Bon OK je mens. J'adorais Mickey Parade aussi. Mais pour Dingo
MOi je suis un pro-Mc Donald!
Dsl il est tard, ça fait 3 heure que je lis tout vos posts de la journée!!!!
moi aussi abonné à picsou mag ^^ mais en y reflechissant, super picsou géant est mieux, car plus de bd, et donc plus de donald ^^ (et pas de cadeaux à la con mdr)
Rhah, Super Picsou Géant. Que de moments de bonheur. C'était le must, c'est bien vrai.
ça existe toujours normalement ^^
le pire du pire selon moi, c'est le journal de mickey, y'a plus d'article que de bd dans se truc ^^ (j'aime bien le fait qu'on est que deux et qu'on se met à causer de bd pour enfant mdr)
Quand j'étais plus petit, javais déjà des picsou mag et même un super piscou géant ou en tout cas un magasine ou c'était blindé de bd.
Picsou magazine, j'adorais tellement ça
Petit HS : Il va y avoir une élection d modos ou pas ?
ça va faire un moment qu'on a pas demandé, mais se n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, vu qu'à chaque fois on nous dit qu'il n'y a pas assez d'activité sur le forum pour designer un modo.
d'ailleurs on a même fait un topic pour ça, qui s'appelle modération ^^
Ah désolé, pourtant j'avais chercher à modérateur et modo mais pas modération.
Je vous pris d'accepter mes plus humble excuses !
non mais t'en fait pas, c'été pas un reproche, ici c'est le blabla, donc on peut aussi en parler, c'été surtout que tu voit qu'avoir un modo n'est pas facile pour nous, car y'a eu beaucoup d'essai^^
La va falloir vraiment y penser car ça commence légèrement à me gonfler, à la prochaine maj des stas dans 15 jours je fais une demande...
ça me gonfle aussi, au point où j'ai carrement utilise la petite balise rouge pour avertir au moderateur, histoire que ça aille plus vite ^^
C'est vrai, que l'on n'aurait bien besoin d'un modo , car là il commence a sortir des topic inutiles !
Bonne vacances tout le monde, je pars aujourd'hui et serai de retour dans 3 semaines. Il y aura probablement pleins de nouvelles infos à ce moment là, j'espère.
A bientôt
Bonne Vacances Bapean! Profite bien!
A plus
Yep, bonnes vacances amigo !
bonnes vacances et on espere comme toi beaucoup de nouvelle info qui nous font plaisir (pas comme la suppression du top 14 par exemple lol)
salut, moi aussi je pars demain pour une semaine puis repars pour 2 semaines après en Irlande.Donc je reviendrais debut Août.
Ps: Si je reviens car suite à un pari perdu avec mon père je dois rentrais dans un pub avec un maillot anglais en chantant "God Save The Queen".
paix est ton âme