Comme dit + haut Nami et plus une grande soeur pour Luffy et moi je pense que
Sanji > Nami
Ussop > Caya (Je sais pas comment on écris vu que les épisodes comme ça je les ai vu en VF )
Zoro > Robin ( ) ou la fille au fantôme ( )
Ben Chopper
Luffy > Hancock (Pas sur) , Margaret (pas sur) ou bien une fille inconnu dans les 50 derniers épisodes
HS : Sinon le jeu va jusqu’où ? :d
Ceux qui disent que Sanji finira avec Nami,vous êtes sûr de connaitre le personnage?
Lui il va s'amuse à la crique des sirènes
Surtout qu'il utilise le suffixe "san" pour Nami,alors que pour Robin il utilise le suffixe "chan".
"San" est seulement pour la politesse tandis que "chan" est bien plus affectueux.
ça veut clairement dire que ce soit il préfère Robin (j'en doute,ils aiment toutes les jolies filles) soit Nami lui a dit de prendre ses distances.
Ah ok
Je savais pas mais Luffy finira pas avec nami sur ça
Luffy plonge dans un océan de boobs. Sisi
(No mono )
"
Dryzix83 Voir le profil de Dryzix83
Posté le 3 septembre 2012 à 10:46:53 Avertir un administrateur
Ah ok
Je savais pas mais Luffy finira pas avec nami sur ça
"
Ben écoute,pas pour casser tes espoirs mais il a bien plus de chance de finir avec Nami que n'importe quel autre personnage présent dans le manga
Hancock je l'ai déjà expliqué pourquoi.Aucune chance,beaucoup trop garce.
Margaret considère Luffy comme quelqu'un de sympathique pour l'avoir sauvé la vie mais ça s'arrête là et pareil pour Luffy qui la considère comme une simple amie. (Au même titre que Caimie par exemple).
Je viens de remarquer,mais au chapitre 643 quand Noah retombe elle s'inquiète juste pour Luffy,elle dit rien pour Shirahoshi ou les frères. Elle ne panique pas non plus alors qu'elle plutôt trouillarde,sa première réaction et de se demander si Luffy va bien. Pourtant elle sait qu'il est balèze
http://opluffy.com/lecture/lec/643/14.jpg
Chapitre 667:
Quand elle se fait enlever par les CB elle dit que Luffy va les réduire en miette mais elle ne parle même pas du reste de l'équipage. http://opluffy.com/lecture/lec/667/06.jpg
J'ai aussi remarquée que quand elle est en danger elle dit toujours "Luffy et l'équipage ou bien "Luffy" mais "ils" ou "l'équipage" jamais.
Ce n'est pas de l'amour non plus,mais elle a des liens très forts avec Luffy et seule une inconnue pourra me faire changer d'avis avec qui Luffy finira.
Luffy aura Hancock comme femme
Et comme maîtresses Nami, Vivi, Robin et Margareth
J'avoue,un harem pas besoin de se casser la tête
Personne sera avec personne malheureusement même si je reverrais d'un petit Luffy Margaret
J'aurai dit Vivi même si cela parait fou
-Sanji avec Nami ah ah ah ca risque pas ca, vu tous les rateaux qu'il se prend et Nami qui s'en sert comme boniche lol.
- Pour pipo on sait deja que c'est Kaya
-Pour Zoro Il va certainement se passer quelque chose avec Tashigi, genre un amour fraternel, puis cette ressemblance avec son amie d'enfance, ces 2 la étaient fait pour se rencontrer.
- Luffy devrait avoir une descendance vu qu'il suit le meme parcourt que Roger, mais surement pas avec un membre de son éaquipage.
- ih ih je vois bien chopper rencontrer une humaine qui a mangé le fruit du cerf
Quand a Robin tous le monde le sait déja que se sera avec moi qu' elle se marie
Imaginez Nami ou une autre bimbo de OP enceinte
Kokoro
On va etre clair
Nami x Moi
Robin x Moi
Tashigi x Moi Et Zoro
Hanckock x Luffy ET Moi
Kaya x Ussop (Trop pure pour en prendre 2 celle la)
Le reste vielle fille
Non serieusement, je vois trèsssssssssssss mal Luffy avec quelqun, peut-etre une inconnue dans les derniers chapitres
luffy finira surment avec nami
Bon je pense que la seul femme avec qui luffy peut finir c'est Nami chercher pas plus loin! Beaucoup de preuve ont déja été cité par Daifunka . Mais je tien a rajouter que pour luffy un garcon ou une fille , c'est la meme chose! c'est soit un gentil soit un méchant. Mais la seule que luffy considére comme une femme (inconsciament peut etre :D ) Cest nami , la preuve bah Alabasta ou encore sur le vogue merry avec bon Clay :D Et puis sur amazone lyly quand luffy est courser par les femmes , dans sa tete il pense a nami et se demande si les amazone sont plus violente qu'elle ^^ mais il déchnate tres vite en se rappelant ce que nami lui a mis dans la guel. Apres certe Oda dit qu'il ne dévloppera pas la romance , mais on voit bien dans l'anime et dans le mangas que si il doit y'avoir une reine des pirates ce sera nami. ^^ Et puis regarder le tout 1ere episode de one piece , et le film Strong world supervisé par oda lui meme^^ . Vous verrrer bien que c'est soit nami soit rien
Oda a confirmé qu'il n'y aura pas de couple. Et même si il y en a, il y aura que 12% de chance que ce soit Nami.
avec kaya dans son village
Je pense qu'il finira avec Kokoro !
Ah ouai Thesojox quand j'ai lu
ton com j'ai vomis ;)