A priori, série et comic
Ils en sont entre la fuite de la prison et l'arrivée à Alexandria.
Série TV Saison 4
ssj On va dire au tome 11.
C'est complètement différent, mais les "ennemis" de Rick sont ceux du tome 11
Quelqu'un à lu le #127 ?
Les issues correspondent au quel tome actuellement ?
Elsyra Voir le profil de Elsyra
Posté le 14 mai 2014 à 17:43:57 Avertir un administrateur
Quelqu'un à lu le #127 ?
Oui!
Perso à part le nouveau style de Carl, j'adhère complètement! Par contre j'ai du mal à comprendre combien de temps est passé entre les deux chapitres.. Rick a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux.
Negan complètement métamorphosé us un seul "fuck" dans toute la discussion Comme quoi l'isolement change les gens
Le nouveau design de Carl est hideux, il était 100 fois plus classe pendant l'arc All Out War
:spoil: issue 127
J serai pret a dire qu'il s'est passé 2 ans depuis l issue 126! Carl a vachement grandi (et est devenu vachement moins stylé) et surtout ils ont eu le temps de faire des champs et de les laisser pousser
Vous diriez que combien de temps s est ecoulé?
:spoil:
Je viens de finir les tomes 20/21, putain mais c'est à chier de fou... L'arc avec Negan commençait bien, le perso semblait charismatique et tout, mais plus l'arc avançait plus j'avais l'impression que ce perso était un foutage de gueule. Et c'est exactement le cas.
Non mais sa défaite est pitoyable de chez pitoyable. On sent que l'auteur donne certaines réactions à Negan pour rallonger le conflit, on sent que ça tire trop, et on se fait vraiment chier.
Le sumum intervient avec cette défaite de Negan avec la conversation entre lui et Rick. Putain j'ai jamais vu un anti climax pareil. C'est ridicule.
La réaction de Negan est moisi. Encore s'il faisait genre "mais oui c'est trop ça, ton plan est génial Rick" et qu'à la fin il l'encule et fait "t'es con ou quoi baisé de la tete?" mais là j'ai l'impression que c'est complètement out of character.
Enfin bon....
Monosaccharide Je crois qu'on est entre 3 et 5
Doi je commencer se comic ?
oui
tome 21
Jon stewar ta propostion de climax est tellement cliché et prévisible. Depuis le debut walking dead a souvent proposer des climax imprévisibles et moins badass que ce qu'on aurait vu dans un film d'hollywood.
Et c'est ça qui est bon, car c'est plus réaliste, plus soigné, plus "asymétrique" si tu vois ce que je veux dire.
Je vois que l'issue 128 a fait couler beaucoups d'encres
En même temps, il se passe rien de spécial ma conviction étant que le nouveau groupe méfiant vas enquêter et tomber sur Negan prisonnier. Celui ci vas surement leurs raconter que de la merde pour se faire libérer je le sens comme ca...
Je suis le seul con qui suis la parution française ?
Non, il y a moi, mais pour éviter le spoil comme la peste j'ai tendance à me tenir loin de ce topic.
Idem je fais attention
du moment que ça respecte les balises
Je ne me prononce pas sur le tome 20 vu que ce n'est que la moitié d'un arc, mais vivement (malgré que je n'ai pas trouvé extra le tome grossomodo)
Moi aussi je ne suis que la parution française donc c'est le topic de tous les dangers celui là mais super intéressant dans l'analyse une fois que t'as lu le tome.
Perso je suis toujours aussi dégouté par le fossé graphique entre les premiers et les derniers
Mercutio2 => si je ne me trompe pas en plus il y a un new dessinateur qui épaule Adlar
le tome 1 c'est Tony Moore et il est excellent.
Pour ne pas charger Adlard je pense que Moore avait plus de temps pour terminer ses planches mais il reste le fossé entre les premiers d'Adlard et ses derniers
Perso j'ai du mal avec Moore.
Je préférais Moore au début en comparant le tome 1 et 2, mais finalement je trouve que le trait d'Adlard colle mieux au titre.
Après, on est tous d'accord, bien que ce soit un peu mieux depuis on va dire deux tomes, les premiers Adlard sont largement meilleurs.
Aucune réaction sur le 128
Vous me donnez l'impression d'être le seul francophone à l'avoir lu messieurs !