-On dirait bien que c'est finie.
-Attends laisse la.
Il obéit, il rengaina sa lame, le noble s'avança en souriant.
-Debout !
-Quoi ?
-Je te laisse une chance, de rester en vie, tu ferais mieux de la saisir.
Elle serra les dents, elle essaya de se redresser. Juste le fait de se mettre sur ses coudes, la douleur la transperça, elle se positionna tout de même sur ces genoux. Elle inspira une longue bouffée d'air, une jambe puis l'autre, elle prit appuie sur une commode puis sur sa lance. La chevalière se tenait debout, elle lâcha la commode pour tenir son arme, sa blessure continuait de saigner, la tachant jusqu'à la taille.
Le noble sourit.
-Je pensais pas que vous tiendriez.
-La preuve... que arf vous aviez... tort.
Un sourire des plus mauvais étira son visage, Quartal essayait de ne pas tomber.
-Je fus content de vous connaître.
Il leva sa main au dessus de sa tête, une boule de feu y apparut, elle commencait à prendre en taille. Alors qu'il l' abaissa, les flammes envahirent toute la pièce. Au dernier moment un second sort vint se mêler au premier, les deux furent télescopés.
-Désolé de pas être arrivé plus tôt.
La stratége tourna le tête vers Lohart, le noble armait déjà un nouveau sort. Gryam fut le seul qui eut le réflex de se baisser, le flux heurta les deux épéistes qui vinrent s'écraser contre les murs de la pièce, leurs membres tournaient à des angles impossibles. Gryam incanta un enbrasemeng, alors qu'il allait abaisser sa main, Quartal était déjà sur lui, le poussant d'un coup de genoux, déstabilisé, il recula, son dos heurta la balustrade, et il chuta.
-M*rde !
La chute était sans doute mortelle.
Le noble gisait sur le dos au milieu du parquet, la stratége se laissa tomber à genoux à côté de lui. Il était encore vivant mais plus pour longtemps à en juger par la flaque sanglante qui grossissait à vue d'oeil. Elle se pencha sur lui.
-Vous n'auriez pas dû défier la compagnie.
-Pour... cela, haa... il faudrait déjà tuer... celui qui est ... à la tête de cette idée.
-Comment ça ?
-Gryam ...à quitté... Sienne hier.
Il sourit, du sang avait taché ses dents, il saisit la stratége par le col, la tirant pour lui murmurer.
-J'imagine que .... vous n'avez... pas prévue ça.
-Qu'est ce qu'il gagne à salir la compagnie ?
-Rétablir ...la vérité ... cette compa....gnie doit disparaître .... elle n'apport... que des ennuis.
La chevalière avait saisie sa lance, elle la plaça à la gorge du mage.
-Où est parti Gryam !
-De toute.... manière ...je meurs..... et j'emporte ....mes ....secrets avec moi.
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, l'arme s'enfonça dans sa gorge, un gargouillement puis une autre flaque de sang. Elle glissa une main sur son visage lui fermant les paupières.
-Idiot, souffla t'elle.
Elle tira d'un coup sec pour ressortir sa lance, Quartal se releva, elle avait du liquide écarlate partout, Lohart s'agenouilla à côté de l'homme.
-Pourquoi l'avoir tué ?
-Il serait parti et serait devenu un danger.
Le noble se redressa, il entendit un bruit de chute, en se retournant, il vit Quartal au sol, évagnouit. Il courut jusqu'à elle et posa aussitôt une main sur sa blessure. Le sang ne cessait pas de couler.
-Vite un prêtre !
Au début ce fut noir, puis on avait l'impression que de la lumière venait de plus en plus, quand elle fut bien là, Quartal hésita un moment avant d'ouvrir les yeux. Elle avait été installé sur l'un des fauteuils de l'opéra, elle aperçut le prêtre qui se reculait d'elle.
-Comment vous sentez vous ?
Elle répondit, peu sûr d'avoir bien compris, comme si elle avait du coton dans les oreilles.
-Je vais bien.
Elle tourna la tête vers Lohart puis vers la scéne.
-J'ai commis quelques fausses notes...
Mission plus qu' échouée !
J'ai gardé le suspens jusqu'à la fin :contente: commentez svp
Je suis désolée pour les fautes et je peux pas m'empécher de faire des pavay
J'ai été beaucoup inspirée d'assassin's creed pour cette mission....
Je pourrais faire un petit texte bonus avec Maxime ?
Et des soutiens avec les 4 pnj et Quartal ?
Un peu de nerf Viktooooooose ou Kuro, j'attends vos missions ( note à l'attention de vik : j'attends aussi l'épilogue )
Désolé, j'ai beaucoup de boulot, j'ai pas encore lu la mission...
Mais ouai, ça fait un sacré pavé pour une simple mission bonus...Elles sont censées être là pour passer le temps, et sont beaucoup moins importantes...Mais bon, c'pas grave.
Sinon, tu peux faire un texte avec Maxime si tu veux, mais y'a rien à la clé, par contre
Et me le pique pas pour ta trame, j'en ai besoin
Et pour les PNJ, pas besoin, tu peux les prendre dans tes missions gratuitement comme c'est les tiens, donc tu pourras les développer dedans.
Ok dac
Vous êtes morts les gens ?
Moi non pour les autres j'ai un doute
Oui, à part Viktoo et toi, personne n'as posté depuis un bail
Bah j'essaie de me trouver une grande plage libre pour bosser ma mission, et j'ai pas trop le temps de lire celles des autres pour le moment, alors je n'ai pas grand chose à poster.
I'LL BE BACK !
No problem
C'est pas grave, c'est bien que tu prévienne
J'étais parti pour bosser ma mission se soir. Et je me suis rendu compte qu'on était jeudi et pas mercredi et que donc j'avais notamment le dernier Kill la Kill à matter x) Donc la mienne devrait arriver ce week end x)
Koule
Je l'attends alors !
Moi aussi, je bosse sur ma mission bonus !
Assassin's Creed en effet, et ta fanfic avec Raphale, non ?
Oui, je fais souvent des histoires qui se passent dans des opéras, j'ai repris les morceaux qui m'intéressaient
Au fait, le trone de fer, j'en suis au début de la partie 2 " donjon rouge " de l'intégrale. D'habitude j'ai une cadence de lecture rapide, les pavés ne dépassent pas quelques jours, c' est normal qu'avec le trône de fer, il me prend tellement de temps ? ( 1 mois pour là où j'en suis )
J'ai finis les 4 premier intégraux en un mois, et les 3 tomes qui constituent le 5eme en 2 semaine perso'... donc je sais pas.
C'est vrai que j'ai une quatrième bien remplie mais quand même
Sinon vos missions, rassurez moi qu'il y a du nouveau
Working on It.
Pas trop le temps hélas, mais comme j'ai mass bossé ce week-end, je devrais me trouver des plages d'écriture cette semaine.
En fait, j'ai tellement cherché pour la suite que j'en ai oublié d'écrire...
Mais ça arrive, ça arrive.
Pas de nouvelles de Monakus et de Veheniem ?
Le 1 je 'ai lu assez péniblement au début, il me semble, puis une fois habitué je l'ai dévoré.
Le 3 et le 4 je les ai lus très vite.
Le 2 a été assez pénible, si j'me souviens bien, j'ai aussi mis plusieurs mois à le boucler.
Et au niveau de Mugill, pour moi ça n'avance pas d'un iota.
Même un cimetière a plus de vie que ce pauvre topic
Un peu d'animation s'il vous plaît Je sais pas moi mais qu'il se passe quelque chose, en particulier au niveau de vos missions
Mais ,je ferais des jusqu'à ce que le fofo disparaissent, et encore