oh le pavé
Alors, alors
Le récit est bon, les descriptions et le style se laissent vraiment bien lire, en tout cas perso j'accroche
Et le passage qui décrivait la pièce cachée ( pas mal du tout d'ailleurs ) m'a beaucoup rappelé le début de Widdershins, mais genre vraiment, avec la petite rescapée, le sang, l'idole...
Cependant quelques petites fautes mais surtout, dat pavay , tu devrais vraiment aérer, faire plus de paragraphes revenir à la ligne etc. Ça serait bien plus agréable à lire et ça attaquerait moins l'oeil si tu vois ce que je veux dire
Sinon bah bonne continuation
et j'essairais de donner les nouvelles missions si vous voulez.
c'est quoi widdershins exactement?
suis-je inculte?
et je m'excuse encore pour le pavé j'ai du mal a savoir quand aller a la ligne du fait que je ne prépare pas a l'avance ce que j'écris
difficile d'improviser le plan en même temps que le texte
+ j'attendrai la prochaine mission et essayerai d'être plus rapide pour la remplir
Mais t'as tout ton temps hein
Widdershins c'est un roman et le début m'a fait penser à ta scène.
En gros dans une salle secrète où une idole pas très reconnue est venérée par certains, un massacre à lieu etc et seule une petite fille s'en sort.
Ça m'a trop rappelé ça x)
Mission ce soir si j'ai le temps.
Effectivement il est temps que je remette mon originalité en question
Bon, bah nouvelles missions si vous voulez
DarckClown :
Cyril Alzred ( prêtre ) 25 écus, bâton de soin.
Mission effectuée : 02
Mission en cours : Beau travail. Direction la capitale de Beignon : plusieurs nobles sont récemment tombés malades ou sont même morts. La plupart pensent à un empoisonnement plutôt qu'à un mauvais coup de froid. Nous n'avons pas droit au doute, essait de voir ce qui a pu leur arriver.
Récompense : 15
Foscos :
On va dire qu'on t'a sauvé l'amie
Ludwig ( voleur ) 18 écus, Dague fer.
Mission effectuées : 02
Mission en cours : De justesse. On va te garder loin des combattants maintenant. Pars pour le nord de la Criméa, un village se serait fait attaquer à plusieurs reprises par une créature étrange. Suite à le peur, beaucoup quittent la régions, vois si tu peux régler le problème.
Récompense : 10
Et Faro qui essaie de sauver le sujet en postant un peu moins de deux mois plus tard au cas où le monde verrait...
tristounette la situation est
C'est que darkclown et m'ont amie m'ont emandé des missions x)
Donc je leur donne ^^
D'ailleurs ravie de te revoir
Je témoigne
juste clown a choisir
Je ne faisais que passer pendant un petit trou, pas encore en mesure d'embarquer dans un RP à nouveau, malheureusement
Aïe quand même
Grandement désolé far' de t'avoir laissé dans la merde tout ce temps sans nouvelles, c'est...assez compliqué.
Je suis triste que le sujet soit mort, et cette fois, je ne vais pas dire que je reviendrais bientôt...ce serait mentir malheureusement, même si l'envie y est.
Mais soon...ou, presque soon....un jour ou l'autre...Enfin, voilà. Quelque chose. Peut-être.
D'ailleurs Ikounet, d'ici quelques semaines, je t'enverrais un MP sur quelque chose dont on a déjà un peu parlé. Après Noël je pense, quand mes partiels seront passés.
Encore déso far', je te remercie de mettre autant de cœur dans Mugill comme Ike au tout début et moi par la suite...Et pour tout les autres, qui passeraient encore de temps en temps avec la nostalgie de vieux mercenaires...Don't worry. Tôt ou tard les amis...tôt ou tard.
Ne t'excuse pas dragon, il n'y a pas de problème
Wow... moi qui pense venir jeter un oeil aujourd'hui et, miracle, tu m'annonce ça, DL... bah, tu m'en parleras en privé si tu veux Cet hiver, je vais encore être occupé avec l'uni, mais pour donner un petit coup de main sur, supposons, la gestion ou tout simplement la lecture, tu devrais normalement pouvoir compter sur moi
Surtout que je n'aurai plus de lundi de 10h de cours en 13h...
Et Faro, d'ailleurs, super bon boulot d'avoir tenu aussi longtemps ce forum, ça mérite du respect
Ce sera surtout pour le background et toussa, comme on en avait parlé
Mais si tout ça marche, ouep, niveau gestion ça serait pas de refus, sait-on jamais
Mais chut, on ne devrait pas en parler ici, ils vont croire des trucs après, lawl.
far Vous vous servez encore du forumactif ? Si non, puis-je en reprendre le contrôle et...tous vous virer comme des petites chaussettes sales pour bosser dessus secrètement ?
Si oui, pas grave, j'en referais un ^^
Si tu me dis en MP ce que tu comptes y faire je vais y réfléchir
Non je plaiz, fais en ce qque tu veux, il ne sert plus
C'est top secret, et je ne veux rien dire car c'est pas prêt de voir le jour...si ça voit le jour tout court !
DDDP.
Ike, si tu veux, tu peux aller dessus : http://compagnie-de-mugill.forumactif.org/
Une fois rendu privé, ce sera plus simple de discutailler là-bas, même si pour l'instant, y'aura rien.
ah ouai mon compte a été supprimé....
Oui désolé Toujo, comme far' venait de me dire que plus rien n'était posté et que le forum était inutilisé, j'ai supprimé tout les membres, afin de bosser dessus
Excusez-moi de l'avoir fait assez directement
Pas de soucis vraiment de toute façon mon personnage a jamais été mis dessus