Bah Vik', faudra bien la révéler à faro, maintenant que c'est elle qui gère x)
Raph c'est -Ilyana et Rolling Girl ses secondaires.
Alors Vehn...Euh...
Bah pour l'instant, si on retire tout ce qui était lié à mon ancien personnage Cyrus, y'a pas grand chose d'important, c'est surtout chacun son côté :
Le chef de la compagnie est Fredrick, il se fait seconder de Jyn, une femme PNJ.
Le seul commerce d'arme pour le moment est celui de Bastian (Viktoo), qui reçoit 10% du prix à chaque achat qu'on lui fait.
Sinon, faudrait que je relise, mais y'a pas grand chose.
Le village fortifié des mercenaires se trouve au pied d'une falaise, dans laquelle est creusé un passage menant à la surface, dans le sous-sol de l'Eglise de la ville de Mugil.
A l'Ouest du camp, il y a une forêt, au Nord et à L'Est des plaines.
De l'autre côté de ces plaines, on trouve une autre forêt au Nord reliant la première, et un marais au Nord-Est. C'est la seule partie du sous-continent explorée pour le moment.
Le camp est organisé en petites cases servant d'habitations aux mercenaires. On a une place avec une fontaine, entouré de bâtiment pour le commerce, de l'infirmerie du camp, ainsi que d'une taverne ou il y a les bureaux de Fredrick et Jyn.
La forge des mercenaires, innactive pour le moment, se trouve près du mur d'enceinte, au Nord-Ouest du camp, et l'écurie, à l'opposé, au Nord-Est. Les douches se trouvent...heu...j'en sais rien, on s'est jamais douché. Disons qu'elles se trouvent dans un bâtiment contre la falaise.
Je sais pas du tout si j'ai fais le tour du RP, j'ai écris là ce dont je me souviens, c'est tout :/
Désolé de pas t'aider plus.
Heureusement que j'ai raffraichit j'aurais écrit pour rien
Ah oui, et aussi, le sous-continent possède un immense plafond rocheux ou nichent les Ceors, des sortes de Wyverns géantes, et le jour, il y a deux soleil, un de taille normal et un beaucoup plus petit. Il n'y a qu'une lune.
Personne ne sait à quoi est du ces particularités, ni même s'il peut pleuvoir ou neiger, et comment.
I see... Et concrètement à quoi ressemble l'équipe en ce moment ?
Je reposte les missions de certains du coup:
Vik dans le doute
Bastian (Mage anima), Prince doré 40 écus, tome Foudre. Missions effectuées : 02 Mission en cours : Je vous avais bien dit que vous réussiriez à construire cette muraille. J'avais confiance en vous. Bon, merci pour ton aide, je me débrouillerais pour trouver des hommes afin de finir le travail. J'aimerais maintenant que tu te rendes à Sienne. Une académie de mages nous a contactés, car il semblerait que des voleurs en aient après une collection de livres rares qui leur appartient. Va voir ce que tu peux faire pour eux. Récompense : 15 écus.
Vehn je remets au cas ou
Veheniem (Mage noir), le Dragon dEbène. 0 écus, Tome Flux. Missions effectuées : 00 Mission en cours : Tu naimes pas les ordres ? Cest assez embêtant, pour un mercenaire
Mais ici, tout le monde a droit à la parole, ne ten fais pas. Ton avis sera toujours pris en compte. Bref. Tu tintéresses au temps à ce quil paraît ? Jai quelque chose que tu devrais apprécier. Selon Quartal, une mercenaire, il y aurait dans les marécages du nouveau monde, au Nord-Est, une plante très efficace contre la vieillesse. Elle possède peut-être dautres aptitudes
Vas-voir ce quil en est, ça pourrait être plutôt intéressant. Récompense : 15 écus.
Mais qu'est ce que je fume moi ? Dans ma mission remplacé Shisen par Sawan
Dans l'équipe Quartal est désormais la seule fille en compagnie d'Ayakuza ( courrez mes pauvres )
Ensuite il y a un laguz ( dont le jouer est porté disparut ) Bastian un mage argentier, Magnus combattant bâtard, Lys, Chris, des pnj mais passons, Fred, Jishka, Oswald, Jyn, Donald un courtois chevalier, Kuro une voleuse...
T'as déjà un petit paquet des derniers actifs.
Et Orion Stellaire, un moine
Et Ludwig un voleur roux
Cette fois ci c'est la bonne de tous ces posts.
Je veux dire... En terme de joueur, il reste qui ?
Valait le coup que j'écrive tiens
Moi, vik et dl qui reprennent doucement, aza, roxy, dark zihark, sir ike et je pense que c'est tout.
Et foscos
Mon perso s'appelle Ayuka, pas Ayakuza.
A deux lettres prêts je rate mon coup
Girl time : J'adore ton avatar roxy il est trop chou
Merci, toi aussi t'aimes bien les hiboux/chouettes ? ^^
Et plus ou moins Kuro, qui a l'art d'éviter les questions relatives à Mugill.
Roxy Ce sont mes oiseaux préférés ^^
Vik MP elle aussi aujourd'hui et j'attends, peut être qu'elle te répondra à toi avec un minimum de motiv' ?
Je vois, c'est déjà pas mal.
On a déjà une bonne petite équipe ouais
Faudra que j'appelle Foscos pour lui donner sa prochaine mission sauf que j'ai pas son num évidemment nouvelle chasse en prévision