CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:07:29

suis pas no life je taf pas le lundi et le mardi nuance :p)

Bah sinon je suis juste un humble fan qui a envi de blablater avec d'autres personnes et comme je me la coule douce, l'ordi reste allumé (soluce gratis pour les jeux vidéos) et je zieute le fofo de temps à autres

merci du compliment grand maitre yéti ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:13:32

Pourquoi vous dites que c'est compréhensible que l'administration de la Soul Society soit injuste car c'est une monarchie ?

Monarchie ça veut pas dire Dictature

C'est vrai qu'il y a un roi, mais de ce qu'on a vu pour l'instant il sert à rien, c'est la chambre 46 qui prend toute les décisions

Soul Society c'est une monarchie, mais plus proche de monarchie constitutionnelle que monarchie absolue, alors j'vois pas en quoi ça "excuse" l'enflurité (ça existe ? :o)) ) de l'administration

L'Espagne aussi a un roi, c'est pas pour autant que ses juges condamnent à mort un gars à peine suspect ou quelqu'un qui viens de chopper une maladie rare

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:11:20

Un peu injuste dans l'organisation du rukongai, m'enfin c'est relatif, la chambre 46 d'à ce que j'ai vue c'est pas des enflures mais des vieux dépacé qui se contantaient des faits sans chercher plus loin

Aizen a été vue par des témoins donc on va pas se pencher sur son pouvoir de manipulation et on va surtout pas écouter Urahara qui a désobéi aux ordres et qui est du coup soupçonné pour les shinigamis victime de hollowmophose, et pis des shinigamis gradés transformé en hollow, même si ils étaient guéri si sa venait à se savoir quel scandale et vue la mentalité de cette fiche chambres, d'une parti de la populasse et de la noblesse, ces victimes ne seraient pas accepté, donc les zigouiller proprement en les traitant en hollow c'est plus simple.

Ils ont cherché la simplicité à l'époque et sa c'est retourné sur leur gueule quand Aizen les as tué.

Un truc que j'aimerai connaitre par contre c'est comment Aizen a fait pour être à la tête des hollows et de l'espada, existait-il un accord avec une autre entité, est-il vraiment un pur shinigami tout sa est encore étrange et Bleach n'a pas encore montré une grosse parti du passé de quelques persos clés.

les pères de Ichigo et Ishida se connaissent et ont l'air d'avoir été compagnon d'arme, pourtant si on se réfère à la logique, un Quincy était un humain vieillissant normalement, alors ils auraient vécu un truc en commun une vingtaine d'année plutôt, et on se demande aussi quel est leur puissance exact

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:12:15
  1. gerang Voir le profil de gerang
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 16:07:19 Avertir un modérateur

le thème de la royalité

invention spotted :noel:

Par contre, je ne sais pas si c'est vérifié, mais kiffe bien la théorie des animaux, disons que ca pourrait le faire... panthère, centaure, Lion, et ... fun! :oui:

[gamer123] [gamer123]
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 01:10:28

Bonsoir, je sais pas si vous parlez aussi de l'anime dans ce topic, mais bon, vla, je regarde depuis un petit moment, j'en suis au niveau des episodes avec les "bounds"... Mais voila, je suis un peu dessus, je trouve ça moins passionnant que avant, je sais pas c'est moins prenant. Est ce que la série s'améliore quand même après? :p Y a til beaucoup d'épisodes avec les bounds?

gerang gerang
MP
Niveau 17
30 juillet 2008 à 09:46:34

Oui les bountos est un hors-série spécifique à l'anime, car comme tous les auteurs mangaka, tite kubo a voulu avec le temps prolonger l'anime donc cette partie est hors-sujet et dure une quarantaine d'épisodes, sans réelles conséquences quand la suite normale reprendra. Mais franchement, moi je les regarde tous, et pour te répondre, oui ces hors-série s'améliorent après.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:57:39

Heu je suis pas sur que ce soit Tite Kubo qui est décidé ça… Me semble pas que ce soit les mangaka qui décident de rajouter des HS au dessin animé, mais plutôt le studio (en l'occurence pour Bleach les studio Pierrot) pour ne pas rattraper le manga papier…

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:15:54

En tout cas la saga des bounts étaient plutôt pas mal dans les hs et certains éléments sont conservé hors hs dans l'anime (sans forcément changé le fond

par contre l'arc hs actuel est pas top et a coupé l'action en plein milieu, ajoutons à sa les petits hs qu'on a eu au cours de l'arc arrancar dont certains étaient digne de hs Naruto

M'enfin quand on se refais tout les épisodes on peut les zaper ^^

Enfin bref c'est ces hs qui font que je matte d'abord les scans puis ensuite l'anime

gerang gerang
MP
Niveau 17
30 juillet 2008 à 14:00:20

Perfectjoe, c'est vrai je crois qu'un studio peut effectivement décider à la place de l'auteur comment ajouter d'autres éléments... je me rappelle de certains auteurs qui racontent leur vie : "mes chers fans, comme je suis content de savoir que mon oeuvre est autant apprécié... et dernière surprise, il sera adapté en japanimation par... en 20.." ou alors "quand l'équipe cooréenne m'a montré les illustrations de mes personnages en couleurs, j'étais ému..." donc c'est pas eux qui décident de tout, contrairement à l'auteur de harry potter qui traîner dans les studios pour vérifier que la moindre réplique correspondait mot pour mot à son oeuvre.
Mais sinon, je pense pas que l'anime pourra rattraper les scans jap même sans HS, il faudrait 2 épisodes par semaine, sinon on serait tous morts de vieillesse avant la fin du manga ^^
:bye:

dum dum
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:19:46

C'est pas l'auteur qui decide des hs, il les "supervise" de loin mais ne les decide pas , les hs sont fait pour que l'anime ne ratrappe pas le manga stoo, histoire d'avoir des episodes a proposer chaque semaine sans interruption au ptits japonais :o))

