5-3 pour Tsonga dans le set décisif, il va laisser Federer revenir à 5-4 et il aura plus qu'a s'apliquer avec son service... Sauf si il décide d'ataquer un peu le Suisse sur son service pour le finir rapidement, mais j'en doute... Et ça ne resemblerai pas à Féderer de lacher le match sur son service... Je ne vois pas le match mais je le suis de près... lol
donc là d'après toi, vu que tsonga à la service, c'est maintenant qu'il va tout donner et peut etre gagner c'est ça ?
et voilà on est à 5-4... On va voir ce si Tsonga est GROS finisseur... Car Federer a un mental en béton et ne lache jamais les points, mais il semble que Tsonga soit sur une autre planète aujourd'hui avec ce comeback venu de nul part!
C'est ça...
3 balles de matchs... C'est in the poket maintenant je pense...
Bravo à Tsonga, c'est juste énorme!!!!
et bien voila, il à gagné ! honnetement quand j'ai vu qu'il y avait federer en face, j'ai crut qu'il se ferai bouffer tout cru, mais non^^
Chapeau Tsonga!
Remonter deux set contre Federer et gagner, c'est fantastique!
Franchement c'est une GRANDE performance...
Faudra faire fort face a Djokovic
Le problème c'est que maintenant on a envie d'y croire, mais bon Djoko actuellement c'est vraiment du solide....
Toujours du tennis.
On va entamer le 4eme Set entre Djokovic et Tsonga
Djoko mène 2 set à 1:
7 - 6 , 6 - 2, 6 - 7
Allez TSONGA !!!
Tsonga a perdu 6 a 3 dans le 4 ème set .
Petit récapitulatif du match : 7 - 6 , 6 - 2, 6 - 7 , 6-3
Sinon qui s'intéresse au Tour de France ici?
suis plûtot content des 1min20 perdus par Contador mais dégouté pour Sanchez (basque oblige ).Gilbert domine comme d'hab Cancelarra ne pouvait rien faire sur le final.
Je n'ai pas suivi du tout l'étape mais j'aime bien ça, dommage d'ailleurs de ne pas commencer par un contre la montre
J'ai suivi les sauts de TaIg Khris sinon !
De tte façon demain CLM par équipe Contador devrait perdre du temps sur Schleck grace aux équipes
RE!!!! tu m'as manqué mon forum <3
Bon j'ai lu la deuxième page et les plus importants en 1ère... mais je vous avais dit de ne pas trop polémiquer sur les topic pour m'éviter de perdre du temps... Me voila en retard pour aller au lit et attaquer mon job d'été demain 8h!!!
Alors bonne nuit et a demain soir les amis ;)
GG djocovic
Petit aparté pour ceux que ça intéresse (c'est à dire personne): Jai eu mon BAC S .