CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 299»
Page suivanteFin
Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 22:03:26

Dans le un, les bagues ont pouvait les offrir en cadeau aux femmes et il fallait présenter certaines chevalières pour nous ouvrir des portes.

Euwld Euwld
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 20:53:35

Quelqu'un a t-il les liens de téléchargement des dernières vidéos de gameplay en 1080p car j'ai pas envie de regarder avec la qualité dégueulasse de youtube :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:31:11

:salut: :d) http://www.gamersyde.com/telecharger_the_witcher_3_wild_hunt_gameplay_janvier_2015-33950_fr.html

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:05:09

Bien le bonsoir,

Je voulais en savoir plus sur l'ost "Bonny at Morn" repris pour the Witcher 3. Apparemment, c'est un chant traditionnel mais je ne connais pas l'origine (anglais, ce coin là ? C'est pas vraiment de l'est du coup :( ).
Et si vous aviez des précisions sur la traduction, sa signification... google trad' est pas génial à ce niveau là :p) !
:merci:

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 10:52:09

Bonjour,

Est ce que les magasins Micromania offre toujours le steelbook et le tee shirt pour la précommande ? Pck sur le site l'offre n'est plus dispo. Merci

Chocowouf Chocowouf
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 10:57:26

Bonjour,

Je suis un fan endurci de la série des Elder Scrolls, et je me demandais puisque je n'ai jamais touché à un The Witcher (booouuh :hap: ) est ce que je risque d'être déstabilisé au début ?

Et enfin question immersion : Est ce que le monde est riche ? Événement aléatoire, villes bien remplies et vivantes.. ?

Merci d'avance.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:19:47

Bien sur que tu risque d'être déstabilisé,c'est pas le même jeu.
Je te conseil d’arrêter de pensé à ce jeu comme à un jeu similaire à skyrim.
Et oui, de ce que l'on a pu voir, ce jeu semble très immersif avec un monde riche, les villes sont remplies de PNJ qui ont leurs propres activités et sont nombreux,le monde semble très vivant.
Les événements aléatoires ne sont pas comme Skyrim,apparemment ce sont des vrais événements aléatoire, par exemple tu pourrais rencontré des hommes qui se font attaqué par des loups,monstres sans que cela soit un "script aléatoire" ou tu revois la même situation en boucle.

Chocowouf Chocowouf
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:22:52

Ce que je voulais dire c'est que qu'on aime ou non les TES ont un gameplay bien à eux.

En tout cas merci à toi :)

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:27:37

kilic1302 : si je me souviens bien, le tee-shirt et le Steelbook était offert lorsque l'on précommandait la version collector du jeu. Comme il n'y a plus de collector disponible depuis longtemps, ils ont dû cesser d'afficher l'offre.

Chocowouf : Oui, tu risques sans doute d'être déstabilisé. Comme tu as dû le voir sur les vidéos de gameplay, les mécaniques sont assez différentes entre une TES et TW. Dans TW tu incarnes Geralt, tu ne crée pas ton propre personnage, le jeu est à la 3ème personnes, tu es forcément un épéiste avec certaines compétences de magie (mais les dernières rumeurs montre un système de personnalisation de la manière de combattre très poussé) et surtout la saga des TW est connue pour son travail magistral du scénario (là où un Skyrim privilégie l'exploration et peut vite devenir ennuyeux et répétitif). Le monde est très riche et en jouant à TW3 tu verras ce qu'est une vraie ville vivante (parce que Blacherive ou la capitale de Skyrim tiennent plus des hameaux de campagnes que de cités).

