CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 299»
Page suivanteFin
_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 11:55:56

Coquine :fier:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
27 janvier 2015 à 11:57:13

Il me semble que la toute dernière vidéo en montre déjà pas mal... même si le principal est sous l'eau. :gni:

Ça fait quoi, aux dames, ce corps musclé couvert de cicatrices ? :)

Siiarya Siiarya
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 12:24:23

Mais oh c'est personnel !

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:28:43

Beaucoup apprécié le fait que Geralt puisse courir a un différent rythme comme le montre l'une des vidéos.

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 12:32:13

De même, après je ne sais pas si une barre d'endurance nous limitera. (J'ai vus qu'a cheval il y en a une, qui par ailleurs remonte assez vite! ) :oui:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:18:22

Techniquement oui il BB y aura des cartes a collectioner grâce aux jeux de cartes a la magic intégré dans le jeu et en version physique pour les Collector de la version one

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 13:26:43

Ah en parlant de ça, vous savez quels jeux de taverne il y aura ? jeux de dés, carte, combats ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
27 janvier 2015 à 13:49:13

Oui, on sait ! :gni:

SushiOnchiqueTm SushiOnchiqueTm
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:42:39

personne me repond :(
le jeu passe avec une 870M en ultra ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:58:27

Déjà tu as un topic des config' et je n'y ai pas vu ton post donc normal que personne réponde .
Ensuite tu ne donne que ta carte graphique donc pour t'aider c'est mal parti .
Et enfin, ta carte graphique si jme trompe pas est un peu moins puissante qu'une 660 (minimum recommandé) .

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 17:30:22

Bonjour _Asty_,

Oui, il y a bien une barre d’endurance pour Geralt, c'est la même barre que pour les signes et les esquives. Le seul point négatif à la barre d’endurance de Geralt et d'Ablette, c'est que je trouve qu'elle se recharge trop vite.

Pour les mini-jeux, il y aura :

Le Gwent (jeu de carte qui remplace le poker de dés), Le combat à mains nues (sans QTE), Course de chevaux/bateaux, Combat de boue avec Triss et Yen (c'est bien de rêver)

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:34:15 par Gwynbleidds
_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:42:35

Merci Gwynbleidds :-)

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:56:01

Apres tu met ça du coté des points négatif le fait que la barre d'endurance ce recharge rapidement, moi je ne trouve pas ça si négatif que ça, car ça nous met une limite d'action par rapport aux autres opus. Ce qui est bien car ça nous poussent plus ce soucié de comment gérer nos attaques, sans trop nous handicaper! :hap:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:00:24

Ah c'est dommage ça, j'aimais bien le poker ... ah non enfaîte je déteste ça. :content:
(J'ai compris le but que vers la fin de ma 1ere partie, et pour que je comprenne que la chance dépend de la mise, il a fallut attendre la moitié de ma 2eme partie... Je sais, je suis c** )

Message édité le 27 janvier 2015 à 23:05:00 par Nivlem
SushiOnchiqueTm SushiOnchiqueTm
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:51:52

Le 27 janvier 2015 à 14:58:27 boardbraker a écrit :
Déjà tu as un topic des config' et je n'y ai pas vu ton post donc normal que personne réponde .
Ensuite tu ne donne que ta carte graphique donc pour t'aider c'est mal parti .
Et enfin, ta carte graphique si jme trompe pas est un peu moins puissante qu'une 660 (minimum recommandé) .

j'ai ça http://www.msi.com/product/nb/GS60-2PE-Ghost-Pro.html#hero-specification

[Maduk] [Maduk]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:09:43

Salut !

Il me dit vraiment pas mal et j'ai deux questions.

Je commence par la plus importante à mes yeux :

:d) J'ai lu que c'était un plus d'avoir joué aux deux premiers, or, je n'y ai pas joué. Est-ce que je vais vraiment rater des parties du scénario ? Ou des trucs en général ? :(

:d) J'ai une connexion de merde (200ko/s en débit descendant :hap:), est-ce qu'il est possible de l'acheter sur CD...Ah putain j'viens de me rappeler que j'ai pas de lecteur CD sur mon ordi :hap:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:18:22

Avoir joué aux opus précédent va t'aider à comprendre l'univers, le monde, les persos, l'intrigue, etc, qui sont assez complexes pour un novice des The Witcher, ça c'est sûr (de plus ce sont de très bon jeux et qui sont souvent à moins de 5 euros, voir gratuits : il me semble que le 2 est encore gratuit sur 360 si tu as un compte gold).
-> Ce que je te dit là vaut encore plus en ce qui concerne la lecture des livres, qui t'en apprendra davantage (le scénario de ce 3ème opus sera beaucoup basé sur la suite de l'intrigue développée dans les livres).

Après ce ne sera pas indispensable comme l'ont dit les développeurs, car ils vont faire en sorte de mettre des résumés pour que personne ne soit perdu.
Cela dit si tu ne joue à aucun des 2 premiers opus et que tu le lis pas les livres, OUI, tu vas passer à côté de beaucoup de choses (clin d'oeils, persos, etc).

Après si tu veux regarder ce lien, on a déjà répondu pas mal à cette question : https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-27238-0-1-0-1-0-the-witcher-3-wild-hunt.htm?search_in_forum=jouer+1+2+&type_search_in_forum=titre_topic

Message édité le 28 janvier 2015 à 16:21:54 par boardbraker
[Maduk] [Maduk]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:04:06

D'accord !

Je suis sur PC et j'aime pas télécharger des jeux sans les payer...donc bon :hap:

Après, si je joue aux deux autres avant le 3, j'vais sûrement faire une overdose de RPG :rire:

[Maduk] [Maduk]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:07:09

Il y a un pack à 70 euros sur Steam comprenant les 3 d'un coup !

Ca me fait économiser 10 euros en tout, je fonce ?

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:20:51

Surtout pas !
Achète les deux premiers d'abord ici :
http://www.gog.com/game/the_witcher

Tu peux les avoir sur GoG pour à peine une dizaine d'euros. Tu as une offre de pack à droite. Après quoi, tu auras une grosse réduction de précommande pour The Witcher 3 car tu seras propriétaire des 2 premiers opus. En tout, tu en auras pour 55-60€ max.

Quel avantage d'acheter sur GoG ? Tu en as plusieurs :
1- L'argent est reversé directement à CDProjekt, GoG leur appartenant.
2- Tu économise de l'argent
3- Tu n'as pas de DRM. En achetant un jeu Steam, tu achète juste un accès au jeu via Steam, tu n'es pas à proprement parler propriétaire du jeu que tu achète.
4- Tu as plein d'avantages de précommande : Goodies, OST. Un jeu ainsi que 8€ offerts sur tous les articles de la boutique GoG.

Je crois que c'est tout :ok:

Message édité le 28 janvier 2015 à 17:22:29 par Fargol
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 299»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment