Lol j'avais zappé que tu étais modo sur le forum fifa. Mais évidemment cela ne s'applique pas à toi mon cher Poska ! Et puis moi aussi je fais partie de la communauté fifa...
Vous avez vu l'aperçu? https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00015250-rugby-world-cup-2011-preview.htm
oui on l'a vu, mais il à été un peu bouffé par la vidéo de gameplay de rugby challenge^^
je le met ici pour pas trop polluer, mais je vien de voir jahliah jouer l'avocat de toulouse, en réponse à mario qui à dit que 66 correspondait à une équipe de pro faible (mais il à raison) ^^
Busted ! lol !
Ah oui je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai lu ça. J'ai donc commenté, en bon supporter français que je suis...
et tu à bien fait, je ne peut que te plussoyer, en bon supporter toulousain que je suis ^^ je vais leur en foutre moi du club faible mdr
mais bon, vu qu'ils disent que la vidéo est vieille (voir très vieille) et que beaucoup de truc on changé, maintenant toulouse à 99 en overall !!! (comment ça j'exagère ? bon ok, au moins 72-75 ^^)
aaaaaaaah ahahah, j'été écroulé que j'ai vu se que satan à mis sur le forum de sidhe ^^
I think Toulouse is better than Crusaders, but we can change the note anyway
chauvin power !!! dans mes bras ^^ (moi je dit bien qu'ils sont au moins aussi bon, et que toulouse pourrait ggner face au crusaders ^^)
d'ailleur tient, blablatons là dessus, celon vous, un crusaders vs toulouse aurait quelle issu ? moi je dirai un match très serré mais très plaisant à voir, et que les deux équipe aurai leur chance de gagner
Je pense que sur 10 matches, les Crusaders en gagnent 9. Mais sur les 10, c'est Toulouse qui mène à la mi-temps... lol
Plus sérieusement, je pense que les Crusaders gagneraient sur un match. Mais si tu met Toulouse dans le Super15, je pense qu'ils joueraient le milieu voire le haut de tableau. Toulouse est quand même très bien armé numériquement pour exister dans cette compétition.
Cela dit j'ai eu ma réponse concernant le "66" alloué à Toulouse, et il apparaît que selon l'échelle de 0 à 100 utilisée dans le jeu, ce soit une bonne note. D'accord, mais je veux voir les notes allouée aux Rebels et aux Brumbies dans ce cas.
On aurait vu la note de Bourgoin, on aurait bien rit alors.
on verra en temps voulu, mais ça reste faible celon moi, et en dessous de montpellier, du racing et de perpignan, what the hell shit quoi ^^
je pense aussi tout de même que les crusaders pourraient facilement écrasé toulouse, mais toulouse peut également faire de même, y'a quand même des internationaux dans tout les postes, et de pas mal de nation differente ^^
satan est rongé par la culpabilité maintenant...pas cool
(We rarely see clauses of confidentiality on licensing agreements, it is for that that I did not think a single moment that that could damage the game !
If you need legal aid in France I can help you free of charge, that will catch up a little the fact that I discovered on the net this video )
(oui je fait le reporter people ^^)
Oui pour la note de Toulouse c'est bizarre que ce ne soit pas la meilleur du top 14^^
Ben ouais finalement c'est dommage qu'on ai vu cette vidéo, je ne pensais pas que ça allait avoir un impact comme ça...
En 2008-2009, Bourgoin-Brumbies en amical au mois d'Aout!
Victoire des isérois 23-17, alors Ptr y'avais pas l'équipe 1 cote aussies mais quand même!
Oui, après une recherche rapide les Brumbies avaient perdu aussi contre Toulon et Bayonne, mais avaient battu l'USAP. Mais bon un match au mois d'août, en France, pour des australiens, c'est plutôt l'occasion de voir du pays qu'autre chose... on a d'autres vertus que le rugby en France, et les australiens le savent ! Donc pas grand-chose à retirer de ces confrontations...
vouler-vous etre moderateur avoir des meuilleur site ou topic si oui aller voir sa http://pokefanforum.forumgratuit.be/
Dommage, je ne suis pas de la génération pokémon. Un forum Nicky Larson ou La Bande à Picsou ça l'aurait fait, mais là non, désolé.
mdr jahliah ^^
un forum la bande à picsou
Lol, j'étais sûr que ça plairait à certains ;)
et comment ^^ fan de donald depuis l'enfance ! (il est 100x mieux que mickey ^^) (ceci été une blague, je ne suis point un troll pro-donald mdr)
Lol, je suis d'accord. Moi je SUIS un pro-Donald. Mickey est ridicule, Donald c'est la classe. D'ailleurs, j'étais abonné à Picsou Magazine, pas à Mickey Parade mdr !!