Bonjour où pourrais je trouver les issues 121,122 et 123 svp ?
Je me suis arrêté au passage où Negan dit qu'ils gagnent la guerre
Quelqu'un a un tuyau pour en avoir pas cher parce que 13 balles le tome c chaud ^^
Va sur le Leboncoin, il y a toujours des offres intéressantes
Et privilégie la remise en main propre perso'
Hey personne pour me spoiler les issues 122 et 123 ?? J'suis trop curieux
En se moment il y en a combien? Et la serie continu ou pas ?
Ps:je parle bien du comic
Oui la série continue toujours.
Pour l'autre question, tu veux savoir le nombre de tome ou le nombre d'issues ?
C qoi l'issues?
Oui je veu savoir le nombre de tome
Mais c qoi "l'issues" ?
Une issue c'est un chapitre.
Pour les tomes on en est au 19.
Ol ba merci je vais m'acheter les 2 premier
quonki Voir le profil de quonki Censurer ce message Citer ce message
Posté le 15 mars 2014 à 00:36:46 Avertir un administrateur
westen59 On en reparlera quand tu seras à plus de 50e/mois de comics.
Les scans parfois c'est le bien
Amateur
Demain sort l'issue 124 aux USA
Vous avez pas un site de traducteur qui traduit les issues de TWD ? Il sera dispo quand ?
Sérieux me tarde trop de le lire là j'en peux plus omg
Niveau tome, c'est mieux delcourt ou les doubles tomes france loisir ? (en sachant que je lis les parutions US, mais j'ai bien envie de m'y mettre aux tomes FR)
issue 124
Alors, rick infecté ou pas ? Je pense pas que Dwight l'ait trahi au final.
Par contre bizarre car l'auteur a déclaré précédemment que cet dans cet issue qu'on apprendrait le destin final de Rick, donc j'espère qu'il nous fait juste un coup de flip
Issue 124
Je ne pense pas que Dwight a contaminé ses flèches. Le discours de Negan à la fin qui explique la suite du plan avec Dwight comme si Rick était déjà hors-jeu, laisse penser que Rick sera l'élément qui provoquera la perte de Negan qui a trop gagné en confiance avec la dernière offensive. Après, vu l'aspect quelque peu sombre des dernières issues, il est difficile de jauger les effectifs de chacun. Par contre, j'ai trouvé le chapitre un peu rébarbatif, il y a bien trop d'escarmouches, il serait temps qu'il y ait un assaut final pour boucler l'histoire de Negan, on a un peu fait le tour de la trame.
Issue 124
issue 124
Ouais ben c'était la dernière escarmouche, les deux dernières issues vont être le fight final. J'ai bien aimé ces escarmouches perso c'était bien mis en scène on s'y croyait vraiment, et les auteurs ont vraiment mis l'accent sur la stratégie des deux leaders j'ai trouvé ça sympa. Mais c'est clair que Negan parait dans la merde, Ca lui fait un traitre dans son rang + Rick alive + Eugène et son groupe qui vont débarquer en traitre. Au final beau coup de Dwight, avoir touché Rick et avoir fait croire à sa mort pour mieux duper les saviors.
Issue 124
J'ai aimé aussi, c'est juste qu'à mon goût c'était l'escarmouche de trop, heureusement qu'on arrive à la fin de l'arc pour permettre un peu de nouveauté.
Issue 124
Comic
Oui y'aura un nouveau groupe et tout selon les couvertures, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une sorte d'ellipse.
Plus que Rick, j'espère que Negan survivra, vraiment le meilleur perso du comic pour moi
Si N survit ça serait constamment instable pour la trame et ça ne collerait pas avec la logique du comics, mais en effet il déchire.