misterdiamante :
ou j'avertit les admis de te bannir
brefff...
Non peu de gens font la faute.
Désolé de te décevoir mais seul les jeunes de -15 ans (comme toi visiblement) oú les kikoos font encore cette erreur sur les forums jvc.
Je ne suis pas à cours d'arguments, c'est desespérant à lire venant d'un mec qui prétend avoir 20 ans de faire de tels fautes.
Parce que moi je ne fuis pas le début par des phrases toute faites.
stephOP Mais me bannir de quoi ? Je respecte les règles.
Mais au fait tu m'a dis que tu ne me lirais pas
"Non peu de gens font la faute.
Désolé de te décevoir mais seuls les jeunes de -15 ans (comme toi visiblement) où les kikoos font encore cette erreur sur les forums Jvc.
Je ne suis pas à court d'arguments, c'est désespérant à lire venant d'un mec qui prétend avoir 20 ans de faire de telles fautes.
Parce que moi je ne fuis pas le début par des phrases toute faites."
Pour les fautes car tu en fait clairement toi même et notamment pour le "ou" lol tout le monde sais sa depuis le cp non ? commme tu a si bien dit , bah toi aussi visiblement mon pauvre tu en fait aussi
et
Attend une dernière chose !
...
et
stephOP je parlais à naruto32560. Seriez-vous une seule et même personne ?
Il a bien le droit de me défendre non ? Il le fait depuis le début je te signale de plus je le connais un peu donc
et stephOp haha
Tu lui a fait ravaler sa gouttière
Bon aller sérieusement on arrête sa mèneras à rien, cela est un hs pour le topic, donc merci de ne pas continuer à mettre des messages de se genre !
Ah ok je vois, ça confirme ce que je pensais... Je crois que je vais te laisser jouer tout seul gamin. Et continue de fantasmer sur un nami/luffy mais tu risques d'être déçu saches-le.
Gamin
Moi un gamin euh non je ne fantasme pas sur du papier nuance toi oui (vu tes dires) tu te fait griller tout seul
Et puis depuis le début tu est clairement c'est tout donc oui retourne jouer dans ton coin comme tu sais si bien dire et faire
Merci !
Ah rien de nouveau sous le soleil. Toujours ces smileys tout aussi nombreux qu'inutile et comme d'habitude tu reprends mes dires pour me contredire (tu ne te défends même pas) ce qui est ridicule car tu ne prouves rien du tout À CHAQUE FOIS.
Bref, salut gamin.
Je n'est pas besoin de me défend tu le fait pour moi haha
Et oui brefff slt comme tu dis retourne jouer à Adibou
brefff (gamin toi même)
Nan mais naruto rends toi à l'évidence au bout d'un moment non ?
Il a raison diamante, tu dis nimps depuis le début. Je crois que je vais migrer vers le forum de PW2 vu la communauté d'ici.
Et bien, pour la fin, je vois Luffy qui vient s'installer en France après avoir trouvé le One Piece!
Et décide, grace à la loi du mariage pour tous, de se marier avec le Colonel Smoker!
Sanji, qui n'accepte pas que Luffy se marie avant lui, se marie avec Ivankov pour lui couper l'herbe sous le pied!
il finirat avec les la viande
luffy avec hancock sanji mort trop de sang perdu voyant robin et nami en maillot de bain zoro avec miwahk ou perona choper dr kureha ussop avec le merry franky avec le tousand sunny ou icebarg ou il va se metre en mode centaure et brook coincera un os dans ses vis
nami avec lhomme invisible et robin avec crocodile
Zoro sera avec Robin ,Sanji avec Nami & Luffy avec quelqu'un d'autre parce que Luffy & Nami i vont pas du tout ensemble
Pourquoi vous voulez mettre chaque personne de l'équipage emsemble je pense que les personne comme franky,robin,zoro et chopper finiront avec d'autres personnes plutard certainement un inconnu enfin bref déjà pour Nami et Luffy ce n'est impossible Luffy considère Nami comme une soeur par contre pour Luffy et Hancock ce n'est pas impossible avec le temps peut-être que Luffy deviendra plus mature et pour sanji il finira avec Nami enfin bref j'ecrit sur portable pour moi c difficile je vous en diraient plus quand je serais sur mon ordinateur
Je dirais Luffy avec Margaret Nami vivi une inconnu ou la princesse shiraoshi (impossible mais bon)
moi je prefairerais que Zorro soit avec tashigi luffy avec nami