Quand j'ai vu les 1ers spoils, j'ai dû me retenir pour pas venir poster ici quand j'ai vu ça Bien joué
Style dum, c'était un coup de chance stoo!
Par contre là je suis un peu, les spoils postés ici ne me donnent pas du tout envie de lire le chap
Bon bah finalement j'avais raison, ce chap est nul!
RDV la semaine prochaine!
Ca promet un beau combat !
ALOOOOOOOORS C'EST QUI L'PATROOOOOOOOOOOOOOOOON
l'hypotheseur fou vous a encore revelés la verité mes fils, suivez la voie du prophete dum et bientot vous saurez tout sur la fin de bleach
En même temps, les exequias n'ont rien pour l'instant...
Ils se font laminé par Chad, Renji et le chef ralenti par Rukia !
Clr!
Cte théorie en bois!
Un beau combat ? Sérieux je pense, qu'est ce qui a changé en Ichigo depuis son dernier combat contre Ulqui.... Il a même pas progressé... Ca sent l'intervention extérieure encore ca!
Non, en fait c'est son "mental" qui s'est renforcé, il est plus mature, presque résigné.
Ok d'accord, mais ca reste très peu crédible...
Ichi a pas tenu 10 minutes contre Ulqui, qui n'était même pas en forme libérée... Je veux bien qu'il ait gagné au niveau mental mais bon..
Alors a tous mes fans, merci de me soutenir, hypotheser c'est tout un art, il faut etre attentif au moindre petit detail, il faut ressentir l'ame du mange, il faut devenir le manga, tout est histoire d'etre aware can ya see ?
Pour les ragix (et surtout orange le master ragix ) y'a pas d'chance qui tienne, j'avais predit une intervention des exequias quand tout le monde disait qu'il ne restait plus qu'ulqui dans le hm, tout l'monde s'est foutu d'maggle , mais c'est normal, nul n'est prophete en son forum mes enfants
Apres qu'ils se fassent laminer ou pas, raf, et je pense que tu parles un peu beaucoup juste a peine trop vite sangoku, je vois bien la pietaille baser des attaques commune en utilisant le surnombre et je pense que le capitaine des exequias n'a pas encore montré tout c'qu'il savait faire!!!
Quant a ichigo, c'est non seulement son mental qui a "matur" il a accepté l'idée qu'il aimait se battre autant qu'il aimait proteger, en gros il assume un peu son coté violent quoi, puis aussi et c'est ce qui me semble le plus important, pour moi ce qui a augmenté c'est l'emprise qu'il a sur son hollow, on sent que sa volonté s'est affermie et qu'il est capable de s'approcher un peu plus de son veritable potentiel.
Prochaine hypothese l'explication de comment ichigo est devenu un vizard revelée et pour moi ca reste clair, c'est a base des cachets qu'urahara lui refile apres sa defaite contre byakuya (embleme de tete de mort gravée dessus, ichigo dit qu'il a un mauvais pressentiment par rapport a ces cachets mais qu'il se sent bien mieux apres en avoir pris "plus puissant", que ses blessures guerissent plus vite etc )
Ichigo ne serait-il pas plutôt devenu (en partie) un hollow tout simplement parceque sa chaîne a été bouffée ?
Il a réussi à avoir ses pouvoirs de Shinigami après l'apparition de son hollow, mais avant d'être sous son contrôle, donc ça a donné un Shinigami avec un hollow inntérieur, donc un Vizard
Okay
+1 Kong, stop les hypothèses quand il n'y en a pas besoin
En tout cas, si ichigo bat Ulqui en one o one dans les prochains chaps, moi je dis foutage de gueule.
Il aura un allié
Grimmjow
Zaraki
Papa Kurosaki
Ou un nouveau stade de transformation tel un Goku en colère si Inoue se fait buter
Ah ouais merde elle pourra pas ressusciter
Kong oui peut etre aussi ca se tient, mais je sais pas pourquoi je sens que les cachets ont une part soit dans le fait qu'un hollow se soit devellopé en lui, soit dans le fait qu'il ait reussi a devenir quand meme shinigami malgres son hollow
orange tu ne peux pas m'empecher d'hypotheser a ma guise
C'est ma destinée jeune nubile
Ca te perdra
La ch'uis d'accord, c'est fort possible
De toute façon on en saura plus sur la methode quand on saura comment aizen s'y est pris pour hollowmorpher (je deteste ce mot, c'est d'un moche, ca fait tellement...vf ) les vizards
C'est normal, je pense qu'on dit "Hollowmorphiser"
Ouais sauf que si tu veux reprendre les gens taches de le faire bien, on dit "hollowmorphoser"
ceci dit ca reste tout aussi a chier
tâche *
Je sais plus ce que c'est en fait... Où c'est marqué d'façon?