Et franchement moi les bounds j'ai bien aimé (mis a part le debut avec les trois mods c'etait relou :o)) )
Les hs de maintenant commencent juste a se mettre en place, ca a juste trainé en longueur mais y'a l'air d'avoir une intrigue sur fond de conspiration fort sympathique... a creuser je dirais.
Par contre le coup de ichigo/rukia against the world ca sent un peu l'rechauffé :o))

dum dum
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:22:49
  1. gerang Voir le profil de gerang
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 14:00:20 Avertir un modérateur

Mais sinon, je pense pas que l'anime pourra rattraper les scans jap même sans HS, il faudrait 2 épisodes par semaine, sinon on serait tous morts de vieillesse avant la fin du manga ^^
:bye:

:d) detrompes toi, on en etait en anime a la fin d'ichigo/gj

tu comptes environ 5 a 6 episodes pour expedier byakoukouille contre le renoi - la saga noito - et renji,uryu,mayuri vs grantz et on colle deja pas mal hein ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:06:53

Heu t'es sur de ce que tu dis Dum ? Perso je crois que le mangaka n'a strictement rien à voir avec les studios pierrot! Ca m'étonnerait même qu'il supervise quoi que ce soit, enfin je peux me tromper.

Je sais que Toriyama le faisait à l'époque, (et on voit ce que ca a donné quand il a arrêté, juste avant GT) mais aujourd'hui je crois que ca ne se fait plus comme ca. Et vu le boulot des Mangakas, ca m'étonnerait qu'ils aient le temps...

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:20:29

Il semble que le capitaine des hs qui remplace Ichimaru a été créé par l'auteur du manga lui même, mais bien sur il observe juste comment sa se passe de loin

dum dum
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:58:17

Quand je disais "superviser" je voulais dire qu'il jette un coup d'oeil final afin de verifier qu'il n'yai aucune incoherence majeure qui viendrait sapper son travail (genre faire mourir un perso ou autre alors qu'il compte s'en servir dans le manga :o)) )

gerang gerang
MP
Niveau 17
31 juillet 2008 à 10:04:41

Oui il doit quand-même y avoir un accord final pour démarrer la diffusion, rien de plus dans les décisions des hs pas les studios. Moi comme dum et les bounto, j'aime bien kariya jin, il est gentil t'as vu ? C'était cool avec la langue allemande, maintenant on a l'espagnol avec les arrancars, et pour terminer dans mes habitudes, demain on aura de l'anglais avec la dimension du roi ! :dehors:

Dragoon-Kain Dragoon-Kain
MP
Niveau 3
31 juillet 2008 à 10:42:09

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir a quel chapitre se situe a peu près l'arrivée d'ichigo dans le hueco mundo.
Car j'aimerais bien reprendre la lecture des scans.
Merci d'avance

dum dum
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:45:03

tomes 27/28

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:17:31

Quel précision Dum lol

En tout cas je lis les scans avec plaisir, mais si on enlève certains HS j'ai une préférence relative pour l'anime qui est plutôt de bonne facture et les bastons sont superbement bien rendu, c'est pas comme un naruto shippuden qui a des hauts et surtout des bas niveau rythme.

Enfin bon j'accroche pas vraiment à ces hs, ok le new capitaine est pas mal et on en apprend plus sur la noblesse ce qui permet de faire un rapprochement de loin avec Byakuya mais l'intrigue traine en longueur et la soul society semble commettre encore des erreurs qu'ils sont pas sensé faire

gerang gerang
MP
Niveau 17
31 juillet 2008 à 13:40:48

C'est clair que ça va encore se finir avec "merci shinigami remplaçant, sans toi on ne se serait jamais rendu compte que hikifune et kumoi..."

Début du :spoiler: pour ce qui mate les HS

Je me demande d'ailleurs si amagai est vraiment au courant pour son hikifune, parce que si amagai est réellement gentil et va tuer hikifune, bah il sera désormais dans le gotei 13 qui se battra contre aizen à karakura. Sinon il reste qui comme méchant à part la fausse lurichiyo et kumoi ?

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:04:02

euh hikifune

Sinon je trouve pas ces hs top car on ne peut les intégrés à la série contrairement aux bounts et surtout Sado n'a pris conscience de l'étendu de son pouvoir qu'au hueco mundos, il est impossible qu'il ai déjà eu son brasso del diablo avant, et Ishida était encore en plein entrainement et n'était fin prèt que juste avant la décente au hueco mundos

Donc tout sa n'est pas cohérent, j'ai néanmoins apprécié le combat qui était le plus technique et la façon dont elle c'est débarassé de son ennemis était classe ^^

Rukia, et Nell (adulte) sont les femmes que je préfère dans bleach : jolie intelligentes et combattive :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment