Bonjour, encore moi !
Je réitère ma question sur l'écaille de dragon dans TW2; pour que je puisse enfin terminer le set du Fratricide !
Spoil Acte 3
Donc voilà, je suis arrivé à l'acte 3, j'ai fais tous les vendeurs, mais aucun ne vend la fameuse écaille
Rappel des lieux où se trouverai apparemment l'écaille : http://sorceleur.gamepediia.com/%C3%89cailles_de_dragon
J'ai pris la voie d'Iorveth, et je compte choisir d'aller aidé Triss. Je suis donc devant un problème :
- je n'aurai pas accès à la maison de Philippa
- le quartien témérien est rempli à craqué des gardes de Téméria qui me sautent dessus à la première occasion, et aucun moyen de tous les tuer (surtout qu'ils sont hyper résistants et ont l'air de repop très rapidement)
- je ne souhaite pas tuer le gardien car je voudrais pouvoir respé (et puis qui sait, il sera peut être présent/utile dans TW3)
Comment faire ?
Merci d'avance
Salut,
Bha à ma connaissance c'est les 3 seuls endroits où avoir l'écaille de dragon .
Sachant que tu peux pas aller au camp Témérien, il te reste tuer le gardien ou choisir d'aider Philippa plutôt que Triss.
Maintenant si tu veux faire ni l'un ni l'autre bha t'auras pas ton écaille.
Tente de rentrer chez Philippa, dans un coffre yen a une
mais je sais pas si tu peux y rentrer, ni a quel moment
Je sais que dans la voie de Roche, a un moment la porte est ouverte (sans quête liée ilme semble)
donc c'est peut etre aussi possible dans la voie de iorveth
Bonjour,
A propos du jeu il n'est plus question de démenbrement ou si? parce que d'après ce que j'ai lu y a juste un finish sur le dernier ennemi qu'on tu, alors que dans les videos de l'E3 ect.. on pouvait démenbrer les ennemis d'un coup d'épée. A votre avis, est ce qu'on pourra toujours le faire ou y aura juste un finish sur le dernier ennemi?
Salut, tous les witcher sont sans drm, ça veut dire qu'on peut les prêter et les revendre sur pc ??
Yo-1991
Il est toujours question de démembrement ne inquiète pas.
Dans les vidéos de l'e3 , lorsque Geralt démembre les gens c'est en cours d'attaque, mais c'est pas nécessairement un finish move.
Aussi tous les finish move ne sont pas des démembrement normalement.
Ah d'accord donc en cours d'attaque on pourra toujours le faire, pas nécessairement le dernier donc, Je te remercie kuroboshi
Bonjour
Avez vous une idée du sort violet de la vidéo Gdc lors du combat contre les loups ?
C'est Yrden, le signe qui crée des pièges sur le sol. Lorsqu'un ennemis marche dessus, il reçoit des malus divers.
En l’occurrence ils sont ralentit
avant Yrden pouvait infliger des dégats, ou paralyser par exemple
je suppose qu'on pourra choisir sa spécialisation vie l'arbre de compétence
Bonjour !
Alors, n'ayant jamais joué à aucun jeu The Witcher, je connais très mal cet univers. Néanmoins, je compte me rattraper et découvrir celui-ci ce 19 mai prochain. Par contre, je suis très intrigué par ces... "hommes" en armure démoniaque et à l'aspect de squelette que l'on aperçoit plusieurs fois dans les trailers. Tellement de classe, tellement badass ! Quelqu'un saurait-il qui ils sont ? Apparaissent-ils déjà dans les précédents opus ? Ou bien dans la saga du Sorceleur, dans les romans ?
Juste par simple curiosité.
Merci d'avance !
PS : vu le nombre de pages du topic, je n'ai pas le courage de chercher si la question a déjà été posée. Ne m'en veuillez pas ^^
Pas de pb, le sujet est là pour répondre à toutes les questions, même celles déjà posées à plusieurs reprises !