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 11:52:59

Elwe69 vraiment dommage, j'ai preco mon collector à la fnac mais ils ne proposaient aucun bonus. Dégouté d'avoir raté une telle offre mais bon ils seront sûrement sur eBay a la sortie 😁

Jarodman Jarodman
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 13:17:26

Bonjour,

"certaines compétences de magie (mais les dernières rumeurs montre un système de personnalisation de la manière de combattre très poussé"

a t on plus d'infos sur les compétences, ou les niveaux des branches de magies à débloquer ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 13:37:01

Salut,

ils en ont parlé un peu plus y a pas longtemps :
" skill tree is really massive. There are 5 trees (according to witchersite there was 4, so I'm not sure who is closer to the truth), each has 5 tiers and each tier contains 5 skills. Every skill has 3 or 4 levels to unlock. Even though later Geralt will gain more skill points per level it's still will be impossible to unlock all of it."

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 13:41:11

En gros il y a 5 arbres de compétences distinctes.
Dans chaque arbre il y a 5 "paliers" qui contiennent 5 compétences chacun, et chaque compétence a 3/4 niveaux .

Et on pourra pas tout débloquer, faudra faire des choix.

Message édité le 21 février 2015 à 13:42:14 par boardbraker
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 20:22:37

Et de toute façon on ne pourra pas tout utiliser, la méditation devrait permettre de choisir un nombre de compétences définies (entre 12 et 30 max selon les sources) parmi celles débloquées pour se créer un build optimisé pour un certains styles de combats.

Jarodman Jarodman
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 21:07:04

Bonsoir,

il y a 5 arbres de compétences distinctes.
Dans chaque arbre il y a 5 "paliers" qui contiennent 5 compétences chacun, et chaque compétence a 3/4 niveaux .

5 arbres X 5 paliers X 5 compétences..... X 3 ou 4 niveaux= 375 à 500 éléments

C'est énorme...

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
21 février 2015 à 21:23:00

Bonsoir !

Je suis en train de refaire TW2 pour faire ma partie "parfaite" à importer pour TW3 :)
Je sais d'avance que je vais choisir la voie d'Iorveth, mais je n'arrive pas à me décider : dois-je tuer Loredo ou sauver les elfes ?
J'aimerai connaitre la conséquence sur le long terme ! Je sais que si Loredo vit, Flotsam est vendue à Kaedwenn mais que se passe-t-il s'il meurt ?

Merci d'avance :)

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 21:55:14

Perso j'ai sauvé les elfes a chaque fois, donc je peux pas te dire ce qu'il se passe s'il meurt.
Mais, tu devrais pas faire tes choix en fonction des conséquences que ça implique mais en fonction de la personnalité de ton Geralt. Enfin après, tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil :hap:

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
21 février 2015 à 21:58:51

En fait, j'ai vraiment envie d'avoir ma belle fin à moi, donc je regarde surtout les conséquences :)
De personnalité, je sauverai les elfes, mais je voudrais tout de même voir si les conséquences sont énormes ou non.

Je viens de lire autre chose sur un choix majeur à l'acte 3 :

Si on choisit d'aller sauver Triss, elle dénonce Sheala au sommet, et le Conclave et le Conseil sont restaurés.
Alors que si on choisit d'aider Philippa, le Conclave et le Conseil ne sont pas restaurés.

Source : http://sorceleur.wikia.com/wiki/Liste_de_d%C3%A9cisions_dans_The_Witcher_2#Triss_ou_Saskia_.3F_.28alliance_Iorveth.29

D'où ma question : quelles conséquences a la restauration du Conclave et du Conseil ?

Merci d'avance again :)

Message édité le 21 février 2015 à 22:00:48 par Ysfaldriel
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:40:14

Ysfaldriel : si tu tue Loredo, un noble de Wyzima s'occupe de Flotsam qui reste donc Témérien, et ça se passe bien.
Plus que la restauration ou non du Conclave, c'est l'avenir des magiciens qui est en jeu. Si tu sauves Triss, les magiciens s'en sortent. Sinon, les rois et leurs armées considèrent tous les mages comme des traîtres et les massacrent pour la plupart.

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
21 février 2015 à 23:00:23

Merde !! Sa veux dire que je dois choisir entre sauver Saskia ou la majorité des mages du royaume ??Le moindre mal :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 299»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment