Perso validé je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à un pirate GG tu m'as surprise.
Oui le forum actif, t'as le temps je ne pense pas avoir besoin d'y aller avant un moment, puis t'es le mieux placer pour bien le connaître alors tu reste quand même hein ?
Je comptais te demander de continuer le bestiaire ( ça tombe bien ^^ )
Sinon je te donne une mission dès que possible
Tiens, je me souviens aussi de Tbbw. Content pour vous que ça reprenne.
Comme ça, il y a deux trucs de mercenaires actifs sur Fire Emblem. Ici et sur Radiant Dawn.
Voici la mission, j'espére qu'elle te conviendra ^^"
Chris ( pirate ) , 00 écus, Hache fer. ( au fait il a un titre ou surnom ? )
Missions effectuées : 00
Mission en cours : Décidément...Tu rêves de découvertes . J'ai ce qu'il te faut. On a remarqué un fleuve qui longe le marée raflout et qui se perd dans la forêt, une grande forme noire ne cesse d'y être vue. J'aimerais savoir ce qu'est cette chose et si elle est dangereuse, n'hésites pas à revenir s'il le faut.
Récompense : 16 écus.
DL Noir de jais et pas de jet, pitié.
Sinon, le perso est intéressant.
Faro Pourquoi les récompenses c'est pas des chiffres ronds ?
Perso je mettrais des multiples de 5.
J'ai un problème avec les récompense, j'ai du mal à juger le prix >< on laisse comme c'est pour le moment je changerais pour les prochaines.
Vik Oh punaise oui, désolé ^^
Fzr , Ouep, la même que Viktoo, c'est beaucoup plus simple ^^ Pour les prochaine, évite les chiffres rond du coup, histoire qu'en additionnant les deux récompenses, ont ai quelque chose de juste :p
Je vais vous mettre des missions compliquées qui dépassent pas 10 moi, ça va être vite réglé
Faro Tant mieux si tu as aimé mon genre, je compte faire ça avec tout le monde! ~ Seul problème : ça prend du temps vu que j'écris la partie français à mesure que j'écris Donc ma mission n'a pas avancé depuis deux jours à part d'un petit paragraphe... juste wow
Et fais comme tu veux pour les récompenses, penses seulement au fait que les armes ont un coût Quand j'étais responsable, je faisais un petit calcul pour que les joueurs puissent acheter leur arme de rang D après environ la 4e mission Juste un conseil de même ~
Soren Mouais, deux fofos... je pense avoir déjà participé un peu à celui sur Radiant Dawn avant de quitter, ce n'était pas mon genre et j'étais en pleine session quoi, d'où ma pause. Ici c'est mieux... c'est MON héritage, bouah ah ah
D'ailleurs Ike, t'as des nouvelles de Himekawa ? Son humour était foutrement badass.
T'en fais pas prends ton temps pour écrire si tu as besoin on est pas pressé.
Plus je prends note pour les armes.
Oh oui,si t'as de ses nouvelles refais le venir ! Il m'éclatait bien lui, malheureusement sans passage depuis un bail le MP servait à rien
Au fait vik, la Lame d'or est toujours à toi, il serait peut être bien de rajouter des haches et des lances ? Seules les lames bénéficient des matières argents, aciers etc.
Si je me souviens bien, Himekawa, Bloodsword et Fearsword ne font qu'un, donc contacter l'un revient à contacter le même type. S'il ne répond pas, alors il est injoignable
La même personne ?! Sûr ?
Je tente rien à perdre
Bon bah j'ai envoyé aux trois dans le doute xD
Et il y avait pas Kazu aussi qui avait participé l'année dernière ? Celui qui faisait des Runs sur FF, Zelda et Golden Sun.
C'est Syluan maintenant et il a pas le temps, j'ai demandé. Déjà occupé avec une fic multijoueurs bac à sable, un RP fantasy et sa fic. https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif
Ahah, beau boulot pour l'avoir retrouvé Vehn! Dommage pour lui
Il y avait Raph aussi l'autre fois, sauf que je ne connais pas ses secondaires
Je crois que c'est -Ilyana ou un truc du genre, celui du moment.
Il y a des haches et des lances, hein ? Les Lames c'est des talismans.
Leur utilité... On ne la révèlera pas.
Pas trop dur vu que je l'ai sur skype et qu'on passe notre temps à discuter.
Anyway... Quelqu'un pourrait me faire un résumé dans les grandes lignes du RP ?