L'identité des cavaliers de la Chasse sauvage a été révélée dans la saga du sorceleur dans le dernier tome. Il s'agit en fait d'elfes vivant dans un autre plan. Ils en sont les maîtres et ils utilisent des humains comme esclaves qu'ils enlèvent dans le monde de Geralt. En effet, les cavaliers sont un groupe de guerriers qui peuvent voyager à travers les plans grâce à ce qu'ils appellent la Spirale : ils ne peuvent pas voyager quand et où ils le désirent (contrairement à l'Enfant du Sang ancien) et sont donc obligés de suivre cette Spirale, que l'on peut voir comme une sorte de "point de convergence" entre les dimensions. Ils peuvent se manifester dans les autres mondes de deux manières : projeter des images d'eux-mêmes (ils apparaissent alors comme des sortes de fantômes) ; voyager eux-mêmes, corps et biens, de manière exceptionnelle. Ce dernier cas est arrivé à l'arbre des Pendus lorsque Geralt les a retrouvé pour sauver Yennefer de leurs griffes.
Pour te donner un eidée voici un fan art montrant Eredin, le roi de la chasse:
Cette vidéo explique très bien ce qu'est la chasse:
https://www.youtube.com/watch?v=Gc1L0OAY768
La vidéo est bien faite mais la fin est en total désaccord avec la saga. Poser Geralt en seul sauveur du monde, c'est aller à l'encontre de l'esprit des livres.
Okay ! Merci pour les précisions !
Et du coup, vu le titre de The Witcher 3 (Wild Hunt), je suppose qu'ils sont au centre de l'histoire, non ?
On ne peut plus au centre !
Ils veulent retrouver Ciri, l'enfant du Sang ancien qui leur permettrait de voyager de nouveau à volonté à travers les plans.
L'histoire de TW3 est très proche de celle des livres, bien plus que ne l'étaient celles de TW1 et TW2. Si tu veux en savoir plus, tu peux aller voir ce sujet ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm ) où tu trouveras un résumé des livres et des jeux pour bien te préparer à l'histoire du 3ème opus (notamment tout ce qui concerne Ciri, si tu ne sais pas qui elle est).
La saga est finalement très discrète au sujet de la Chasse Sauvage, elle en parle peu. Certes elle poursuit Ciri de temps en temps mais on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement agressive à son encontre. Elle ne se montre même plus après que Ciri se soit échappée du monde des Aen Elle !
C'est donc CDPR qui a repris le flambeau et l'a faite poursuivre Geralt et Yennefer et les enlever. A partir de là, CDPR est libre de décider que seul Geralt peut éventuellement leur barrer la route et empêcher qu'ils ne capturent à nouveau Ciri. Car je trouve que finalement Sapkowski les a certes inventés mais n'a pas poussé leur utilisation jusqu'au bout : comment cela, Ciri leur échappe et on ne voit plus du tout la Chasse par la suite ? Ça parait très étonnant !
Et pour moi Geralt n'est pas le "seul sauveur du monde", il est juste le rempart entre la Chasse et Ciri... même si on peut imaginer que si ceux qui sont derrière la Chasse retrouvaient la possibilité de voyager librement entre les mondes, ça pourrait un jour de nouveau barder dans les royaumes du Nord !
La Spirale limite fortement les mouvements de la Chasse. Si Ciri parvient à gagner un monde (comme celui de Galaad, qui sait) qui ne permet que des invasions rares par l'intermédiaire de la Spirale, c'est normal que l'on ne retrouve plus les cavaliers par la suite. C'est d'ailleurs bien la raison de son arrivée dans ce monde : les fuir.
Dans la saga de Sapkowski comme dans le monde réel, il n'y a pas de sauveur du monde. Le destin d'une planète n'est jamais entre les mains d'un seul individu, ni même celle d'un pays ou d'une région. Seuls les fictions veulent nous faire croire le contraire (la très grande majorité en plus, hélas !)
On est d'accord, Elwe, les fictions sur le héros qui sauve le monde commencent à nous les briser menu...
Fort heureusement, Geralt n'en a rien à foutre de sauver le monde, donc ça devrait nous être épargné.
Surtout avec des ados. Ce sont les pires, celles-ci !