Désolé si la question a déjà été posée*
Y aura t-il un système de coffres, ou entrepôts où l'ont pourra stocker nos équipements et autres matériels, auquel ont pourra accéder dans de différentes régions, villes ?
Je sais que des banques seront a disposition mais seulement pour nos Orins ?
Idem j'ai vu ca nulle part les banques ^^
Mais en toute logique, oui on pourra stocker son stuff
deja on pourra en stocker au moins une partie sur notre cheval
Il me semble avoir entendus ça dans une vidéo ou une interview. Je vous cherche ça!
Et merci pour la réponse !
Ah trouvé, tout simplement dans la vidéo gameplay de 35 min au début lors de la présentation de Novigrad :
"La population de Novigrad est près de 30 000 habitants, Maisons, rues, artisans, banques, temples ... la plus grandes villes du Nord, C'est Novigrad."
http://youtu.be/xx8kQ4s5hCY?t=1m30s
J'en conclus donc que l'ont pourra surement accéder a des banques (du moins une a Novigrad), donc surement pour y stocker nos Orins.
Je jette ça comme sans être sur de rien hein!!
Ouais ça reste à voir, a,près c'est possible qu'on y croise des personnages plus ou moins connu comme les Vivaldi ou autre.
Mouais jsuis pas convaincu qu'il y ai des banques, tout simplement parce que j'en vois pas l'utilité.
Quand tu meurs tu perds pas d'orins.
C'était surement juste une façon de parler , dire que c'est la capitale quoi.
Le 11 janvier 2015 à 16:42:52 boardbraker a écrit :
Mouais jsuis pas convaincu qu'il y ai des banques, tout simplement parce que j'en vois pas l'utilité.
Quand tu meurs tu perds pas d'orins.
C'était surement juste une façon de parler , dire que c'est la capitale quoi.
Bah c'est a dire qu'au cours de l'histoire tu n'es pas censé mourir..
Si Geralt ne meurt pas il ne peut pas se faire dépouiller à sa mort, si il meurt c'est juste parce que tu n'as pas réussi ta mission, au cours de l'histoire il ne meurt pas, lorsque tu meurt c'est juste une erreur de ta pars qui n'a aucune incidence sur le déroulement du jeu.
Il est donc pas logique que tu perde de l'argent (c'est pas super clair, même pas du tout )
La banque ici est logique dans le sens ou tu ne devrais pas pouvoir porter sur toi 10 000 orin dans une petite bourse qui peut en contenir 500
C'est plus une question de roleplay
Quoi qu'il en sois ce n'est qu'une trop maigre information pour en déduire qu'il y aura des banques ou non, dans lesquels nous pourrons entreposer peut être nos affaires (une sorte de remplacement des coffres).
je pense que les coffres seront encore dans les auberges, mais c'est une trop maigre information en effet
On verra cela le jour J ^^
Sinon j'ai posté une info au milieu de vos délires
Oui, le cheval, j'en ai déjà entendu parler mais je souviens si c'était pendant une interview ou autre
Ce serrais parfait, en espérant que le cheval ne puisse pas mourir, ou bien s'enfuir !
S'enfuir je ne pense pas, en revanche mourir ça doit être possible étant donné qu'on sait que le pourra capturer une monture avec le signe d'Axii (ce qui implique que la monture précédente ne soit plus disponible selon moi )
Peut être d'autre créature que des chevaux ?
Voyager le monde a dos de Harpie (xD je blague) Mais pourquoi pas autre que des chevaux pur nous accompagner, pas seulement en temps que monture.
Euh on est pas dans WoW avec les familiers
Ahh je sais bien ^^ Mais je ne fais que poser une idée (serte foireuse, et très peut crédible vis a vis de Géralt, le loup blanc solitaire, et de l’esprit des sorceleurs) mais bon
Oui en effet c'est totalement incohérent et sans intérêt
( )
Salut
Alors j'ai joué qu'au Witcher 2, et encore je ne l'ai pas fini car je n'aime pas du tout le système de combat, seul l'immersion et l'histoire m'intéressent vraiment.
Pensez vous que le Witcher 3 puisse me plaire quand même?
Merci par avance
Relou les gens qui demandent qu'on pense a leur place
Le 3, a part son open world, sera très proche du 2 (un poil amélioré mais on sait pas tout a fait a quel point)
donc, je sais pas mais ca devrais te permettre de juger par toi même, en te demandant si t'as envie d'y toucher
j'étais comme toi TOPIC, j'aime pas du tout le système de combat du 2
par contre, mat les vidéos de gameplay du 3, les combats on l'aire beaucoup plus dynamique, avec de la démembration bien sale
et ça semblent très représentatif du roman