J'pose surtout la question parce qu'on m'a dit que l'arc avec "Negan" était plus que moyen donc...
Alors j'ai vraiment pas trouvé non. Ça m'a assez laissé sur le cul surtout que je voyais pas comment faire plus taré que Le Gouverneur. Et en changeant de registre ben ça marche.
Bon beh je vais lire ça dès que possible alors
A la limite, attend octobre pour lire les 19-20-21 en un bloc sous peine d'avoir de la patience à revendre.
Ah Negan perso je t'avoue qu'il y a un coté chiant parfois, le personnage est racoleur.
Kirkman fait du bon comme du mauvais avec lui
Ça titille ma fibre stéréotype j'avoue mais j'ai plus craqué pour lui que pour Philip.
Je déteste Negan perso, plus les numéros s'enchaînent et plus je trouve ce personnage grossier, vide, totalement inintéressant, bref une bonne merde que j'espère voir disparaître bientôt car cet arc commence sérieusement à me saouler grave.
C'est assez marrant de voir comment un événement est apprécié par certains et non par d'autres. Je dis pas que cette partie est extrêmement recherchée ni l'une des meilleures mais elle a le mérite d'apporter son lot de tension et j'avoue que j'ai hâte d'octobre.
Tu lis que la parution française titanium ?
Oui, mais je suis persuadé que la VO ne changerait pas mon avis. De la tension j'en ai vu un peu à tout début, puis la depuis 2 ou 3 volumes je me fais juste chier à mourir, et je trouvé Negan de plus en plus ridicule.
Tain mais le correcteur du téléphone c'est une plaie sérieux!
Je suis au tome 18 putain mais Negan c'est le meilleur perso du comic quoi
Non mais je disais ça pour savoir si tu savais la suite de cette guerre totale en fait
C'est pareil pour moi, je suis juste la parution de Delcourt et je regarde pas en VO. Pour Negan, je trouve quand même que le récit avait besoin d'un nouveau méchant pour condenser les émotions des personnages. Après je comprend que son caractère puisse diviser.
Et non, colors, Negan n'est cependant pas le "meilleur" personnage du comics...
Je ne suis pas forcément sur ta ligne concernant le besoin en un nouveau "mechant". Une nouvelle menace d'ampleur oui mais pas forcément un méchant incarné selon moi. Puis surtout pas Negan en fin de compte. Perso il y a une impression d'immobilisme dans cet arc qui commence à m'agacer. Je crois que si je suivais en VO mensuellement je deviendrais fou. J'ai juste envie que ça passe à autre chose.
"Je crois que si je suivais en VO mensuellement je deviendrais fou. J'ai juste envie que ça passe à autre chose."
Ça je peux tout à fait comprendre.
ColorsSunshines Voir le profil de ColorsSunshines
Posté le 9 août 2014 à 17:54:00 Avertir un administrateur
Je suis au tome 18 putain mais Negan c'est le meilleur perso du comic quoi
=> quand même pas, c'est parce-que c'est un personnage racoleur qui lui donne une bonne place auprès du grand public.
Il y a mieux quand même d'autres personnages plus travaillé (même si c'était sacrément bien écrit toute cette tension dans le tome 19 entre lui et le gosse, Kirkman fait du dent de scie avec lui), sans tomber dans la vulgarité gratuite qui sont meilleur comme Abraham par exemple (c'est pas le seul).
titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté via mobile le 9 août 2014 à 18:36:11 Avertir un administrateur
Perso il y a une impression d'immobilisme dans cet arc qui commence à m'agacer. Je crois que si je suivais en VO mensuellement je deviendrais fou. J'ai juste envie que ça passe à autre chose.
=> normal c'est comme l'arc de la prison (en plus grand), on est dans une période ils se sont posé dans un certain périmètre (plusieurs camps de survivants), à force on ressent qu'ils deviennent des habitants.
Remarque ça fait déjà un bon moment qu'ils sont dans ce camp, vivement le dénouement voir si ce que Kirkman disait est vrai (je ne sais plus exactement mais il promettait quelque chose qui allait changer la série, j'imagine que c'est un nouveau départ une next gen en quelque sorte mais bon la je spécule)
Issue 130
Aller, un forumeur pour me rassurer concernant la fin de cette issue, le gars étais épuisé et a cru entendre des murmures ?! Les zombies ne parlent pas putain ! Je flippe un peu pour l'avenir de walking dead si sa prend cette tournure
issue 130
Moi j'y crois franchement.
Et c'est juste wtf
issue 130
Je trouve ca assez crédible. Un virus qui est capable de prendre possession des fonctions motrices peut se développer et acquérir d'autre fonctions du corps. Non?
Tant, bien sur que ça reste de courtes et simples phrases.
Mais ouais peut etre que le gars hallucine. Ca expliquerait les phylactères bizzares qui mènent a aucun personnage, donc de sa tête.
isue 130
Les fausses pistes, Kirkman en a déjà fait plusieurs. Ne nous jetons pas tout de suite dans la gueule du rôdeur.