bah roger ressemble quasiment en tout point a luffy mentalement de ce que l'on sait, et ça l'a pas empeché de pondre un mouflet a la fin de sa vie, cela dit si luffy fait pareil, ce sera vite expliqué, il n'y aura aucune intrigue ou pseudo coup de foudre a ce niveau la c'est clair et net.
Il finira avec sa main.
Dadan ?
Mdr
Kaya finira avec le nez d'Ussop dans les fesses
Mdr dini
MDRR
Raosavljevic
Pas bessoin d'histoire d'amour pour finir ensemble la preuve chichi et sangoku ils sont pas amoureux mais ils ont fini ensemble .
Chichi est amoureuse de lui, et Goku a finit aussi par le devenir en restant avec elle, tout comme le Végéta-Bulma ( même si on pourrait se poser des questions ) mais nous lecteurs on le voit pas quoi, y a juste au moment du 3e tournoi qui a un petit quelqu’un chose et la saison 1 se termine par leur mariage ( anime )
Si Luffy doit finir avec une ça sera sans doute plus ou moins de la même façon, façon quoi qui se passe il partira toujours a l'aventure, si il a un fils il fera comme Dragon et continuera son aventure, même après avoir trouver le One Piece l'aventure s’arrêtera pas vu qu'il en a tout le temps envie ( sauf si il en est plus capable..... )
personne a remarquer que quand nami montre ses ***** a alabasta;luffy saigne mais quand hancock les montre;ca ne lui fais rien;
J'ai vu des post disant que quand Luffy deviendra le seigneur des pirates il sera surement avec quelquu'un, mais vous oubliué un truc, si Luffy deviens le seigneur des pirates, il va pas arrêté la pirateries, oh que non...
Mais je verrai bien une histoire d'amour entre Sanji et Nami...
Après pour Luffy je sais pas...à part Brook et Sanji, tout l'équipage à l'air d'être gay...
Non ils sont tous une peu comme des frere et soeurs dans l'equipage
Mais sanji ...
Sanji c'est plus pervers que toi
Venant de la phrase de (SEGA c'est plus fort que toi)
Moi je vois bien Luffy terminer avec Hancock, même si pour le moment il est pas très expresssif avec le temps...
oui je pense luffy#hancock
zorro#robin
sanji#nami
ussop#personne
brook #n'en parlons meme pas
franky#pareil
chopper#animal. pas beaucoup d'animaux parlants!
Moi je trouve que Franky irait mieux avec Robin, ils ont à peu près le même age, ils s'entendent bien...
Ah oui j'ai oublié que Franky ne ressemblait plus à rien dans le nouveau monde
mon poste esr vrai?
au fait vous avez oubliez vivi peut etre ira t'elle avec luffy??
Luffy x Hancock ou Nami ou Magra
Zorro x Robin ou Perrona ou la épéiste
Sanji x Camie ou Nami
Ussop x La femme de sa ville
Franky x Robin
AVEC PERSONNE Y AURA PAS DE COUPLE DANS ONE PIECE VOUS PIGEZ????
+taggle Rao
luffy avec brook
Vous êtes nul, Luffy va finir avec Ivankov