Alors un forum fait pas dl qui peut pas mal servir, retrouver les missions, les persos etc http://compagnie-de-mugill.forumactif.org/
Ensuite pour faire un résumé de la situation, en gros si tu as lu le premier post de dl, tu connais déjà pas mal. Ensuite, un groupe de voleurs s'est levé contre la compagnie, et un mercenaire qui a mal tourné ( si je me gourre pas ) veut reprendre sa revanche, une armée se prépare.
Un enfant, Maxime, récupéré par Cyrus, actuellement disparut, est surnommé " enfant de la déesse " par un druide, juste arrivé, de la première compagnie.
Je pense que tu as un petit résumé des événements intéressants dernièrement.
Concernant le sous continent, quelques espèces ont été découvertes ( voir la rubrique du forum " bestiaire " ) les saisons sont inversées entre celle de Tellius et celles du sous continents, respectivement fin hiver / fin été.
À part ça si j'ai bien compris les garçons je suis actuellement la dernière modo mais si tu veux reprendre le flambeau c'est avec plaisir.
Après si tu as d'autres question n'hésite pas /
Oui t'inquiète Faro j'avais compris que tu continuais, heureusement d'ailleurs sinon je pense que j'aurais aussi abandonné.
Depuis le temps que tu écris ça serait dommage d'arrêter en plus
Sinon heureuse de voir que tu es enfin proche de la fin
Donc tout le monde est embarqué dans des scénas qui se mélangent, preuve d'un bon scénario général si ma mémoire me sert bien Et non, je ne reprendrai pas le flambeau : je vais tenter de lire tout le monde à partir de ce message et commenter comme à mon habitude de critique amateur à tendance positive et encourageante La gestion de fofo, j'y ai passé et avec le bordel passé, plus mon genre DU TOUT!
Sinon... fiche de personnage! ~
Nom : Aucun
Prénom : Lys (ZOMG SO ORIGINAL!)
Titre : Aucun je vous prie
Race-Classe : Voleuse
Arme : Dague en fer
Physique : Une fille de petite taille au corps mince, Lys aime garder ses cheveux brun foncé le plus long possible, soit presque sa grandeur totale. Elle se plaît à porter, par-dessus des vêtements noirs qui se collent bien à son corps, une grande veste de voyage vert forêt. Plusieurs poches lui permettent de garder des objets en réserve.
Personnalité : Étant une orpheline d'un milieu pauvre, Lys est du genre à savoir se battre contre la vie pour survivre. Solidaire de nature de par ses expériences, elle adore aider ceux dans le besoin, mais a tendance à ne pas apprécier les riches. Pour le reste, mystère ~
Passé : Comme précédemment dit, Lys vient d'un milieu grandement défavorisé à un tel point qu'elle a connu les rues sales au point d'en être écoeurantes et maladives, les dangereux dealers de drogue et les différents criminels de Tellius. S'étant rapidement fait des amis qui ne souhaitaient pas finir leurs jours dans les ruelles, elle a développé des talents de bras droit pour leur chef de bande. Son âme de grande soeur l'a amenée à chercher un endroit possible où ils pourraient vivre loin de tout vice et, ayant entendu parler du « sous-continent », elle a décidé de joindre une compagnie de mercenaires pour s'y aventurer et aider ses presque-frères à y entrer à leur tour. Pour le reste... elle ignorait et n'attendait que de voir la suite.
Contente, mademoiselle la modo ?
Appelle moi simplement faro ou far à la limite
Perso validé
Donc bienvenue !
Voici ta mission, j'étais à cour d'idées malheureusement
Lys ( voleuse ) 00 écus, Dague fer.
Mission effectuées : 01
Mission en cours : Une nouvelle ? Enchantée ! Hum, sur ce ; il faudrait te rendre dans le Nord de la Criméa, des connaissances auraient surpris plusieurs conversations à propos d'un temple, situé dans le sous continent pour ne rien arranger. Je veux que tu retrouve ceux qui ont lancé cette rumeur et que tu sache si elle est avérée ou non, ça pourrait être intéressant...
Récompense : 14 écus
Je poste la mienne au passage :
Quartal (chevalier Wyverne), La stratège. 07 écus, Lance Fer.
Missions effectuées : 06+01
Mission en cours : Tu as pris des risques à te dévoiler ainsi. J'ai reçut une lettre du chef de ces voleurs, il souhaite que tu disputes un duel avec l'un d'eux mais il est presque sûr que le combat sera inégale. Vas y seulement si tu te sens prêtes et surtout, sois prudente !
