Pour Hallibel OK, mais Stark je crois qu'il n'en à rien à cirer
heu oui si on voit les choses comme ca le getsuga noir "peut" etre une espece de cero bien que je ne pense pas, on sait que le GT est la proprieté principale de zanzan, il utilise le reiatsu d'ichi pour materialiser un coup d'épee, il parait donc juste de croire que le GTB utilise juste le reiatsu du hollow, stoo ^^
Orange c'est bien je vois qu'a mon contact tu deviens un hypotheseur potable
Ca me parait etre un bon coup de theatre le tosen infiltré par la ss
Sinon mayuri un traitre j'ai bien dit que c'etait limite comme truc ^^
Perso ca traine un peu en longueur on se croirait dans naruto ( s'attends a recevoir des briques ) mais l'humour etait sympa, +1 au coup de "bah oui c'est vrai ca es ce qu'on a un dieu "
Les fracciones de barragan sont juste completement malades
Ah wé et bienvenue parmis nous kanon
merci à toi mon brave ^^
je mise sur une victoire rapide des lieutements perso
Bah en tout cas celui qui affronte mada risque d'etre surpris
faut voir si madarame sort son bankai, il se refuse obstinément à sortir le bankai devant témoin et il veut pas que la soul society soit au courant donc à voir
En tout le cas le combat avec les autres lieutenants m'intéresse pas et j'ai hâte qu'on voit un duel avec les capitaines, j'ai l'impression que nos duelistes à l'épée en binôme et Yamamoto sont les plus puissant capitaines actuel (Kisuke doit être une bête aussi ^^)
J'attends surtout les vizards moi
c'est vrai qu'il y a des capitaines parmis eux et qui dit capitaines dit bankai, qui dit vizards dit bankai pour certains ^^
Bah limite bankai pour tous meme si tu consideres qu'ils ont passé une centaine d'années ensemble a se cotoyer et s'entrainer
ben perso je verrai juste les 3 ou 4 capitaines vizards avoir un bankai, ne serais ce que sur un plan technique je vois pas l'auteur nous sortir 12 persos comme sa avec un bankai (déjà qu'on connait pas leur shikai)
quand on y pense sur tout les persos vue susceptible d'avoir le bankai on en a vue 8 ou 9 en comptant ichigo, les 13 capitaines et les 2 lieutenants qui maîtrise le bankai et il est probable qu'au moment de la saga soul society l'auteur lui même n'avait aucune idée sur les bankais qu'il ferait pour les capitaines et ex capitaines (kisuke et yorohichi) qui l'avaient pas montré.
Si il arrivait à nous pondre en peu de temps 12 bankais couplés à des capacités visard je serais franchement sur le cul
ps : par contre j'ai hâte de voir rukia atteindre un bankai, quand je vois qu'elle est la seul de la team avec Ichigo, parti en douce au hueco mundos, à avoir buter un des membres de l'espada et ceux avec son shikai je trouve que sa serai dommage de pas la faire évoluer d'avantage
Je ne pense pas que rukia maitrise le bankai, elle doit etre "protegée" par ichigo et pour se faire rester vulnerable
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si la relation triangulaire inou-ichigo-rukia va evoluer
Le plus intéressant avec les probables bankais de Vizards, c'est qu'ils cumuleraient avec le masque, pour que ce soit bien puissant... Ichigo l'a fait aussi, mais lui son bankai est un peu spécial... en tout cas ca va roxxer :bankai:
euh inoue est une cruche aux gros nibard et Rukia une charmante demoiselle avec un vrai background un vrai caractère
Si l'auteur s'atarde un peu sur la vie amoureuse d'ichigo et qu'il le fait finir avec Inoue sa voudrait dire que c'est un macho qui rêve d'une femme docile et de branlette espagnol et qui a absolument rien à cirer d'une femme un peu intelligente avec un minimum de conversation
Rukia femme à protéger, ben j'ai l'impression que même si c'était vrai au début on s'éloigne vraiment de ce côté fille sans défence avec le temps, elle est présenté direct comme étant de niveau lieutenant a un shikai bien balaise et à fumé un espada avec à elle toute seul, rien ne dit qu'elle aura un bankai mais sa reste un de mes souhaits ^^
Pour revenir aux visards j'attends beaucoup de shinji, il doit être sacrément balaise l'air de rien, et je le vois bien affronter Aizen, y a Kisuke aussi que je verrai bien fasse à Aizen, j'aurai pensait à Yamamoto mais comme il va surement se battre comme l'espada octogénaire....
jvien de commencé les scans a cause des hs et ca ma fait pitié la mort de Szayel Aporro Grantz est bien deguellasse xd
Si l'auteur s'atarde un peu sur la vie amoureuse d'ichigo et qu'il le fait finir avec Inoue sa voudrait dire que c'est un macho qui rêve d'une femme docile et de branlette espagnol et qui a absolument rien à cirer d'une femme un peu intelligente avec un minimum de conversation
non justement, je pense que kubo devoile peu a peu des apects de la personnalité d'inoue de plus en plus touchants dans la mesure ou il la tiraille entre ses sentiments pour kurosaki, la jalousie qu'elle eprouve envers rukia et son incapacité a devoiler ses sentiments (mention a sa scene d'adieu quand elle part au hm ^^ )
Rukia femme à protéger, ben j'ai l'impression que même si c'était vrai au début on s'éloigne vraiment de ce côté fille sans défence avec le temps, elle est présenté direct comme étant de niveau lieutenant a un shikai bien balaise et à fumé un espada avec à elle toute seul, rien ne dit qu'elle aura un bankai mais sa reste un de mes souhaits ^^
elle reste celle que kuro veut proteger, et de plus elle a fumé l'espada le plus faible qui est decrit comme etant un gillian si ma memoire est bonne
Je ne pense pas qu'elle ait le bankai pour ma part j'en suis meme convaincu et je ne pense pas qu'elle y parvienne.
Pour revenir aux visards j'attends beaucoup de shinji, il doit être sacrément balaise l'air de rien, et je le vois bien affronter Aizen, y a Kisuke aussi que je verrai bien fasse à Aizen, j'aurai pensait à Yamamoto mais comme il va surement se battre comme l'espada octogénaire....
pour moi yama se reserve pour aizen mais va crever a la fin.
En gros on a des théories opposé sur l'avenir sur Inoue lol, je vois que l'auteur essaye de la développé mais y a rien à faire je l'aime pas lol, même ses pouvoirs m'intéresse pas et pourtant ils ont un rôle dans les plans d'Aizen
Pour Rukia j'espère toujours car je trouve son Shikai est excellant et sa serait dommage d'arrêter la, comme toi je vois pas d'évolution en bankai mais je l'espère énormément, l'espada qu'elle a tué été le numéro 9 par contre, Yami est le 10, c'est aussi parce que niveau lieutenant à bankai j'aime pas celui de Renji et ce perso m'intéresse pas des masse, je lui préfère Madarame.
Le yamamoto je le vois bien se faire le vieil espada et périr contre Aizen, mais sur un plan d'affiliation Shinji et Kisuke sont ceux qui ont les motifs les plus personnels pour se battre face à Aizen.
Faut voir comment tout sa va tourner mais j'ai hâte que le combat lieutenant soit passer pour en arriver la ^^
Je dis 10 Tomes de combats ...
Ça va être long pourvus que ce soit bon ...
C'est clair va y avoir foulasse de combats là : entre les fight des 4 pilliers / les espada contre les commandants / ichigo VS ulquiorra ( je l'attend trop celui là ) / les vizards qui arrivent....
Par contre faudrait pas que tout le monde s'en sorte dans ce fight, parce que là déjà entre ichigo et rukia qui sont au bord de la mort et jamais on les achève et comme par hasard y'a inoue ou la commandant n°4 qui les remette à 100%, à force ça enlève tout suspense.
Bien sûr à la fin les gentils gagneront, Ichigo pétra la tronche à Aizen, mais voilà pour + de crédibilité, il faudrait des pertes de chaque côté je trouve.
Le truc bizarre également, c'est que le Hyougokutruc d'Urahara ne sert qu'à supprimer la barrière entre Shinigami et Hollow, il le dit lui même dans le flashback... Donc en quoi un artefact ayant cette fonction serait AUSSI susceptible de pouvoir créer une clef pour la dimension du Roi... Je ne vois pas le rapport : /
Je crois qu'ils ont pas voulu se fouler avec le Hougyouku en fait
Sinon à mon avis, le gars le plus proche de la mort c'est pas Ichigo ou Rukia, c'est
Il aurait déjà du crever contre Ichigo
Bon à la limite on le laisse, mais à ce moment là il crève contre Byakuya
Pas envie ? Bon ben il va crever contre Aizen pour protéger Rukia alors
Ben nan même pas