Ah ok
Ce serait une grande première pour un forum rugby ! Enfin perso' je ne compte pas me présenter, je ne pense pas avoir le temps.
+ Poska, bien depuis le temps ?
Oui ça va impec et toi ? Toulouse champion cette année ?
Oui, évidement. ;)
J'étais dégoûté pour la h-cup.
Pour l'Usap ? Ou pas
Non l'Usap je m'y attendais.
Monfils a aujourd'hui l'opportunité de battre Ferrer, en espérant que cette coupure ne lui coupe pas sa belle avancé... Go Monfils Go!!!!
Oui, allez Monfils !
C'est parti pour le duel Nadal/Ljubicic...
4/5 pour le moment, Nadal n'a pas l'air de dominer un adversaire expérimenté et physique...
Bon bah c'est partie pour le Duel Federer/Monsfils... Je croise les doigts pour notre Français, mème si franchement ça va etre très très très très compliqué pour lui...
Oui espérons qu'il gagne mais ça risque d'être difficile ( en ce moment 5-4 pour Federer ).
Bon 6-4 Federer, ce break en toute fin de set caractérise très bien les 3 meilleurs joueurs du moment, ils sont encore meilleurs dans les moments importants...
Maintenant ça va être presque impossible pour Monfils, mais bon on sait jamais, si il gagne le deuxième set...
Ouais j'y crois pas des masses quand mème...
Je ne suis pas devant le match, mais apriori Nadal est en train d'explosé SÖDERLING... Il monte en puissance dans le tournoi... Pas impossible qu'il le gagne finalement...
Non, j'ai regardé, c'est Soderling qui est moins bien en ce moment. On n'a pas vu un grand Nadal. Il reprend un peu de physique mais le jeu c'est toujours pas trop ça.
On sent que les défaites contre djoko lui ont fait mal, il ne joue pas comme avant, il fait souvent les mauvais choix.
OK Merci! Parceque si on croit l'equipe.fr, Nadal a été énorme... lol
Demi finale de Rolland Garros : Nadal-Murray...
J'espère une victoire de l'Ecossais dont j'aprécie vraiment le style... Mais la confrontation ressemble étrangement à David contre Goliat...
4-1 Pour Nadal... Murray ne semble pas parti pour accomplir un exploit...
Bon ben Nadal est passé, assez facilement a priori... Maintenant c'est Djoko et Federer qui se disputent la place en finale... Entre les 2 mon coeur balance, je ne vais pas prendre partie donc... lol
Victoire de Federer en 4 sets ! Il est exceptionnel est en plus très sympa. Bravo à lui ! On aura droit à une nouvelle finale Nadal-Federer...