CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:20:49
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 16:55:48 Avertir un modérateur

Je pense en gros qu'il vaut mieux changer un peu ton raisonnement : c'est pas que certains Zanpakuto sont nazes, c'est que certains persos ont des Zanpakuto de malade. Ou alors tu places la barre au niveau d'Aizen ou du vieux Yama, et dans ce cas, tout le monde est naze :noel:

:d) C'est juste une façon de parler, mais ça reviens toujours au même : y'a un déséquilibre entre les différents Zanpakutoh

Sinon comme c'est pas un mot français et que dans la langue d'origine il prends pas de "s", en français "Zanpakutoh" ça prends pas de "s" non plus il me semble

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:15:20

M'enfin niveau Zanpakuto, je crois que le plus pourri reste dans le filler actuel de l'animé, l'autre avec ses fleurs, là...

...Je hais les fillers...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:26:53

Je sais pas je regarde pas les HS
La seule chose qui m'interresse sur les HS, c'est quand est-ce-qu'ils finissent uqe j'regarde ce que donne Noitora VS Kenpachi en anime :)

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:56:36

Donc les hs ne sont pas terminé encore.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:35:58

Pour revenir aux Bankais, et notamment sur ce qu'a dit Kong, on peut certes comparer les zanpakutos, mais rien ne nous dit qu'ils n'évoluent pas.

Par exemple, je ne pense pas que Byakuya ai maitrisé le Senkei directement après avoir appris le bankai. Pour l'instant le Bankai de ichi parait un peu simpliste, mais rien ne nous dit que ce dernier ne lui permette pas de sortir des attaques ultra puissantes plus tard.

En l'occurrence sur ichi, a mon avis l'enjeu tournera plus autour de la maîtrise du Hollow et de zangetsu que du Bankai, enfin on verra...

(ps: d'ailleurs au niveau du Senkei de byakuya, est ce qu'il s'agit d'une technique propre, ou est ce que c'est le Bankai niveau 2 en fait ? Tout le monde peut maitriser son senkei ? En lisant le chap j'en avais eu l'impression...)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:26:15
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 22:35:58 Avertir un modérateur
  3. Pour revenir aux Bankais, et notamment sur ce qu'a dit Kong, on peut certes comparer les zanpakutos, mais rien ne nous dit qu'ils n'évoluent pas.

Par exemple, je ne pense pas que Byakuya ai maitrisé le Senkei directement après avoir appris le bankai. Pour l'instant le Bankai de ichi parait un peu simpliste, mais rien ne nous dit que ce dernier ne lui permette pas de sortir des attaques ultra puissantes plus tard.

:d) C'est vrai que c'est pas con ce que tu dis
Mais pas sur que ce soit comme ça non plus.
Parceque le bankai de Byakuya il est assez special.
Moi je vois les différentes "formes" juste comme différents "assemblages" des lames qui constituent l'arme

Sinon un Bankai que je trouve bien pourri c'est celui de Renji : une arme de cette taille je trouve vraiment pas ça terrible, à part pour tuer un Gillian j'vois pas trop l'utilité
Limite si je trouve pas son Shikai meilleur ...

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 08:39:12

Moi le truc que je trouve bizarre, c'est quand ils disent "oh c'est le plus puissant des Zanpakutos de telle ou telle catégorie" (je pense notamment à celui de Yama-jii, Hitsugaya voire même Rukia avec "le plus joli des sabres de glace"). Ca veut dire quoi, ça ? À en croire ces reports, j'ai l'impression que les Zanpakutos ne sont pas si uniques et dépendants de son propriétaire, mais comme quoi certains appartenaient à d'autres shinigamis avant...

