Salut.
(No spoile, j'en suis qu'au 126 (tome 21 ) )
Pour m'introduire dans votre débat je dirais que je n'aime pas trop le dessin de Moore. Je trouve ça trop "BD". Alors que le coup de crayon de Adlard est plus réaliste et donc met mieux en valeur l'histoire.
Ceci était mon avis.
Je suis le seul qui lis uniquement les Tome français par peur de louper des trucs en lisant les issues ?
Sinon j'ai pas encore lu le Tome 21 ou 20 je sais plus. Celui qui est sorti en Juin, les sentiers battues je crois
Non y'a Western qui lit en VF
Il est bien sinon ce tome ?
Comme sur les derniers j'ai toujours l'impression que ça avance pas vraiment, que Negan est finalement assez inintéressant et n'a quecson attitude et son langage orduriers pour lui donner de l'epaisseur . À mes yeux la série perds donc de plus en plus en intérêt. Au dernier tome j'étais encore un peu dans le truc mais celui là a fait remonter mes réticences que je gardais enfouies depuis quelques tomes. J'ai hâte que cet arc se finisse au final, en espérant que ce qui vient ensuite apportera du neuf.
Bien le bonjour. Désolé de up un vieux topic, mais je voudrais avoir votre avis sur la BD. J'ai commandé le tome 1, 2 et 3 pour commencer, et avant de les recevoir, j'aimerais avoir votre avis sur la BD, si elle vaut le coût, oui ou non.
Merci d'avance
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-8161694-44-0-1-0-0.htm#message_9728604
| Ecrit par « theroloxor », 9 juillet 2014 à 18:26:11
| « Bien le bonjour. Désolé de up un vieux topic, mais je voudrais avoir votre avis sur la BD. J'ai commandé le tome 1, 2 et 3 pour commencer, et avant de les recevoir, j'aimerais avoir votre avis sur la BD, si elle vaut le coût, oui ou non.
|
| Merci d'avance »
Bienvenue sur JVC mon ami !
_OwKut_ : Te revoilà toi ? Tu me suis partout comme un chien ... Bon, sinon, merci pour vos avis utile .
129
Ahah, je vois que j'avais carrément raison, le nouveau groupe fouille merde qui tombe sur Négan "liberez moi de ces horribles personnes"
En dehors de ca, encore 2 nouvelles tête marchant au ralenti en train de rassemblé une horde (direction Alexandria )
Rendez vous le 13 Aout
issue 129 tome 22
la fin clichée, prévisible et irréel. Sérieux si vous arrivez dans une communauté vous allez faire confiance aux prisonniers en premier? a moins que dans le 130 magna et son groupe ignore ce que va leur dire Negan, ce qui serait étrange.
issue 129 tome 22
Salut.
Vous allez ou pour voir les scan ?
Ça fait un bout de temps que j'ai pas lu et ça me manque.
J'achète
ViveMonster Voir le profil de ViveMonster
Posté le 18 juillet 2014 à 19:38:21 Avertir un administrateur
Salut.
Vous allez ou pour voir les scan ?
Ça fait un bout de temps que j'ai pas lu et ça me manque.
=> https://www.comixology.fr/Walking-Dead/comics-series/9893
ou si tu suis en vo https://www.comixology.fr/The-Walking-Dead-129/digital-comic/123115
Perso aucun de tout ça je suis la parution physique de Delcourt
Bonjour, je regarde la série et je voulais savoir si le comics était exactement pareil... Parce que je veux pas me spoil la série et vis versa.
Merci
Non, il y a beaucoup de différences même si il y a des points communs dans les personnages et les situations. Les deux ont leurs intrigues propres.
En gros la série c'est de la merde, pas le comics.
Merci Beaucoup
Comics-Corps je n'ai pas demandé d'avis sur la qualité de la série
C'est ViveMonster; merci pour les liens.
Ha mais c'est pas des scan.
Je viens de finir le tome 17 et...
Bordel !
Glenn, un des personnages principaux depuis le tome 1, bah c'est bon on sait qu'on le reverra plus
Puis cette mort totalement atroce
Pauvre Maggie
J'ai déjà les tomes 18, 19 et 20 avec moi et sais que y a un tome 21, mais honnêtement si Rick et les autres s'en sortent face à la horde de Negan... Chapeau !
Surtout qu'à côté le gouverneur c'était que dalle et que tout le monde a été tué durant l'attaque, là je doute fortement des chances de survie de Rick.
Et quand je vois la couverture du tome 18, avec le chapeau de Carl ( c'est bien le sien non ? ) j'ai carrément pas envie de continuer à lire