killboyz ta raison ,comme ca on pourra avoir un one piece GT
En fait barbe noire a assembles les boules de cristal noires et invoque le dragon mais luffy arrive et lui fait un gomu gomu jet pistol et le dragon est toujours la luffy souhaite de devenir le roi des pirates mais après le dragon dit a luffy que la terre va exploser donc luffy prennent un vaisseau spatial nomme "thousand space"
Il se batteront contre des extraterrestes et des robots et les guerriers de l'espace
Et voilà comment commence One piece GT
En fait barbe noire a assembles les boules de cristal noires et invoque le dragon mais luffy arrive et lui fait un gomu gomu jet pistol et le dragon est toujours la luffy souhaite de devenir le roi des pirates mais après le dragon dit a luffy que la terre va exploser dans 3ans donc luffy prennent un vaisseau spatial nomme "thousand space"
Il se batteront contre des extraterrestes et des robots et les guerriers de l'espace pour recuperer les dragons balls aux etoiles noires
Et voilà comment commence One piece GT
Ps: luffy sera avec son equipage mais en plus il y aura la marine de l'espace
L'espace sera coupe en deux partie
Grand space et red space
Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 18 novembre 2011 à 16:36:03 Avertir un administrateur
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 18 novembre 2011 à 06:56:01 Avertir un administrateur
Mais ça serais bien qu'il montre que Luffy est pas indifférent au femmes parce que a 19 ans c'est pas normal.
Dans la vie réelle peut être, les shonens sont très différents niveau mode de pensée, sinon autant dire direct que Luffy est gay, Sasuke, Udon, Franky etc...
Dans naruto il y a de l'amour avec sakura et fairy tail je pense que sa va venir et Luffy va peut etre mourir vite car dans un episode Luccio dis quand il a utiliser son Qear que sa utilise sa vie
Car Kishi a voulu en introduire, et c'est plus des amourettes qu'autres choses pour l'instant, comme dans OP, sauf que contrairement à Kishi, Oda lui , à clairement dit qu'il ne développerait rien à ce niveau.
Le délire de l'équipage qui sortent entre eux.
Nami et Robin sont canon quand même
Peut-être qu'il fera comme dans Dragon Ball ou ça ira très vite et on verra pas grand chose. Mais faut rien attendre de ce coté la bien sur.
Non mais faire des couples intra équipage, c'est presque une sorte "d'inceste", ca devient des nakamas, comme des frères et soeur de sang, faire des relations au sein d'un équipage foutrait en l'air pas mal de chose.
Nami doit par exemple rester inaccessible. Sanji sera toujours pareil vis à vis d'elle etc...
On sait tous que Luffy va finir avec Vivi.
Je lis beaucoup trop de fois hancock, ça c'est ce que j'appelle des visions de gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez
C'est tout vue, c'est Nami ou rien, c'est un peu flagrant (même dans strong world), Luffy s'en tape d'Hancock, elle a beau l'avoir 'collé' pendant 2 ans, y s'en fou toujours de ses sentiments
Puis perso je vois pas ce qu'elle a de si bien, je la trouve pas très belle moi
Perso voila mon opinion est hypothèse :
C'est possible que Oda finisse le manga (dans a peu près 2 ans), et vers la fin de one piece (je ne peux pas dire comment sava finir) mais peut etre qu'après avoir finient leurs aventures , ci ils y arrivent , on les voit dans les derniers épisode quelques années plus tard , en train de se rangés et peut etre et surtout certains en train de fonder une famille ... Ce n'est pas impossible seul le temps nous le dira .
One-Piiiecegirl Voir le profil de One-Piiiecegirl
Posté le 19 novembre 2011 à 10:37:24 Avertir un administrateur
Je lis beaucoup trop de fois hancock, ça c'est ce que j'appelle des visions de gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez
C'est tout vue, c'est Nami ou rien, c'est un peu flagrant (même dans strong world), Luffy s'en tape d'Hancock, elle a beau l'avoir 'collé' pendant 2 ans, y s'en fou toujours de ses sentiments
Puis perso je vois pas ce qu'elle a de si bien, je la trouve pas très belle moi
Nami fracasse souvent Luffy(comme d'autres de son équipage) et Luffy en a toujours rien à secouer de la bimbo sur-gonflée à chaque arc.
Nami fracasse souvent Luffy(comme d'autres de son équipage) et Luffy en a toujours rien à secouer de la bimbo sur-gonflée à chaque arc.
En fait nami fracasse tout le monde.
Nami fracasse tout l'equipage, y'a que Sanji qui aime ça
je me dis qu'il y a pas d'amour dans un episode je vois nami montrer ses sein et franky cours sans son slip mais c'est quoi sa mais sinon je pense que à la fin robin et franky vont faire ensemble .
Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 19 novembre 2011 à 18:02:19 Avertir un administrateur
Nami fracasse tout l'equipage, y'a que Sanji qui aime ça
J'ai bien précisé comme d'autres. Nami n'a jamais fracassé Robin donc pas "tout" l'équipage.
Et oui, sanji aime ça et si on stoppe ça, on va s'emmerder.
J'ai bien précisé comme d'autres. Nami n'a jamais fracassé Robin donc pas "tout" l'équipage.
Bah logique, Robin ne fait rien de stupide, et c'est une fille donc bon
Bah oui c'est logique, pour ça que j'ai mis "d'autres".
Bah oui c'est logique, pour ça que j'ai mis "d'autres".
Ouais mais j'ai bien dit "tout l'équipage", Robin est hors-course Bref, passons.
Robin n'est plus des Mugi?
Ou soit il est resté bloqué a Enies Lobby.