Le "exactement" va avec DL, hein ? Parce que ton lézard, là, deux ou trois éclairs et il est mort.
Pour ça il faudrait des mages éclaires, et oh étrange, je n'en vois pas un seul
Et mon lézard n'a rien mangé depuis longtemps.
Ouvre les yeux ma grande,Bastian est juste devant toi.
Mais vous êtes trois contre une en plus pourquoi Kuro et Erline sont jamais là quand on a besoin d'elles
De toute façon, même sans mage foudre, on a toujours Fredrik qui a des bases en archerie, Cyrus également (surprises surprises...), et même, on est tellement puissants, qu'à coups de chaises, on te la bourre ta Wyverne.
Mais vous ne lèveriez jamais la main sur une fille ( pour viktoo j'ai des doutes ) donc si Quartal se met en tête de vous assomer à coups de tabourets, vous ne riposteriez pas.
D'ailleurs je cherche toujours un moyen de vous faire payer "l'accident du bain "
Mais je prévois d'empêcher la royauté criméene d'avoir un descendant
Mais j'ai rien fait moi !
Et puis tu sais, Magnus et la galanterie...
Et techniquement, on peut lancer un sort sans lever la main. Et même si je la lève, tant que tous mes appuis ne sont pas sur toi, peut-on dire que je lève la main sur toi ? J'en doute.
Essaie pas de négocier Viktoo, on est finis !
Par contre, je pose directement des droits sur le lancer de tabourets, c'est réservé à Mélodie, ça. Elle est plus là, mais c'pas une raison, pf.
+12
Bon, bah j'ai bien avancé aujourd'hui !
J'ai fait les PNJ de far, j'ai fini les missions bonus (d'ailleurs Vik, je vais te les envoyer par MP pour avoir ton avis), et j'ai bien taffé sur ma mission !
J'suis claqué, je vais me coucher.
faroria/Quartal, je te permets d'utiliser Elora pour exploser Bastian . Avec toute ma gratitude .
Merci beaucoup
Mais ma vengeance sera terrible, mefiez vous !
PETITE ANNONCE!
-----
La mise à jour des PNJ est enfin finie, vous pourrez retrouver les 4 compères de Quartal dans la section appropriée sur le forum !
Les missions bonus sont également mises en place (enfin) ! Entre vos missions, vous pourrez en choisir une pour vous faire un peu d'or supplémentaire, à condition que les dés vous soient favorables...
Prochaine étape : Les missions co-op !
Ces missions sont super intéressantes ( et bien payées avec ça ) certaines me rappellent les missions annexes d'assassin's creed.
Yeah.
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai posté ma mission sur le forum, je la mettrait ici plus tard
Bizarre, y'a pas bcp d'activité... Un p'tit up ?
C'est vrai que je pensais que pendant le vacances ce serait plus vivant, en fait pas beaucoup
À part ça ma mission bonus s'écrit bien faites en de même vous autre, j'aimerais bien lire vos missions
Petit nocturne
Rassurez moi, vous êtes pas mort, pas pendant les vacances, si ?
J'ai enfin finie de lire l'ancienne compagnie ! Mes bravos à :
Dragon light ( j'ai beaucoup aimé Turik , ta manière d'écrire et ta motivation que ce soit pour tes missions ou pour le rp )
Viktoo ( j'ai adoré chacun de tes combats, et l'humour que tu mettais de temps à autre, tes missions très bien aussi ,mais, malgré ceci, j'ai une petite préférence pour le style de dl , et j'ai aussi aimé kratos ),
Arawn ( notre modo, sur tous les fronts, qui a suivie tous le rp et écrivain avec ça )
Vous écrivez tous trois très bien et vous êtes un peu les vétérans de cette compagnie
Ps: en passant, qu'est il arrivé à sir ike
Et pas Himekawa ? Les missions d'Adam sont pourtant de loin les plus drôles !
Aurora (Sir-Ike) est parti vers d'autres horizons. Je sais plus s'il a invoqué des raisons, mais il est plus là.