Je répond en tant que fan de la série: il est clair que si luffy devrai choisir une epouse parmis ces ravissantes demoiselles Nami et Hancok serai en tête de liste suivi de prés par Robin voir peut-être Vivi mais comme l'auteur n'envisage apperement pas de faire une histoire d'amour et donc de former un couple dans son manga vous imaginez des choses qui n'arriveront jamais. il est vrai que dans la plupart des shonen voir dans les rpgs que l'héroine tombe souvent amoureuse du héros et donc la ca serait Nami tombe amoureuse de Luffy. Mais, la luffy est tellement simplet d'esprit qu'il se rend compte de rien et pense qu'au nouvelle aventure q'uil va vivre et d'accomplir son rêve de devenir le seigneur des pirates. De plus le passage sur amazon lily ou luffy repense a nami ( elle lui donne des coups) qu'en il se fait poursuivre par les amazon ne veut pas forcement dire qui pense a nami en temp que sa chérie mais plutot en une personne qui sait qui ne doit pas enerver sous peine de encore se faire taper dessus. Nami fait parti de ses amis et il sait tres bien que qu'en sa navigatrice est en colére c'est le moment ou il doit arreter de faire le gamin et de revenir sérieux (un epu comme une mere qui gronde son enfant apres qu'il est fait une bettise). Imaginez ce que serai devenu sangoku si il aurait epouser bulma et non chichi.
Luffy finira avec Momonosuke
De toute façon Nami aussi s'en fout des hommes. Tout ce qui l'intéresse c'est l'argent, la cartographie et ses oranges.
brook vous pensez que ce sera avec qui?
zoro je pense qu'il finira avec robin et luffy avec nami
dsl pour le double post
Lol même si One Piece est un shonen, Oda n'a jamais dit clairement qu'il ne ferait pas de couple la fameuse interview (je les lu), ou il la soit disant dit, c'était tout simplement pour dire qu'il ne voulait pas faire comme dans un shojo normal car c'est un shonen mais sa ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de couple à la fin car en plus dans tout shonen le Héros finit en couple donc pour les couples bah les plus évident et le classique Nami luffy, après j'aime bien aussi le zoro Robin, voila c'est les seuls ou il y à des indices concret voila
Luffy finira surement avec Nami, quand il aura obtenu le One piece je suis sur qu'elle se jettera dans c'est bras pour l'argent
perso je vois bien luffy finir avec Shirahoshi... faux bien ça pour le seigneur des pirates ^^
luffy nami
zoro tashigi
sanji robin
ussop kaya
hancock sera sans doute celle avec qui luffy ira
hancock-luffy
zoro-robin
usopp-kaya
sanji- nami
Pourquoi voir des couples dans un mangas ou l'amitié et l'un des principaux facteurs et atout? Et alors que même l'auteur a confirmé que les couple parmi les différents protagonistes n'existeront pas? Ceux qui font des propositions de couples sont de faux fans de one piece car ils vont a l' encontre même de la parole de l'auteur en personne...
Nami
Luffy - Hancock ( j'aimerai voir la réaction de Sanji )
Zorro - Tashigi ( ressemble à Kuina )
Sanji - Nami
Ussop - Kaya
Robin - Law
Chopper - Raton Loveur femelle
Franky - Femme poisson
Brook - assez célèbre pour avoir beaucoup de femmes ( Soul King )
Bon pour ceux qui lisent les scans ou le manga vous êtent d'accord que Oda avait dit dans une interview qui laisser entrevoit des indices pour la suite de son manga pour ceux pas au courant ci vous liser les sbs on peut voir très clairement cela aussi ! Donc moi par hasard, hier j’ai relut les derniers scans de One Piece, et au début je n'avait pas fait gaffe de cette indice la première fois, pourtant si évident au fond (on peut pas le rogner désolé), il s'agit du scan 699 pour être exacte d'un dessin fait par Oda logique et bah dans cette page
-->http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_pie
ce/699/3
On peut voir très clairement que Oda a laisser entrevoir un indice quand même à moins que cela et pur coincidence mai connaissant l'auteur ce n'est pas le cas le fait de voir Luffy déguiser en roi avec une couronne et Nami déguiser en princesse juste à cote de lui et que tous les autres sois en armure et déguiser autrement que eu pour moi et un indice clair !
-->http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_pie
ce/699/3
(dsl j'avais fail)
Bon y il a des sérieux problème avec ce lien il ne eut pas s'afficher en brefff...c'est le scan 699 de la page 3.
-->http://lelscan.com/lecture-one-piece/699/3
Luffy et Nami :
Comme tout les Shonen, c'est celui-là qui se fera à la fin(attention je ne suis pas contre le Luffy Boa mais pour moi ce couple est beaucoup moins évident et Luffy la clairement rembarrer on est obligé d'en tenir compte et en plus ce n'est pas ce couple que l'auteur a choisit de faire d’après les indices et aussi l'âge de Hancock) donc pour moi le Luffy et Nami c'est inévitable !
Pour les autres couples je vous rappelle que la question de ce sondage était avec qui Luffy finira... Et non quels sont vos couples préférer dans op ou quels sont les couples, donc merci de mettre que Luffy avec une fille maintenant !Et Pourquoi le Luffy et Nami ? car pour moi cela est évident et comme la dite stephOp aussi l'indice qui nous a donnés aussi et plus qu'une coïncidence tu as raison : oui: c'est vrai (je l'avais pas vu :/) mais Nami par contre n'est pas déguisée en princesse mais en reine précisément donc pour moi se dessin de Oda confirme mes dires ce sera Luffy Nami sinon rien voila !
Je détestes les gens qui voient/veulent un couple entre les persos de l'équipage. Vous vous rendez même pas compte à quel point c'est impossible... j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le même manga !
Les mugiwaras sont nakama, ils ont un lien fort mais rien à voir avec de l'amour et Oda l'a montré des tas de fois.
Pou répondre à certains qui sont contre les couples je vais vous dire une chose pour ceux qui on vu Dragon Ball et qui c'est qui est Akira Toriyma (auteur). Toriyama avait dit très clairement dans une interview que ce manga ne contiendrait aucune romance et développement amoureuse il la'avait très clairement stipulé et pourtant on voit bien que à la fin il en met pour Goku et Chichi et Vegeta et Bulma en faite il voulait simplement dire que son manga n'est pas focalisé sur l'amour mais sur les combats surtout ect mais en aucun qu'a il a voulu dire qu'il ne ferait aucun couple dans db et pourquoi je dis sa parce que Oda lui s'inspire énormément de son oeuvre et je vous rappelle il la même dit lui-même que op existe grâce a db donc vu que Oda s'inspire de ce que fait Toriyama et que comme par hasard Oda a dit la même chose que Toriyama (en gros) pour moi il veut mettre la suprise !