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 08:50:26

Oui mais (bon ok c'est de la spéculation), je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller que les Shinigamis, avec leur vie centenaire ont largement le temps de faire des "concours" entre les capacités des Zanpakuto, non?
Remarque, à ce que j'en sais le Zanpakuto de Tôsen n'est pas le sien, c'est celui de sa défunte ami, semble-t-il (ou alors je fais une énorme gourde, et dans ce cas faites-le moi savoir xD). Donc c'est possible que certains Shinigami possèdent une arme qui ne soit pas directement la sienne à priori :( . Bizarre tout ça

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:10:29

Il me semble aussi que le Zanpakutoh de Tarlousen appartenait à son amie avant (en fait on sait pas vraiment qui c'est, mais j'm'en fou un peu :lol: )

En fait je crois que le passage de "humain" à "Shinigami" n'est pas très clarifié

Au début avec Ichigo on est sur que c'est un genre de "transformation"

Mais après on voit que y'a un apprentissage progressif (quand ils vont à l'école des Shinigami)
La seule chose qu'ils n'ont pas, c'est le Zanpakutoh

Reste à voir comment se fait l'obtention du Zanpakutoh dans un cas "normal"

Et sinon pour les cas comme celui de Tarlousen
Les Zanpakutoh ce sont en fait des âmes qui vivent dans le monde intérieur du Shinigami auquel ils sont liés

Peut-être qu'ils peuvent "déménager" et se lier à une autre personne

gerang gerang
MP
Niveau 17
23 juillet 2008 à 10:33:17

Tousen avait une amie ? lol. Je vois que tout le monde est contre ma théorie sur aizen et son témoignage volontaire pour passer plus facilement capitaine à cause des places vacantes... tant pis on verra. Pour ma supposition sur les 3 espadas, j'ai pas spoilé comme certains ont remarqué, j'ai juste redit ce qui m'a semble être mon classement de départ car ça avait l'air de se confirmer : tite kubo c'est son genre de faire pour aizen une classification qui fait allusion à la SS, un vieux chef, une meuf en 2, puis le 3e bah c'est le 3e ^^
Concernant les fraccion, ils ont l'air plus forts que les vices et n'ont pas peur de suivre leur espada, puis aizen avait l'air sûr de ses 3 espadas et leurs fraccion contre tous les capitaines, il dit même qu'ils ne bougeront pas le ptit doigt avec gin et tousen ! Et hisagi est certainement fort, c'était un des 3 génies après que kensei l'ait sauvé, les autres c'est byakuya et hitsugaya. Dans un jeu, on voit son style de combat assassin, et son shikai fait des barrières de flammes, il maîtrise bien les pieds et le combat aérien, et son attaque ultime est un coup de couteau... on pense à kensei.
Que pensez-vous des HS en ce moment ? amagai sait-il que l'autre est un traître ? Quelle est la conséquence de l'entraînement collectif pour la SS ? Moi je sais que aizen gin et tousen ont développé une combo secrète à 3, imaginer leur 3 bankai ensemble, ça ferait comme cloud nova et rin en puissance 1000.
:bye:

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:16:01

Tousen avait une amie qui, si je me souviens bien, s'est faite tuer par son mari peu de temps après leur mariage. Mais niveau relationnel de Tousen, je me pose quand même une question sur son ex-pote Komomura: d'où vient son apparence ? Un shinigami est censé être une âme humaine à la base, comme tout habitant de la Soul Society.

"Moi je sais que aizen gin et tousen ont développé une combo secrète à 3, imaginer leur 3 bankai ensemble, ça ferait comme cloud nova et rin en puissance 1000."

Athena Exclamation ? ^^;

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:20:07

Bah peut-être que Komamura est un humain et qu'il avait le même problème quand il était vivant tout simplement

Ca doit être un parent du roi dans DragonBall :lol:

gerang gerang
MP
Niveau 17
23 juillet 2008 à 13:48:45

C'est vrai ce que j'ai dit, si tu veux je te la refais :
aizen gin et tousen connaisse une combinaison qu'ils ont développé exprès en combat collectif avec l'utilisation de leur bankai respectif. Si tu y réfléchis, l'effet est comme ce que font cloud, nova et ririn (les 3 âmes modif d'urahara dans les fillers intro aux bounto) mais en plus fort avec gin. Tu te rappelles de leurs pouvoirs aux poupées ?

