions, c'est comme tu le sens. Si c'est juste des missions normales, pas de soucis. Si t'as bien développé le scénario de la compagnie entière, bah...comme tu veux. C'toi la boss, patron On suivra (ou pas)
J'ai choisi mon moment pour entrer en fonction tiens t'es sûr que t'as pas passé un accord avec vik pour que vous soyez tranquille du fait que je reprenne ?
Sinon j'ai hâte de voir ton perso alors
Si on m'avait dit que je reprendrais la modération au début
j'ai peur de mal faire mais je vois pas en quoi.
Ah et bon j'ai MP une dizaine de personnes relancée d'autres etc *tousse* donc temps que j'y suis si vous avez des noms de gens qui pourraient être intéressées ou qui écrivent juste bah je m'en charge
( J'allais dire je suis votre homme mais n'étant pas du sex opposé ça aurait fait bizarre xD. )
Ouai mais bon, un conseil, n'essaie pas de ramener trop de monde ^^
Si t'as peur de mal faire, gérer 20 personnes, c'est le meilleur moyen. Déjà si le RP tourne à 4 ou 5 personnes, ce sera pas mal
Fallait le dire avant m'enfin bon je suis bien organisée puis plus de dix personnes ça serait gérable puis bon à moins que je sois douée pour faire venir les gens je pense que je n'ai pas à m'inquiéter
Pourquoi j'ai relu ton message :
4 - 5 personnes déjà dur ?! merci tu as le don de rassurer
J'ai pas dit "dur" ^^ J'ai dis que ce serait déjà pas mal ^^
Ni trop, ni trop peu, assez pour ne pas crouler sous le statut de modos, sans se prendre la tête. Et puis, élaborer un scénario complet et global, c'est plus simple en petit groupe.
Dans le premier Mugill, on était 4-5 plus actifs que les autres, donc on a bien géré le scénar', mais faut penser aux gens qui arrivent une fois que tout est bien entamé, c'est un peu difficile pour eux de s'y retrouver, quand les autres ont déjà leurs repères, leurs habitudes, etc...
Il fallait absolument que je sois occupé toute la journée alors qu'on se décide à poster plein de messages, bordel! Je vous dis pas ma grosse journée en détails, juste... désolé de l'inaction quoi
Faroria, je lirai ta mission plus tard et te ponderai la raison pour laquelle plusieurs m'appréciaient ET me détestaient, à savoir mes critiques en trois points Attention, je suis du genre très objectif pour ça...
Et toute erreur de français va être repérée, bouah ah ah!!! J'adore avoir été tuteur de notre si belle langue
DZ Wow...juste... WOW!!! Ravi de te revoir, ancien chef, et ravi de te compter à nouveau parmi nous pour plus de délire! ~ Faudrait seulement que j'en parle à Levail du forum, mais... bof, je sais pas, il serait déçu que je laisse tomber ma fic pour ça...
(Dernier message avant dodo
Ike Pas obligé de laisser tomber ta fic, non ? Même si tu ralentis un peu le rythme d'écriture, tu peux bien participer au RP, même un minimum, afin de te garder du temps pour tes propres écrits ! Enfin, après, je connais pas tes horaires donc c'est en toute subjectivité que je te dis ça...A voir =) Mais ce serait super classe que Levail nous rejoigne, ça fait un sacré bout de temps que je l'ai pas vu, il doit même pas se rappeler de moi x)
Bon... CRITIQUE TIME!!!!
Aspect français ~
« -Vous savez, je pense que je ne peux rien n'y faire mais il y a d'autres choses que l'alcool pour oublier. »
Déjà... tristesse. Même dans une situation de négation, il faut faire attention aux double négations puisque tu as déjà « ne », puis un « n' » qui ne devrait pas exister Le son n est fait par le « rien »... toujours vérifier la phonétique et les mots d,une phrase quoi!
« Le camp avait des odeurs de début d'automne, peut être dû à tous ses nouveaux ou à cette soudaine baisse de régime chez certains »
Peut-être, pas peut être, il s'agit ici d'une possibilité et non pas d'un contexte verbal. dû... pourquoi dû ? Participe passé employé avec être, donc accordé avec son sujet, soit « odeurs », féminin pluriel. « ses nouveaux » ? Possible puisqu'il s'agit du camp qui a des nouveaux... j'aurais mis « ces » pour déterminant démonstratif, mais tout aussi bon
« son secret était connut, » GAAAAAH! Pourquoi un « t » à un participe passé qui se termine normalement avec un u ?!?
Ok Marty, ok, relaxe, calmes-toi et arrête de prendre chaque paragraphe seul...
Bon, le reste était moins pire, mais l'accumulation de petites fautes rend la lecture... pénible ? Non, pas tant, mais fais plus attention à l'avenir stp
Scénario
Meh... changeons ça en aspect combat.
Donc, de ce que j'ai compris, ton perso est un chevalier wyvern et combat aérien, c'est ça ? Et bien... je ne sais pas, je ne suis pas un grand amateur de ce type, mais j'ai bien aimé Pas trop long, pas trop dans les détails, forces environ égales et quelques courtes séquences de dialogue, le tout est très bien géré quoi, je n'ai rien à dire contre ça!
Personnages:
RIEN COMPRIS!!! Sérieux, pas trop compris puisqu'il me manque des infos, mais bon...
Pour résumer : surveille ton français pour rendre la lecture plus agréable à l'oeil grammatical, mais sinon le combat était bien écrit et assez varié J,attends les prochaines missions pour mieux évaluer ton genre global, c'était juste du combat ici ~
Sinon... c'est l'hiver sur Tellius ? Ce n'était pas Tellius = notre saison et sous-continent = l'opposé ? O_o
Faroria Je suis repassé à cause du MP, oui. Vu le peu de temps que je passe sur JVC, tomber dessus seulement un jour après est miraculeux. Enfin... Je passe mais je ne garanti pas du tout ma participation. L'univers FE me bloque un peu niveau inspiration, mais je jette un coup d’œil et je continuerai probablement de le faire quoi qu'il arrive... si on ne me lapide parce que je suis un squatteur.
Ike Tu connais le pseudo Skype. Je suis excessivement original.
Vehn Okidoki, je ferai ça demain, quoique je suis chargé ces jours-ci Et... hey, plus original que mon Sir-ike hein
Probablement.
Ike Au niveau des saisons, on s'était arrêté en hiver sur le continent, et comme y'a eu une grosse période de calme depuis, ça a pas trop changé. Mais suivre les saisons IRL, c'est un truc auquel j'avais jamais pensé, et c'est en effet beaucoup plus pratique au niveau chronologie...
Dans ce cas, c'est l'été dans le sous-continent, et l'inverse au-dessus, non ?
Merci pour la critique ike et sache que c'est le genre de commentaire que j'aime bien
Et pour les fautes...je vais essayer de mieux faire
Pour le saisons Aucun problème pour qu'on fasse en suivant les nôtres faites pas attention au faut que je parlais de début automne du coup
J'hésitai à MP ce levail mais il me semblait qu'il ne passait plus depuis un moment sinon perso je l'accueil avec plaisir
Ike Hey le RP ne doit en aucun cas te faire abandonner le reste !