n'ayant pas envie de faire toutes les pages de ce topic pour voir si ma question est déjà posée je la poste quand même ici
joueur ps3 sur l'ancienne génération je n'ai pas pu jouer aux précédents opus donc est ce que une compilation des deux anciens sera dispo sur ps4 ? ou sinon est ce que The Witcher 3 aura des flashbacks pour ceux n'ayant pas fait les anciens merci de votre réponse
Non, pas de compilation sur consoles.
Et non, pas de flashbacks des précédents opus; seulement des flashbacks remémorant les évènements des livres.
Par contre t'auras des résumés des opus précédents quand même il me semble.
ah oui je viens de voir ça il y aura un compendium donc je pourrais comprendre l'histoire grâce à celui-ci merci en tout cas
qu'est ce que "Quest Designer" ? qui est présent dans le topic récapitulatif des news
Concepteur de quêtes.
Un monsieur qui écrit des quêtes avec ses personnages, ses lieux et toutes les péripéties jusqu'au dénouement. Après ça il refile son texte aux développeurs et aux graphistes pour la mise en scène.
Ce sont les personnes chargées d'écrire les quêtes. Il y en a plus dans le trois car le contenu sera plus conséquent et la qualité d'écriture des quêtes toujours aussi bonne, voire même meilleure !
Grillé par Daneel ! ^^
ca sera des quêtes scénarisé en gros alors ^^
un "quest designer" c'est un personne pas une quête ^^
c'est le mec qui écrit le scénar (ou plutot les différents scénars dans ce jeu) de chaque quête
Cest justement le point fort du jeu, pour peu qu'on aime ca
les quêtes sont bien écrite et débouche le plus souvent sur 2 ou 3 situations différentes, ayant plus ou moins d'impact sur les autres quête ou sur le monde qui t'entoure
Bonjour, (je suis un random,jamais venu ici) voilà j'aurais deux questions à propos du collector (peut-être déjà posée dans ce cas désolé) .
Voilà,je suis joueur PS4 (je n'ai pas de One ni de PC). Si je prends l'édition collector sur One ,le jeu aura-til un packaging normal ou uniquement Steelbook? Et il n'y a aucun DLC dans le collector ?
Je demande car je compte échangé le jeu+20 euros contre le jeu sur PS4 .
Et encore une fois désolé si la question a déjà été posée.Le jeu m'intéresse depuis des mois. Mais n'ayant pu faire le 1 sur mon ancien PC (trop de lag),et ayant juste fait le 2 sur 360. Hormis pour cette question je ne reviendrai surement pas ou 3x par mois max. car je ne saurai être assez pertinent dans mes commentaires et serai perdu si il des remarque à propos du un.
Bref encore une fois . ^_^ Bonne soirée.
Oups ^^" et c'est quoi un "compendium" ? C'est comme le livret du 2 qui était une sorte de guide?
Le packaging : la boite aura psuremnt un entourage carton différent selon le support, mais la boite en elle meme devrait etre identique
(enfin j'espère sinon ca risque d'etre bien moche ^^)
Les DLC ne sont pas inclus dans la collector, mais comme il seront donnée gratuitement a tous le monde ... t'es pas perdant
Pour le compendium, c'est un genre de condensé de ce qui s'est passé, combiné a une sorte d'encyclopédie sur l'univers
enfin il me semble
Hésites pas si t'as des questions, tant que tu les poses ici (ou sur un topic adéquat deja ouverte et pas trop vieux )
,pour le packaging je parle pas de la grosse boite, mais du packaging du jeu en lui même.
En gros j'aimerais le collector One tout en ayant le jeu sur PS4. Du coup je me demandai si c'était comme pour Storm Revolution collector le jeu en packaging normal + Steelbook à part ou comme pour Mortal Kombat 9 collector ou y a le jeu dans le Steelbook.
^^" et désolé de ne pas avoir été très précis. Mais pour le packaging du collector je te rejoins,des inscriptions sur cette boite serait de très mauvais gout.
Ben moi aussi je te parle de la boite du collector
pas de la boite du jeu ^^
Je t'ai MP pour éviter de remplir les pages . Je suis totalement paumé .
Et désolé de la gène occasionné.
Salut, à la fin du jeux pourrons nous continuer à jouer dans le jeux ? Parce que dans TW2 et TW1 ont pouvais pas...
Oui ce sera possible
jouera-t-on avec Geralt ? on sait pas
Que on joue avec Géralt me parait évident a priori. Mais pourra on toujours incarner le fameux 2e personnage jouable dont on nous a parlé ?
L'absence de "Jeu libre" pour continuer sa partie après avoir fini l'histoire me surprendrais dans la mesure où on parle d'un RPG en monde ouvert, mais je serais curieux de voir comment ils vont gérer l'impact de la fin de certaines quêtes. Est-ce que le monde va tout simplement mourir passé un certain pourcentage de jeu terminé ? Est-ce que le jeu libre, si il y en a un, se déroulera après la fin de l'histoire de telle sorte que on ait un aperçu des conséquences de nos actes, ou bien serons nous ramené comme par magie juste avant le lancement de la quête finale ?
Ca me parait pas si "évident"
mais bon ca dépendra de ce que CDP a prévu pour lui
^^
Gobelins, qui voudrais tu que ce sois d'autre ?