CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 173
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:41

C'etait pas une insulte boulet, il me reprends parce que j'ai mis a un s a ce qu'il pense etre la seconde personne du singulier a l'imperatif alors qu'il en faut pas stoo, mais bon c'est une faute qui qui prête a discussion dans la mesure ou il eut fallu que j'use de l'imperatif dans ce cas précis :o))

Mais bon on va pas en faire un debat hein :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:25:58

J'avais compris que tu le reprenais, c'est bien pour ça que je me marre!

Dum l'arroseur arrosé :noel:

gerang gerang
MP
Niveau 17
15 juillet 2008 à 14:04:21

En tout cas vous faites tous pas mal de fautes d'ortho à côté, ok je me tais. On devrait dire hollowfier en français ^^

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:45:05

Ou encore
latransformationenhollowquitransformeenwizardsites
balaise , mais après c'est une question de goût.

Sinon, serais-je le seul à avoir trouvé ce chapitre quasi-inutile, limite décevant ? L'auteur n'a pas trouvé mieux comme prétexte pour laisser Ichigo faire un 1 vs 1 avec Ulquiorra que de foutre les Exequias sur la tronche de ses copains. Apparition très furtive et futile des dit-personnages, ceci dit en passant (et Chad qui a même pas honte de revenir après la murge qu'il s'est pris, enfin comme d'habitude dira-t-on). Je trouve ça idiot que de faire revenir Rukia et compagnie juste pour les voir 2-3 cases, histoire de dire "c'est pas qu'on veut pas t'aider Ichigo, mais on préfère se battre contre ces nazes plutôt que de se faire poutrer par l'Espada là-bas avec toi, good luck ^__^ " .

M'enfin bon si la suite de ce chapitre démontre une véritable utilité aux Exequias niveau scénario, je saurais rester humble et désolé, mais pour le moment...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
15 juillet 2008 à 15:38:59

Je doute fortement que les Exequias jouent un rôle utile dans le scénario :noel:
C'est l'équipe de nettoyeurs, ils ont été remis dans l'histoire pour donner un prétexte à la bande à Rukia pour ne pas aller se faire défoncer par Ulquiorra, et pour qu'on doive encore attendre un peu avant les vrais combats (parce que je le sens bien, là, le chef des Exequias qui résiste et le combat qui prend 5 chapitres :noel: ).
J'espère que Kubo saura redresser la barre, les chapitres jusqu'ici étaient vraiment bons, le rythme était excellent, mais le 317 plombe tout :hum:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:26:18

C'ets vrai que le dernier chapitre est loin d'être au niveau des autres, mais en même temps on a pratiquement que du bon depuis qu'ils sont dans le Hueco Mundo (le chapitre sur Hitsugaya est exclu bien sur. J'ai toujours pas compris ce qu'il foutait là d'ailleurs)

dum dum
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:47:40

Wé c'est clair moi j'dis pour faire mieux on aurait du appeller ca dragon bleachball et puis histoire de laisser bien aucun temps mort on aurait mis des tournois entre les shinigamis et aizen il aurait dit "wé histoire que l'auteur se fasse pas trop chier a nous pondre un scenar correct, j'ai decidé d'organiser un tournoi ou je vous latterais copieusement les couilles et ensuite je me ferais joyeusement poncer la raie car je suis un mechant" :oui:

Perso moi le chapitre me déplait pas (forcement puisqu'on y voit les exequias :noel: :content: ) et encore une fois je pense que l'exequias aura un rôle a jouer dans cette fin d'arc :oui:

1. gerang Voir le profil de gerang
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 14:04:21 Avertir un modérateur
  3. En tout cas vous faites tous pas mal de fautes d'ortho à côté, ok je me tais. On devrait dire hollowfier en français ^^

:d) pourquoi tu dis "metamorfier" toi ? :hum:
Comme tu l'auras compris hollowmorphose est une contraction entre hollow et métamorphose et chez moi - et ce malgré mon nombre incalculable de fautes tu en conviendras - ce sera donc hollow(meta)morphose >>> hollowmorphoser ... enfin après c'est sur que je n'ai pas non plus prétention d'être prof de français hein ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:56:37

Si, perso je suis d'accord avec toi Beubeu:

1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 12:54:27 Avertir un modérateur
  3. Bon bah finalement j'avais raison, ce chap est nul! :noel:

RDV la semaine prochaine!