[x-sasuke-x] [x-sasuke-x]
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:13:46

Tu l'as vu où qu'Aizen, Gin et Kaname avait une combinaison à 3 ? Parce que j'en ai jamais entendu parler :o))

gerang gerang
MP
Niveau 17
23 juillet 2008 à 14:30:47

Je l'ai vu au fond de mes pensées un jour, ça devait être de la télépathie de longueur d'onde avec tite kubo. Non sérieux en jouant à tous les jeux bleach, en regardant tous les scans et les anime+hs, ça m'avait tilté grave, bref on verra bien si c'est une évidence ^^

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:42:22

C'est comme moi quand j'ai rêvé que Gin avait attaqué Aizen et qu'il avait trahi?

gerang gerang
MP
Niveau 17
23 juillet 2008 à 15:20:18

Peut-être, mais moi j'étais éveillé, mon cerveau était conscient alors que toi, c'est juste un souvenir de ton sommeil paradoxal. Attention, ça peut être un rêve prémonitoire aussi, j'ai déjà lu ça cc'était sans doute toi qui parlait de gin qui avait l'air plus mystérieux qu'aizen !

dum dum
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:37:13
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 22:14:25 Avertir un modérateur
  3. Ikkaku dit que seuls Renji et Yumichika savent qu'il a le bankai, il dit pas qu'ils sont les seuls à qui il l'enseignera

:d) tome 24 page 12 (je crois ou peu s'en faut) madarame en renji en fb "je n'enseignerais le bankai qu'a yumichika et toi" ^^

Comment tu peux certifier qu'il était pas soumis à la limitation ?
J'me rappelle pas que ça a été dit

:d) toujours tome 24 page 90 renji a grantz "afin que nous ne causions pas de desagrements aux esprits du monde réel quand nous nous y rendons, nous capitaines et vices capitaines nous tatouons l'embleme de notre division..." etc

il me semble si mes souvenirs sont bon que madarame n'est que 3eme siege, je te laisses en tirer les conclusions qui s'imposent :)

Kira je crois que c'est le gars que je déteste le plus dans ce manga après Ishida :lol:
Je crois qu'il est vraiment pas super pour un vice-capitaine
A mon avis il a plus cette place par manque de bons officiers qu'autre chose, sans oublier les petites manigances d'Aizen

Et Matsumoto on peut pas trop dire, on l'a jamais vraiment vu s battre
Mais c'ets vrai qu'elle doit pas être nulle, parcequ'elle a battu ses adversaires facilement

:d) on sait juste que son shikai est du type senbonzakura, la lame de son zanpakuto s'eparpille en poussiere et attaque son adversaire :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:43:38

J'viens pas d'une semaine et vous vous mettes a dire des conneries plus grosses que vous :(

Autant vous dire les enfants que je suis tres décu de ce comportement (a part d'orange, lui j'savais deja que c'etait une raclure de biday :noel: )

donc premierement un zanpakuto est une lame spirituelle, il est la representation de l'image que se fait son utilisateur du combat, c'est en gros une representaion du reiatsu de l'utilisateur et de l'utilisation qu'il en fera :oui:
Un zanpakuto est personnel et ne se transmet pas, etant une lame spirituelle il disparait certainement avec son porteur (bien que ceci soit une supposition par contre)

ensuite non les 3 beegees n'ont pas une attaque commune, chaud le mec qui croit voir des AE :noel:
Et puis je vois mal un gars comme aizen dependre de quelqu'un ne serait ce que pour une attaque, c'est le genre qui fait confiance a personne.

dum dum
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:52:51

triple post mais je rattrape mon retard :hap:

d'accord avec lefumeur integralement sur toutes ses interventions.

contre (mitigé) la theorie de gerang sur aizen et gin, je pense que c'est a formuler autrement, je pense qu'aizen a vu l'opportunité dans les fb de se debarrasser de personnages genants qui allaient l'empecher de mettre sa rebellion en place et de mener ses experiences correctement, je pense que par la il s'est assuré (par la vacances de capitaines et vices capitaines) une voie royale vers la fonction d'officier pour lui et ses sous fifres.

Enfin j'aimerais qu'on reflechisse sur un autre point, aizen savait pour karakura et le stratageme de kisuke, hors c'est quand meme gros, voila donc ce que je pense, imaginez qu'il ait un autre allié dans le ss, une personne denuée de tout scrupule aimant par dessus tout le pouvoir et la science, que pensez vous de ma theorie (peu de chances que ce soit vrai m'enfin) selon laquelle kurotsuchi mayuri serait son "espion" ?

et orange je suis aussi d'accord sur une evolution d'ichigo qui pour moi passera forcement par la maitrise du hollow et le cero, un gran reyes cero pour ichigo :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment