Il y a bien les versions "enhanced edition" qui sont des versions améliorée (d'où le nom xD) pour le 1er et 2nd volet.
Mais ça ne vaux pas le coup d'attendre pour celui du 3? (si il y en a de prévus..).
Au final ils mettent quoi de plus dans ces versions? Quelque débugs, optimisations, ajout de quêtes?
Y en aura t il une du 3? (surement, car plus de choses a revoir par la suite en Open world.) mais vus que l'ont aura des DLCs, faut il plutôt s'attendre a des MAJs du jeu plutôt a une enhanced edition?
(désolé si ma question parait stupide) ^-^
De toute façon, les EE ont toujours été offertes aux possesseurs de la version de base
Ha bah parfait !! ma question n'as donc pas lieu d'être!
les 3/4 de tes questions n'ont pas lieu d'être, nuance
umm
Vous savez ces quoi les 16 DLC gratuis ? Et si il en sort 1 par semaine, faudras attendre 16 semaine pour tout les avoirs ?
Bonjour Samus686,
On ne connais que le contenu de quelques uns. Il y a : un ensemble d'armure Temerien (armure pour cheval incluse), un ensemble barbe et coiffure pour Geralt, une nouvelle apparence pour Yennefer (option avec capuche) et une quête "Contrat : mineurs disparus" (elle était inclus dans le dernier gameplay).
Pour les sorties des 16 DLC annoncés, si mes souvenirs sont bons, les deux premiers sortent en même temps que jeu (ou juste après, je ne sais plus) et seront suivis de deux DLC par semaines.
Ok merci a toi
Me semble en effet que le set d'armure Temerien et le système de coiffeur/barbier seront disponibles dès la sortie du jeu par simple mise à jour.
Je n'en ai aucune idée, quand je préciser que les deux premiers DLC seront disponible dès le début, je ne prenais pas en compte ceux que j'avais cités plus haut. Donc je reformule, deux des seize DLC prévus serons disponible dès la sortie du jeu.
"On May 20th we will release the first bundle of DLCs (2 of the planned 16) -- the Temerian Armor Set (horse armor included) and a Beard and Hairstyle Set for Geralt, the game’s protagonist." (source : thewitcher.com)
Les 2 DLC dispo' à la sortie seront bien l'armure de cheval et les nouvelles coupes pour Geralt.
Enfin le lendemain de la sortie (je vais devoir attendre pour pouvoir lui raser sa vilaine barbe >.<)
T'es un malade, Geralt avec une barbe c'est la vie.
Moi je lui raserai juste pour la voir pousser ^^
La barbe de Gérald pousseras vraiment ?
Normalement elle poussera en temps réel .
Ces génial alors ! J'attend tros ce jeux
Enfin en temps réel
en temps de jeu quoi ^^
je suppose qu'en 3 jours "in game" (3 cycles jour/nuit) il faudra retourner au barbier ^^
L’élément qui t'aura poussé a acheter The Wither 3 : La barbe poussera en temps réel ! xD
C'est le genre de gadgets qui plait inconsciemment aux gens; ça ne peut que renforcer l'immersion en plus de ça.