lol ouais c'est pas faux, mais c'est tellement mieux, quand tu te sent bien physiquement...
Vous suivez le tennis aujourd'hui un peu ? Caroline Garcia fait des bonnes choses contre Sharapova pour le moment
Nadal aussi, apriori il ne subit pas trop sa pesque-contre-performance d'il y a 2 jours....
Quel dommage en menant 4-1 dans le deuxième set, Garcia aurait pu faire la performence de sa vie, mais malheureusement elle est train de craqué... Elle viens juste de ce faire breaker, je ne vois pas comment elle peut gagner maintenant...
Puais, ça va être dur la...
C'était le tournant le 4-1 dans le 2ème set, manque d'expérience et de maitrise pour notre française, d'un autre coté au mème age Sharapova été déjà 38ème joueuse mondiale, et l'année d'après elle était dans le top 10, si mes souvenirs sont bon... Mème si Sharapova est moins tranchante depuis 2ans elle reste une très grande du circuit...
Après je suis le match sur l'equipe.fr, donc je vois pas se qui se passe, mais en tennis c'est toujours pareil, ça ne tiend qu'a des tournant...
Dommage pour Garcia. Mais moi je pense que dans quelques années, elle fera partie des 10 meilleures joueuses. Elle a montré de très belles choses et ça promet pour sa carrière. Nadal a eu du mal, il n'est pas au top cette année...
C'est clair, il en chie grave... Pourvu que nos français en profite...
Salut, quelqu'un ?
Défaite de Tsonga en 5 sets contre Wawrinka, dommage...
Match à suivre : Djokovic-Del Potro
Ben je me lève ce matin, je consulte le fofo avant d'embaucher, et là balix tu m'aprend que Tsonga c'est fait sortir... lol
Une demi-seconde balix je t'ai modi!!! mdr
mdr désolé pak, moi aussi ça m'a dégouté qu'il se fasse remonter et battre en 5 sets.
Le match entre Djokovic et Del Potro a été interrompu par la nuit à 1 set partout...
Pfiou je sais pas vous mais moi, je me suis régalé devant ManU-Barça ce soir, et j'ai pas honte de le dire tellement c'était fabuleux. Le match en lui même n'a pas forcément été extraordinaire (la domination du Barça empêche souvent l'équipe adverse de s'exprimer, ors pour un match exceptionnel il faut 2 énormes équipes), mais tout ce qui était à côté du match était fantastique. L'ambiance dans ce magnifique stade de Wembley était énorme, les joueurs sur le terrain me font rêver (les légendes vivantes: Van De Sar, Ferdinand, Scholes, Giggs... Et la génération en or: Rooney, Messi, Xavi, Iniesta...), le beau jeu a gagné, et surtout le fait que ce soit Abidal qui porte la coupe, ça m'a fichu des sacrés frissons.
En gros un très bon coup de pub pour le football, tous les ingrédients étaient là pour faire une belle fête.
J'ai oublié la PREMIERSHIP!!!!!!!!!!
Je suis Lewis
Je découvre ce forum ! Poska vieille branche, si tu passes, fais un signe ! J'ai vu que tu proposais une élection.
Enfin un forum rugby actif, je vais me poser. :D
Salut Yoyo ! Ce forum est super pour les amateurs de rugby, donc sois le bienvenue !
Ya t'il un modo ici??
Non, pourquoi ?
J'ai essayé d'y postuler tout comme toi
Je ne postule pas, je demande juste qu'on y fasse une élection.