CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 299»
Page suivanteFin
_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 17:57:20

Ok merci, nous verrons bien ;)

Je sais comment fonctionnais (et fonctionne) les trophées du 1 et 2, mais comment étais tournée la phrase, ça m'as fais bizarre :pf:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:07:12

C'est toujours difficile de traduire les propos d'un polonais qui parle anglais :hap:
après on verra je peux me tromper, mais ca me parait tellement peu pratique la méthode que tu as décrite ^^

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 19:07:46

Coucou, c'est re-moi! :hap:

Je me demande si les doubleurs (français) serrons gardé!? Car je me suis habitué a la voix de Geratl (et des autres). Ça déstabiliserais qu'une autre voix sorte de la bouche de notre hero! :(

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:11:49

apparemment oui : https://www.youtube.com/watch?v=9QifmukNcD4&feature=youtu.be

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:17:27

Le casting n'est pas entièrement dévoilé aujourd'hui néanmoins d'après ces deuxtrailers en vf on peut déduire qu'ils n'ont pas changé de doubleur depuis le 2 pour Geralt, en revanche ce n'est pas le même doubleur que le premier pour Vesemir..

https://www.youtube.com/watch?v=OgPztVMFB94
https://www.youtube.com/watch?v=pKqCMqYIbg4

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 19:18:37

Ha oui parfait !! Merci

Ça m'apprendra a regarder les vidéos en anglais ^^

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 19:28:32

Je me trompe surement mais "sa majesté impérial" au début, m'as fais pensé a la voix de Vincent Grass. (Vus qu'il a déjà doublé dans les 2 premiers).

Message édité le 17 janvier 2015 à 19:31:01 par _AstY_
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:04:53

Tu parles d'Emhyr ? C'est Feodor Atkine, le doubleur de Docteur house.

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 20:12:59

Oui maintenant que tu le dis! Et ça me donne même envie de m'en regarder tiens :-)))

Papayou_ Papayou_
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:33:14

pensez vous qu'il est encore possible de se procurer une edition collector sur PC ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:58:47

Salut,
ça va être très compliqué, elles sont toutes écoulées depuis un bail.
T'en trouvera peut-être vers la sortie du jeu ( des gens annulent leur préco ou revendent la collector mais plus cher) .

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
18 janvier 2015 à 17:49:51

Salut, j'avais quelques question vu que je viens de découvrir cette saga

- Faut-il avoir fait les deux premier opus ?
- Est ce un peu similaire à un Skyrim (ambiance, open world) ? Qu'apporte t'il de plus ou de moins dans les faits, en quoi ces jeux sont différents ?

Je vous remercie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:51:28

Perso, je l'ai prise pour le côté collector et parce que j'adore la série, mais clairement, 130 balles, au vu du contenu, c'est beaucoup trop

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:20:46

sp7764 :d) C'est préférable parce ue ce sont d'excellent jeu et tu risques de manquer quelques référencesm ais sinon ce n'est pas obligatoire, le jeu disposera d'une longue intro expliquant les bases de ce u'il faut savoir, et de toute façon l'intrigue du jeu est la suite de celle débuté dans les 7 livres de la saga du sorceleur, même en faisant les jeux tu ne comprendrais pas tout.

Comme skyrim c'est un rpg de fantasy en open world mais contrairement a ce dernier l'interêt de TW vient avant tout de son histoire et de ses personnages qui aura une place bien plus importante ue la quête principale assez risible de Skyrim, sur les 100 heures de jeu annoncé la moitié sera dédié a la quête principale.
Le jeu est aussi moins rolistes en ce qu'il ne te permet pas de personnaliser ton avatar, le héros est prédéfinie, il a sa propre histoire, un visage inchangeable et un style de combat propre qui mélange les épées et la magie.

Toutes les quêtes de TW sont scénarisé, et pourront souvent se terminer de manière différente selon les choix moraux que tu prendras, a savoir qu'il n'y a pas de mauvais choix, jute des conséquences, il n'y aura donc pas de quêtes fedex à la skyrim ce qui fait que même si TW3 aura une carte plus grande que skyrim avec notamment des fonds marins et la possibilité de naviguer la durée de vie sera plus courte.

L'univers est aussi assez différent, il se reposent beaucoup sur les contes et légendes d'europe de l'est et est assez réaliste et mature, la froideur de bordeciel fait presque rose bonbon à coté.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:21:43

SP7764,

On a déjà répondu à moult topics sur le sujet (d'ailleurs merci d'avoir pensé à poster ta question ici) donc je te laisse regarder ce qui a été dit :
https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-27238-0-1-0-1-0-the-witcher-3-wild-hunt.htm?search_in_forum=faut&type_search_in_forum=titre_topic

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:22:14

Non mais allo Nordelaire .

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:22:27

Le 18 janvier 2015 à 17:51:28 Bowerlake a écrit :
Perso, je l'ai prise pour le côté collector et parce que j'adore la série, mais clairement, 130 balles, au vu du contenu, c'est beaucoup trop

Tu plaisantes rassures moi ?
C'est le tarif pour une statue peine à la main de cette qualité. Ca n'a rien a voir avec le collector en papier maché de DA Inquisition sans même contenir le jeu.

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
18 janvier 2015 à 18:39:06

Merci pour ta longue réponse j'y vois plus clair :) Je vais donc me le prendre sans hésitation :)

Boardbraker :d) Ça a du te démanger de dire ça, mais j'ai fait des recherches et le problème récurrent est une réponse d'une ligne à la va-vite souvent contradictoire selon les forumers (exemple: Il faut avoir fait les 2 jeux avant, c'est un jeu dont l'open world inquiète certaines personnes, le gameplay est bon ou mauvais), il est donc légitime que j'en vienne à en poser moi même la question.

Bien cordialement :noel:

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
18 janvier 2015 à 18:40:01

Je taquine évidemment et merci pour le lien c'est sympa :ok:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:44:20

Non je ne critique pas les questions des personnes qui postent dans le topic des questions, même si elle a été posée 100 fois .

Là je t'ai donné 2-3 topics qui en parlent mais il y en a bien une 20aine dans les tréfonds du forum ^^ .

Message édité le 18 janvier 2015 à 18:45:03 par boardbraker
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 299»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment