Ichigo à déjà fait le cero (lors de son entrainement avec les vizards quand son corp était presque complétement hollownisé avec une queu)
Nuance, c'est son hollow qui a presque utilisé (oui car il est stoppé) un cero pas lui, c'est comme quand il a lancé plusieurs fois getsuga tencho sans savoir ce qu'il faisait
Le getsuga black = Getsuga+céro
Hum étant dans une période total bleach en ce moment et ayant comblé quelques scan que j'avais raté, j'arrive dans ce débat fort intéressant ^^
Je n'ai qu'une chose à dire : Dum power ! le parfait compromis entre le yéti et l'encyclopédie vivante ^^
Pour revenir sur Madarame c'est exact il est 3ème siège et donc a pu se battre sans aucune limite, il a battu son ennemi à la régulière.
Sinon je vois pas forcément un cero pour Ichigo mais une nouvelle technique à l'épée peut être, enfin c'est son évolution vers le côté vizard nous apportera des surprises
J'aime pas Kira non plus mais Ishida je le trouve classe moi ^^ bon niveau humain je préfère Sado, et je déteste Inoue la cruche aux gros nibarres (ils se sont gouré dans le casting elle aurait du être dans un hentai celle la)
@dum : tu parles de ma théorie sur l'attaque combinée ou la promotion aisée d'aizen grâce à urahara ? Ou tu parles de la trahison possible de gin que ragnarok a dit ? Relis bien mec, et puis je fais des hypothèses logiques selon moi, j'affirme pas en vrai ^^ "AE" c'est quoi ? Et puis comme si aizen n'avait pas besoin d'un coup de pouce de gin et tousen en combat... gin lui sert bien son café mais et alors ? Moi je te DIS qu'aizen n'est pas dieu, que même s'il dit qu'il ne lévera pas un doigt pour gagner à karakura grâce à ses espadas, ça ne signifie nullement qu'il serait par exemple plus fort que barragan ou ses 2 acolytes. Pouor ta question, je PENSE pas qu'aizen aurait encore un espion à la SS, ou que mayuri puisse être plus méchant que ce qu'on voit, c'est quand-même grâce à urahara que mayuri est capitaine, et c'est de sa faute en parti si la technologie de la SS n'a pas su surveillé aizen quand il a tué les 46...
dum, wait and see amigo ^^
gerang
AE Athena Exclamation. Et il disait donc que non, y avait pas d'attaque groupé à 3, et perso je suis d'accord, j'imagine vrament mal un truc du genre
nnoooooonnn c'est la fin du grand hypothéseur Dum
C'est quoi cette hypothèse en mousse que Mayuri est un traitre, beaucoup trop classique...
Et puis respecte aussi les hypothèses des autres, deux semaines d'absence et tu te prends pour le bleachrousse, chaud le dum
Sinon pour ce qui est d'un traitre dans la SS, sérieux je ne vois pas qui... Surtout quelqu'un d'assez haut placé pour être au courant... Peut être un petit lieutenant en bois, ou sinon Ukitake (sous la préssion bien sur, ce gars est un goodguy) pour qu'il puisse retrouver la santé par exemple... Ou komamura, contre le droit de faire un duel a mort avec tarlousen (ca c'est du dramatisme)
Je devrais devenir mangaka non ?
Non
Sinon un duel à mort entre le gros cleps et Tarlousen ça pourrait être bien mais y'a un petit problème :
Peu de chances qu'ils crèvent tous les 2
Je préfèrerai quand même que Tarlousen crève dans d'atroces souffrances ainsi que dans l'humiliation
kong non, j'ai eu une vision apres ton MESSAGE...
Aizen a une taupe, mais TARLOUSEN EST UNE TAUPE aussi, j'en suis, je suis sur que c'est un infiltré... message à up en temps voulu
Oh nan !!
Moi j'veux que Tarlousen soit fidèle à Aizen et crève comme une grosse merde
Faites que Tarlousen crève dans l'humiliation et dans d'atroces souffrances je vous en prie
Je me souviens plus trop, mais si Aizen avait encore besoin d'un espion, il aurait pu laisser Gin non ? On sait que Tousen était forcément avec lui car il est aveugle et ne pouvait donc pas subir l'hypnose d'Aizen, mais pour Gin, à part les soupçons d'Hitsugaya, y avait rien à lui reprocher vraiment non ? De connu je veux dire hein parce que je sais bien qu'il était là dans l'affaire des vizards. Mais du coup si Aizen avait eu besoin d'un espion, il aurait très bien pu laisser Gin…
Gin se serait fait repérer dès la trahison d'Aizen au Soul Society. S'il était resté, il y aurait eu de gros soupçons à son égard, vu qu'il y a 100 ans déjà il était un peu son pet, et donc qu'il était dans les petits papiers d'Aizen. En sachant ça, le Gotei 13 aurait enquêté à son sujet, je pense...
