J'ai une question, c'est quoi une issue ?
Ouais malheureusement
Beelzeboss => un chapitre si tu veux
En fait un issue c'est juste les fascicules qui sortent au US c'est ça?
Wé
D’ailleurs je me rappelle plus si dans le comics on retrouve le fameux Terminus de la série, mais il me semble que non, non?
Non, le Terminus est une invention de la série.
issue 124
Personnellement je pense que pour l'instant les chances de survie de Rick sont de 50/50.
D'un coté il a de la fievre, signe d'infection, mais peut etre que cest du a autre chose et on veut nous faire croire qu'il est infecté.
De l'autre coté avant l'attaque sur la colline, Negan dit a Dwight de bien infecter ses carreaux d'arbalete, mais Dwight répond qu'il faut faire atention de ne pas alterer leur poid.
Peut-etre qu'il ne les a donc pas infectée...
Si j'étais a la place de Rick j'aurais foncer vérifier si le carreaux que j'ai reçu est bien infecter, pour etre fixé sur mon sort.
Je ne sais pas de quel coter me pencher, mais je veux vraiment pas qu'il meurt. Ça me rend fou
ci-haut
Je viens de finir le tome 1
Et même si je ne suis pas autant emballée que dans le jeu, j'ai bien aimé
Je vais continuer jusqu'au tome 3 quand même pour voir si ça démarre vraiment a ce tome avant de me décider a acheter la série quand même car même si c'est sympa, ça n'a pas été une révélation non plus
Très très bien trouvé le coup du #124, Negan cet enfoiré
Et cette incertitude permanente, chapeau
Désolé du double post, le tome 20 est en préco sur amazon si sa en interesse . D'ailleurs les sorties sont tout les 6 mois ou 3 mois je ne me souviens plus ?
tatonade
Posté le 1er avril 2014 à 09:45:32 Désolé du double post, le tome 20 est en préco sur amazon si sa en interesse . D'ailleurs les sorties sont tout les 6 mois ou 3 mois je ne me souviens plus ?
ça a l'air de sortir 2 fois par an. Je dirais tous les 6 mois donc
no spoil
la fin de l'issue 125
Fais toi plaisir, spoil mais avec les balises !
J'avoue que la fin du 125
Pendant tout le discours de Rick, je me disais que Negan faisait semblant de l'écouter, d'être de son avis, pour se foutre de sa gueule à la fin (et je suis quasi sur que c'est ce qu'il aurait fait si il en avait eu le temps).
Mais putain je m'attendais pas du tout à ce que Rick l'égorge comme ça
Je pense qu'il est pas mort, la blessure à pas l'air extrêmement profonde. La prochaine issue est la dernière de cet arc non?
Sûrement une bataille finale, avec les survivants de Negan qui rejoignent le groupe à la fin. Du moins c'est ce que je pense, mais on va peut-être être surpris.
Oui le 125 était le 11/12 de All Out War donc le prochain, c'est le dernier de l'arc.
issue 125
ou bien a la prochaine issue le groupe de Negan decide d'arreter le combat et s'en vont
perso jai adorer le discours de Rick: "What the f@!k are you fighting for?" ca m'étonnait qu'il n'avait pas essayer de le raisonner plus tot.
issue 125
issue 125
On y est, la fin de Negan. Comme un des VDD, j'ai étais surpris de voir Rick l'égorger sans même lui laissé le temps de répondre à sa proposition
Encore une issue et on pourra passer à un arc suivant, je me demande quelle intrigue vas être lancé d'ailleurs je me demande si la fin du comics n'est pas pour bientôt..
issue 125
issue 126
Pas mal, mais le coup de Negan prisonnier, j'ai hâte de voir comment vas se comporter ce personnage, je crois moyen au faite qu'il accepte de perdre tout son pouvoir.
Rick Grimes qui rebâtie la civilisation
issue 126
Je continue ma lecture du comics petit à petit, et je viens de terminer le tome 8. Autant le tome 7 ne m'a pas vraiment étonné, sachant que je m'étais fait spoil l'action de la fin donc j'attendais juste qu'elle arrive, autant le tome 8 m'a laissé sur le derrière.
Je ne vais pas m'étendre parce que j'ai la flemme de foutre les balises ( ) mais j'ai juste une petite question : ils en sont où au niveau du comics, dans la série ?