:oui:

Et perso je ne fai ocune fautes d'ohrtografe! :ok:

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 08:25:28

"(le chapitre sur Hitsugaya est exclu bien sur. J'ai toujours pas compris ce qu'il foutait là d'ailleurs)"

Il n'était pas là pour promouvoir en gros le prochain 'film' de Bleach ? Ou un truc du genre...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:15:18

Ah ouais pas con !
Faut voir si ce film s'interresse à Hitsugaya (j'en sais rien je m'interresse pas du tout aux films)
Ca serait pas surprenant vu que dans les concours de popularité il est presque tout le temps 1er

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:17:51

Si si c'est bien ça, le chap sur Hitsugaya est sorti au moment où le film avec lui sortait aussi.

dum dum
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:13:21

Wé the diamond dust rebellion avec hitsu en vip :(

En fait a priori hitsu aurait trahi la ss et ichigo and co partent pour savoir ce qu'il en est.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:24:06

Passionnant :sarcastic:

:noel:

NICOLETOTO NICOLETOTO
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 23:27:53

Sauf que ce serais un complot ... enfin... je crois ... :p

A verifier

gerang gerang
MP
Niveau 17
17 juillet 2008 à 10:30:56

@dum : non je dis pas métamorfier, mais pour tout ce qui concerne les états du vivants imaginaires, on dit mystifier, zombifier, etc... voilà pourquoi j'ai proposé hollowfier pour aller vite ^^
Sinon il est dispo le 2e film bleach en vostfr ? Les 2 oav et le 1e film étient plutôt pas mal, j'aime bien senna ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:21:24

Dum complètement Owned sur le vocabulaire :noel:

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:26:30

" Pour les ragix (et surtout orange le master ragix :noel: ) y'a pas d'chance qui tienne, j'avais predit une intervention des exequias quand tout le monde disait qu'il ne restait plus qu'ulqui dans le hm, tout l'monde s'est foutu d'maggle , mais c'est normal, nul n'est prophete en son forum mes enfants :ange: "

J'me souviens pas avoir dis qu'il n'y avait pas d'exequias, j'ai dis qu'ils servaient à rien et qu'ils allaient pas ralentir ichigo ou autre. peut être qu'il a un certain potentiel, mais c'est pas un espada, tu veux qu'il fasse quoi contre des mecs comme ichigo, kenpachi ou autre ? contre Rukia ishida et chad encore oui, mais bon, inutile quoi sinon les exequias... :noel:

" Apres qu'ils se fassent laminer ou pas, raf, et je pense que tu parles un peu beaucoup juste a peine trop vite sangoku, je vois bien la pietaille baser des attaques commune en utilisant le surnombre et je pense que le capitaine des exequias n'a pas encore montré tout c'qu'il savait faire!!! "

Je pense pas que les sous-fifres soient très fort, peut être le chef a un pouvir caché mais c'est tout rien de plus, il peut peut être ralentir les trois, mais contre Ichigo hollow ou autre... comme je l'avais dis ! :noel:

gerang gerang
MP
Niveau 17
18 juillet 2008 à 15:54:25

barragan espada n°1, haribel n°2 et starck n°3 ^^

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:37:07

Le chapitre est dispo sur nk2 en fr ! :) ^^

dum dum
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:05:46
  • gerang Voir le profil de gerang

* Posté le 17 juillet 2008 à 10:30:56 Avertir un modérateur
* @dum : non je dis pas métamorfier, mais pour tout ce qui concerne les états du vivants imaginaires, on dit mystifier, zombifier, etc... voilà pourquoi j'ai proposé hollowfier pour aller vite ^^

:d) oui mais non, on parle d'un changement de forme donc bien d'une metamorphose en hollow c'est tout, aizen et kisuke appellent ca la hollowmorphose et c'est pour une raison precise ^^

* orangebudd Voir le profil de orangebudd
* Posté le 17 juillet 2008 à 18:21:24 Avertir un modérateur
* Dum complètement Owned sur le vocabulaire :noel:

:d) nan mais trop pas sale racl' :noel:

sangoku :d) c'est c'qu'on verra, toujours est il que les exequias viennent se fighter et j'avais raison stoo :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment