Un ferançais 1er à l'Alpe Duez on peut etre tous heureux c'est énorme ce qu'à fait Rolland!
Sans commentaire la bagarre entre Medhi Balaa et son compatriote d'athlé (son nom ???) au meeting de Monaco ...
Bande de con!
Avec Mahieddine Mékhissi je croit. C'était vraiment ridicule (entre deux français en plus!).
C'est cela... Pitoyable!
Petite pensée pour les gens qui ne partent pas en vacances cet été, parce que moi je me lève aux aurores demain matin pour partir à Salou avec des potes pendant une semaine .
Je vous souhaite donc une bonne semaine à tous, en espérant qu'à mon retour il y ai plein de news sur les deux jeux, et un modérateur .
Bonnes vacances Salomon et c'est tout ce que nous souhaitons également!!!! Longue vie au forum....
Bonne vacances Salomon! Profite bien... Plus que 7 jours à tenir pour moi....
bonne vacance ;)
sinon, les suiveurs du tour de france, alors on parle pas de la dernière étape ?^^ ou c'est que ça court pas ajourd'hui ?
Si c'est la dernière étape, mais ma télé est monopolisé par ma chérie... grrrrrrrrrrr
chacun son tour ^^
J'avais pas vu le super jeu de mots!!! mdr
BRAVO!
J'ai pas capté le jeu de mots !
Sinon, pour patienter en attendant RC:
Voici une compile de buts sur FIFA 11:
http://www.youtube.com/watch?v=_Cvi67DkQZU
J'arrive pas a ouvrir =$
Chacun son tour pour la télé, et chacun son tour (de France), enfin je sais pas si c'était fait exprès mais ça pouvais etre un jeu de mots...
je vais avouer, se n'était pas volontaire, mais c'est pas la première fois que je fait des jeux de mot de façon totalement involontaire, mon esprit me fait des dires des blagues que je ne voit même pas ^^
Ah OK
Salut tout le monde^^
Alors , les gars vous la trouvez comment ma vidéo ?
Et toi poska ( en tant que modo de fifa 11 ) tu en pense quoi ?
Poska is back, enfin notre relais à Lock est de retour! Et il y a du boulot!
Les vacances se sont-elles bien passée au moins?
Ce ne sont pas des vacances, je travaille depuis début juillet mais je n'avais plus internet^^