Excellent !
Fidèle à lui même le Rémi
Quel furieux celui-là...
Bonne journée rugby qui nous attends messieurs!
Harlequins - Stade Français a 12h en rediff sur Eurosport
Blues - Stormers en rediff a 14h30 sur Canal + SPort
Leinster - Northampton a 18h sur France 2
Phase finale de Fédérale 1 a 18h30 sur Eurosport
Merci Ricoune !
Dommage je ne pourrais voir que la premiere mi-temps de Leinster - Northampton, ca doit être sympa de voir la Fed1 à la télé aussi !
OUi ça va faire 2 ans que Eurosport s'y mette a diffusé les grosses affiches de fédérales 1!
J'ai même fait parti de la première diffusion :P qui était CASE - Béziers un certain 7 nov 2009.... que de bon souvenir!!!
Mais oui les phases finales de fédérales sont intéressantes, d'autant plus que Montauban est tombé face a Limoge il me semble...
Voici le programme:
Limoges Massy
Bobigny Périgueux
Bourg en Bresse Béziers
Vannes Tyrosse
Un fort beau tableau ça...
POur moi ils sont tous au même niveau, même si j'ai pas suivi cette compétition, ce sera Limoge, Périgueux, Tyrosse qui je pense s'en sortiront et sur le dernier match je sais pas trop entre Bourg et Béziers mais je préfererai revoir Béziers en pro d2
Allez Béziers
Je plussoie Lewis, GO Massy, le plus gros club formateur d'Ile de France !
Cela dit je ne suis pas sûr qu'ils souhaitent réellement passer en ProD2, le club monopolise toutes ses ressources pour l'école de rugby, la détection et la formation, et le club vit bien comme ça. Après, je vous parle de la situation d'il y a plus de 10 ans, les choses ont peut-être évoluées...
Ha oui, moi je les connais bien, j'ai joué quasiment tous les ans contre eux dans toutes les équipes de jeunes (de minimes à juniors). Une fois on a fait match nul contre eux, c'était comme si on avait gagné... Cette équipe, même en minimes, savait gérer un match comme une équipe de vieux roublards. Avec des super joueurs à toutes les lignes, et un jeu très offensif, bref le top en la matière. Le Toulouse d'Ile de France, en somme.
Par contre côté coups ce n'étaient pas les pires. Viry-Châtillon, Suresnes, Sarcelles, Cergy-Pontoise... là ça y allait !
Ça fait maintenant 1 an que je suis à Tulle en Corrèze, mais je vais déménager sûrement cet été sur Toulouse. Sinon le reste de ma vie je l'ai passé dans le 78...
Voici les résultats du jour en fédérale
Fédérale 1 - 1/4 de finales
Limoges 19 - 18 Massy
Bobigny 22 - 22 Périgueux
Bourg-en-Bresse 23 - 9 Béziers
Vannes 9 - 12 Tyrosse
Fédérale 2 - 1/8 de finales
Hendaye 30 - 8 Rochefort
Agde 17 - 17 Rodez
Rennes 14 - 18 Arras
ACBB 10 - 19 Gennevilliers
La Voulte 19 - 36 Chambéry
Vienne 20 - 34 Marseille
Decazeville 10 - 16 Nîmes
Avenir Bizanos 8 - 39 Hagetmau
Ben explique nous le principe avant d'inscrire quoi ou qui que ce soit
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm
Voila
Je suisi l'auteur pour rappel
J'ai inscris personne encore
Mouais, sinon on peut parler de rugby aussi... Il y a déjà bon nombre de topic "Hors Sujet", il ne faudrait pas que l'on convonde ce forum avec un topic de Blabla divers...
Confonde* vous aviez naturellement réctifié de vous mème...
je suis d'accord avec pak là dessus, l'idée des jeux olympique de base m'interesse pas vraiment,du moins du point de vue de l'utilité pour le forum (car en gros c'est pour faire connaitre se forum, mais je me dit que se forum est connu par ceux qui sont vraiment interessé par le rugby, après oui il y à toujours le fait d'initier les gens etc mais bon...) donc le truc de la coupe des forumeur, là je suis vraiment pas pour,désolé.
+1 Seb et pak
Moi je ne suis pas fan... On a déjà un jeu en place actuellement, et puis là c'est un jeu loin du rugby... C'est un jeu pour topic à Blabla à mon sens... Mais bon, faut voir ce qu'en pense les autres...