Yes ! Félicitations Salomon !
Bravo
désolé pour toi salomon
Bien joué Salomon !
Quel mention?
Pas de mention Funky (j'ai eu 10,63) , faut pas trop m'en demander non plus . Et merci tout le monde .
Et celui qui a eu une moyenne de 20/20 au BAc c'est pas un peu abusé? expliquez moi comment avoir 20 en philo et/ou en francais ou ce sont des dissertes ou rédactions.....
Et félicitation Salomon!!! je l'avais eu au rattrapage il y a 5 ans de ça....
@ ricoune : avoir un correcteur qui partage le même oppinion que nous je suppose. après je peut pas trop dire, n'ayant pas fait d'étude géneral ^^
Oui certes! Mais est la note parfaite hors a part en math ou en chimie et physique ou ce sont des calculs avec des forules avec des résultats attendu oui tupeux obtenir 20/20... Mais pour le reste ca me parait gros! ce n'est que mon avis mais tant mieux pour ce jeune homme qui ne doit pas avoir de vie sociale!
Bravo Salomon!
Le plus dur commence maintenant! Et oui orientation plus préparation à la vie active!
Ou tu fais comme moi : désorientation et préparation à la vie passive... si tu as une bonne étoile ça peut fonctionner
Lol pourquoi pas jahliah XD. On verra bien, en tout cas merci aussi pak et ricoune .
Hey félicitation Salomon! Tu compte faire quoi?
Et tiens puisque on y est j'ai eu mon BTS Management marketing
Bravo Wilkins
Je le savais qu'on été une communauté d'intelectuel...
Pour ça on est toujours mieux lotis que la communauté Fifa !
oui enfin y'a pas que des intelectuel non plus ^^ (et je ne pointe personne du doigt, à part moi même mdr)
Pak et jahliah .
Bien joué wilkins, j'attend la réponse d'un BTS Audiovisuel à Biarritz et si je suis pas pris je fais une fac "physique et ingénierie" à Bordeaux. Donc en gros je vais faire une "jahliah" .
Jahliah: "Pour ça on est toujours mieux lotis que la communauté Fifa !"
T'es pas bien sympa, ça ce voit tant que ça ?