Je sais que c'est un shonen pas adapte pour ca mais ayez un peu d'imagination il finira avec qui:
Hancock
Nami
Robin
Kaya
Margaret
Bonney
Caimie
Arbyda
Bonclay
A votre avis dites moi si j'en ai oublie /
bonclay est mort . mais sinon avec hancock avant de mourir une fois devenu le SdP
BONCLAY IL EST PAS MORT
Sérieusement je suis sûr qu'on le reverra
nan il est mort ensuite caimie est deja marie (enfants) arbyda veut juste massacrer luffy ^^ margaret se ferait bouffer par hancock =) bonney sa ferait des sacres dispute pour un sacre frigo kaya est a pipo reste nami robin hancock =) perso kokoro nan sérieux hancock
Arbyda veut faire de luffy “sa chose” m'fin M'voyez
t'a oublié laura =) elle elle l'epouse a coup sur
uè mes la mère de laura ses un yonkou si sa lui plaie pas luffy et DEADDDDDDDDD
pfff big mum pas fort chui sur que elle sais que bouffer ses bonbons (elle a une usine de bonbon sur FI)
bon clay nest pas mort ,sachant que oda a reveler que ace fut le premier personnage important de one piece,je considere donc bon clay comme important vu ses exploits,et jimagine bien des retrouvailles entre eux sous une pluie de larmes...lol
Avec Hancock mais à la fin.
Avec Hancock j'éspère.
Ou avec Nami.
La seule façon pour Bon Clay d'être en vie, c'est que Magellan ait eu une accès de bonté et l'ait enfermé puis fait subir l'enfer dans ses niveaux. Cependant vu comment il était énervé par l'évasion+la supercherie, je donne pas cher de sa peau.
uè mes la mère de laura ses un yonkou
Hypothèse ça, on verra.
Y'a aussi moyen que ce soit Barbe Noir qui ait "récupéré" Bon Clay en s'échappant d'Impel Down avec son nouvel équipage
Bon Clay boss de fin
Bon Clay chez BN, pourquoi pas Joz avec Doflamingo?
Il finira avec personne il parait que ooda va mettre aucun amour dedans .
Et hancock elle fait comment alors?
Elle se noie dans son chagrin et continue d'imaginer que Luffy est un homme intéressé.
Luffy s'en fou de ce marié, avant de partir au shin sekai il fait bien comprendre a Boa qu'elle est juste son ami. le truc de luffy c'est ses nakama et l'aventure !
Si seulement ooda mettais un peux d'amour dans le manga .
faut que luffy ai un fils ou une fille sinon quand il mourra qui sera son heritier ,comme ace et gold roger ,on avait pas imaginez un instant qu'il avait un fils !!