Sinon, allez Chapitre 319:
Décevant, vraiment... C'est juste un chapitre pour dire qui va contre qui, et ? Rien d'autre, on se rend compte que les Fraccions de Baragan ont une personnalité à chier, et que d'ailleurs ce dernier est trop arrogant pour être finalement un personnage intéressant à développer, s'tout. Pour moi un comportement pareil le fait régresser dans ma vision de la hiérarchie de l'Espada. Sinon, à remarquer que seul Ikkaku a activé son Shikai pour tuer le péon Hollow d'avant, comme quoi...
moi aussi shui déçu je m'attendais à un Aizen Exclamation pour se délivrer de l'emprise des flammes... vaincra
Globalement décu du 319, mais je me suis tapé une bonne tranche de rire avec ayasegawa. En attendant je veux voir le shikai d'hisagi -mode dream on- et son bankai -mode dream off-, un des personnages les plus stylés et, hélas un des moins dévellopés... (Ah et si possible le bankai de yamamoto aussi )
J'adore le caractère des quatre mecs qui vont à la rencontres des lieutenants. ^^
Par cntre, un mec que je ne peux supporter, c'est l'autre vieux Espada n°1 ( dont je me doutais que c'était lui ) qui se prend trop pour un roi où j'sais pas quoi...
D'ailleurs, j'ai peut être pas suivi, mais je ne vois plus Aizen, Tarlousen et Gin !
On a pas encore confirmation que ce soit le 1 (même si c'est sûrement le cas c'est vrai, mais tant que personne l'a pas dit ou qu'on a pas vu son num, le doute est toujours permi…)
Comme souvent l'humour en mousse des mangakas ne m'a pas du tout fait rire ... Et a moins qu'on ait le droit à des combats très classes (Hisagi et ikkaku peut être) j'espère que le passage Lieutenants vs Fraccions va vite se terminer.
Par contre, je ne me rapelle plus si les 3 espadas numéro 1 ont tous 3 fraccions ? Parce que dans ce cas là, le combat va être un peu déséquilibré au niveau du nombre...
Mode Hypothèseur / On
Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ca louche qu'Aizen & co restent derrière la barrière de flamme... Est ce qu'ils ne pourraient pas en profiter pour se barrer (avec un sort de téléportation) pour aller faire autre chose ailleurs ou pour les surprendre par derrière... (même si on sentirait la disparition des reiatsus je pense...)
À tous les coups, les Espadas vont se faire laminer en fin de compte, et quand la barrière de flammes s'en ira, les capitaines se rendront compte qu'Aizen s'est effectivement barré et, hypothétiquement parlant, se soit déjà rendu dans la Soul Society pour anéantir Karakura en s'étant servi des Espadas comme une diversion, pour gagner du temps.
Les combats entre lieutenants et les fraccions de Baragan vont commencer, ça va faire perdre du temps, avec défaite sur le fil des fraccions à mon avis, etc... Suivront ensuite Espadas VS Capitaines, mais là je ne sais pas trop comment ça va se passer:
- soit les capitaines vont mordre la poussière, et les Vaizards viendront à la rescousse afin de retourner la situation => Espada K.O => Aizen seul au Soul Society.
- soit les capitaines vont tout autant mordre la poussière, mais retourneront la situation grâce à leur OMG Bankais ou un truc du genre. Ils se rendront compte de la fuite d'Aizen, et ça sera lorsque ce dernier s'apprêterait à buter tout Karakura que les Vaizards l'arrêteront.
Mais bon ce genre de scénario ne s'applique uniquement si le but des Vaizards est de tuer Aizen. Et vu comment Kubo rame niveau scénaristique, c'est possible que ça se révèle aussi simpliste et cul-cul pour les Vaizards.
Ah oui, et sans oublier le fight entre Ichigo et Ulquiorra, qui grosso modo ressemblera à mon avis à celui contre Zaraki: coucou je me fais laminer, et jop power-up et adieu Ulquiorra : /
En même temps, ça crève les yeux, à part si tu veux vraiment avoir confirmation, mais j'pense pas que si c'était l'Espada 2 ou 3, les deux autres se laisseraient faire et ne diraient rien quand il dit que c'est lui qui commande...