Oui mais en tout cas chopper , franky et brook finiront avec personne car chopper = animal FDD , Franky les chose important = machine , Brook il est deja mort .
Je veut que sa finisse avec Nami !
Franky les chose important = machine
Luffy c'est la bouffe et l'aventure, le reste il s'en fout donc de ce point de vue là.
Dank si Hancock protège au peril de sa vie = Obliger luffy ce mariera avec Hancock .
Tu inventes des trucs là.
Même s'il devait la protéger, il ne le ferait pas par amour, mais juste parce que c'est une amie.
M'enfin, comme il a été dit plus haut, on sait que ça n'arrivera jamais, mais ce topic est fait pour rêver, alors, rêver.
Oui rêver de l'amour .
moi jpense qu'il n'y aura pas d'amour en plein milieu de l'histoire.
par contre, je sens qu'a la fin oda va faire comme dans dragonball ou la mini histoire one piece de red book (luffy avec de la barbe )
c'est a dire un "2 ans plus tard", et c'est seulement la que l'on verra des couple eventuel.
Je pense d'ailleur que se serai avec nami:
ok, hancock a de quoi faire rever, mais luffy nest pas aussi "ouvert" avec elle qu'avec nami, luffy est plus ...comment dire.... " a laise" avec nami (il dit des truc qu'il dirait jamais a Hancock) et puis je presente des relation de menage:
-Hancock: se serait sur amazon-lyly, tres cul-cul car elle est a fond dans ses fantasme et tout, ca ferai manga d'amour a deux balle.
-Nami: une fin a bord de lequipage, avec nami eventuellement en cloque ( luffy, petit coquin ), une relation plus reciproque, au meme niveau d'amour et sourtout vu les divergence des deux, des scene d'humour assurer ( nami n'aurait aucune gene de taper luffy meme si elle est amoureuse, vu que luffy agace naturellement la terre entiere sauf sabo, rayligh et hancck) se qui garderait quand meme le cote humour de one piece.
oh mon dieu quelle (petit) pavé... jai pas lhabitude d'ecrire autant pour un debat romantique
dsl jai fait des fôtes impardonnable surtout pour raleyght
et j'ajoute que hancock est cruel et froide avec le reste du monde, ce n'est pas un comportement que luffy aime
« a votre avis luffy finira avec qui ? » Avec sa viande
non serieux, ceux qui veulent une histoire d'amour en pleine aventure, c'est soit les imbecile heureux qui pense que comme ca touut le monde est content , soit ceux qui s'attende a des scène bien hard avec du.... voila quoi, vous m'avez compris.
Si vous voulez ça, les site hentai vous ouvre les bras bande d'obsédé
Avec personne sinon le manga prend une autre tournure.
Et sa serait moisi ,et vu comment Luffy est naif ,il aura aucune gonzesse.Pour l'instant
Dragon on parle pas d'histoire d'amour mais genre comme sengoku et chichi / vegeta avec bulma .
Non mais les gens peuvent rêver, le topic est fait pour, mais oui, Oda à dit qu'il n'y aura pas de ça.^^
Perso je vous dit à la fin du manga sa va faire comme Gold.D.Roger avant qu'il meurt enfin je pense .
le seul couple que je peut envisager a la fin de one piece Sanji et une femme qu'on connais pas ou une sirène sinon je pense que les autres on les verras préocuper par autre chose
Ou peut être que à la fin ils vont mourir mdr .
Zoro finira avec tashigi ...ou robin...
Plutot avec robin
je le verrais plutot avec nami ,une personne relativement faible