se sera bonclai
lufy ne c'est jamais intérécé au fille alors voila quoi
Avec Hancock.
Et Donkey le nom du futur Monkey.
Heureusement que c'est Oda qui fait le manga, sinon ça puerait du derche avec vous.
Oue mais Oda faut qu'il met un peux d'amour comme le créateur de naruto shippuden .
Justement non, c'est très bien comme ça, il n'a aucunement besoin de mettre d'amour, sinon, ca va foutre en l'air beaucoup de passages humoristiques.
Ca dépend avec qui en faite par exemple Vivi :
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/173/photo-1731267-M.png
Elle doit rester sur son ile, et Luffy part avec son équipage a l'aventure donc ça dérangerait pas la nous lecteur on verrai quasi rien, Hancock aussi ça peut éventuellement le faire de ce point de vue.
Non mais c'est différent. Si elles restent sur leurs iles, alors autant que ca reste des amourettes, encore plus si elles stagnent loin.
Perso je vois pas pourquoi vous pensez à sa Oda a dis qu'il y aurait aucun amour et je suis déçu .
On pense à quoi?
Il n'y a que des amourettes et c'est tant mieux, c'est pas le style de One Piece de tomber dans la love story à double sens.
Moi je parlais avec qui luffy finira t-il
Au fait oda va faire a la facon de dragon ball les mettre ensemble d'un coup si vous voyez ce que je veux dire
j’espère qu'il va ce marier avec quelqu'un au moins mdr .
momo92easy Voir le profil de momo92easy
Posté via mobile le 21 novembre 2011 à 08:25:09 Avertir un administrateur
Moi je parlais avec qui luffy finira t-il
Justement, avec personne, on est dans le sujet hein, en répétant qu'Oda ne développera pas ça et qu'au fond, il a raison.
Si couple il doit y avoir, Luffy serait avec Margaret, c'est gros comme une maison
moi je pense que luffy sera avec hancock
zoro avec nami
sanji avec robin
Zoro = Avec la manieuse de sabre (elle ressemble à l'amie d'enfance)
Sanji = aucune idée
Franky = Robin ( vue qu'elle a toucher le ... à Elies loby )
Ussop = avec la femme de sa ville (Comme il fait que de la voir quand il était au village )
Luffy = Handock (bas elle lui a dis qu'elle l'aimait) ou Nami (c'est elle qui a toujours le chapeau de luffy) ou Vivi (parce que il est sympa et et il aide tout le monde )
Perso je voudrais bien qu'il fini avec vivi .
Je pigerais jamais cette lubie que vous avez tous.
On sait tous que ce sera ca:
Fanart:
http://images4.fanpop.com/image/photos/24400000/a-look-at-the-future-we-want-to-see-luffyxnami-24496556-1165-686.jpg
De plus je suis tombe sur ca mystere:
m843.photobucket.com/image/luffy%20x%20nami/juracu
ille/luffyxnami-1.png.html?src=www
Copier coller car je suis sur mobile
Mais je pense que c'est un fake je go verifier
Bonclay n'est pas mort car il a du s'échapper avec Barbe noire
Luffy qui a une boucle d'oreille et une barbichète... non je crois pas
Momo dans 2 lien ne marche pas .