Récompense : 15 écus.
Chef oui chef, merci chef!
Oki, pardon..
Oui Faro, merci bcp!
Bon, semblerait que j'ai une petite mission bien simple pour commencer, non ? Tant mieux, d'humeur à écrire ce soir, c'est parti!
T'es lancé
Bon courage alors
Bordel le topic du gars qui m'a fait faire un compte pour participer.
Un plaisir de te revoir en tout cas!
Sir-Ike ? Bon sang, t'arrives au mauvais moment.
Regarde ce qu'il est advenu de ta création : 3 personnes qui tentent envers et contre tout de garder la tête hors de l'eau malgré l'abandon coup sur coup de deux leaders démotivés.
Je vais peut-être finir par reprendre, maintenant que t'es de retour (avec ton légendaire "Bande de joyeux lurons !" ), j'avais pas mal d'idées.
Ta Lys ne risque pas de se faire un pote de Bastian, semblerait-il.
D'ailleurs, Bastian et Magnus font toujours partie de la compagnie, hein ?
Je ne suis pas un grand amateur des riches pêteux de brou dans la vraie vie non plus quoi Je reste poli, mais... bon, t'en as des chiants dans le tas, c'est leur stéréotype un peu abusé.
Ahah, ravi de vous revoir tous les deux aussi, faut bien que je retourne aux bases comme un simple soldat, non ? Comme en politique, faut forcer les jeunes à gérer pour qu'ils apprennent et les plus anciens restent en retrait pour les supporter le moins possible ;-)
Je me débrouille pas trop mal je pense
Viktoo Tu pense vraiment que je compte les persos de ceux qui partent comme des déserteurs ? juste quelques coups de fouets pour mater la rébellion ça devrait suffire
Sinon heureusement que sir-ike revient pour que tu réagisse
Lyseo T'as toujours des expressions bizarres.
Qu'est-ce qu'un "riche péteux de brou" ?
Faro Bah on sait jamais.
Si le joueur se barre, son perso se barre, ça peut sembler logique, surtout s'il a jamais vraiment contribué à la compagnie.
M'enfin, je tiens la boutique, du coup j'suis un peu indispensable.
T'as une mission au fait ? sachant que Magnus est aux arrêts il reste Bastian et je veux pas un simple oui, si c'est le cas, tu me repostes l'ordre
Et si tu n'en as pas : ou tu t'en donne une ou je t'en donne une histoire que si t'as un minimum de motivation tu ais un truc à faire
Viktoo Hey, je suis de un Québécois, donc plusieurs expressions propres à mon continent que la majorité des Français ignore, de deux je suis encore plus différent de tous mes confrères vu que j'ai mon patois unique, va falloir que tu t'y habitues!
Pêteux de brou = snob = frais chier = personne chiante qui se pense meilleure = etc ~ J'aime pas les snobs en gros quoi ~
Le Québec ?! Comment c'est ?
Sinon mission à moitié écrite pour ma part xD mais je continuerais plus tard.
Le Québec ? C'est un peu dur à décrire tellement on a différents environnements xD Disons qu'il faut le vivre et le voir pour savoir
Sauf un truc à dire : l'hiver n,est pas aussi dur que tout le monde le laisse penser, suffit d'être bien habillé
Moi... moins de la moitié de fait et occupé le restant de la journée :/
Je bloque sur un passage, mer...zut
J'ai des amis qui y sont allés, ils ont trouvé ça très sympas et apparemment les québécois sont très chaleureux. Ça a un peu donné envie à mes parents d'y aller du coup xD
Après pour l'hiver c'est vrai que j'imaginais avec beaucoup de neige, froid etc
Certains Québécois manquent cruellement de classe, mais d'autres sont effectivement dits généreux par les touristes de ce que j'ai pu lire et voir On est pas tous pareils par contre, malheureusement Ou heureusement, va savoir.
Si tu finis par visiter le Québec, petit conseil : prévois pas mal de route, car c'est grand... TRÈS grand! Je pense que ne serait-ce que la partie la plus habitée avec les coins touristiques, d'ouest en est, est plus grande que la France en superficie
La France n'est pas un très grand pays quand on y pense mais comme tu décris, oui, ça paraît immense
La France reste pas pire grande tu sais, surtout parce que t'as des trucs dispersés équitablement sur un périmètre moindre qu'au Québec Chez moi, t'as des trucs intéressants à 200km de Montréal, dans les quatre directions différentes, pareil pour Québec