Salut Salomon, non pas beaucoup de news, et la ça commence a devenir vraiment tres calme le forum!
ah au contraire salomon, il y a eu de la news, mais noyé sous un flot de discution ensuite, car il y a eu des vidéo, au moins une cette semaine, la biarritz montpellier, sauf si tu l'a deja vu ^^ tout comme je sait plus quand à été transmise la lomu all star vs crusader
OUai ça commence a devenir calme mais tous le monde peut aller sur les autres topics pour donner leur avis, il y a plein de topics sur les équipes....
Alors faites vous plaisir!
Un songe sous un nuage
Grande poésie d'un dimanche pluvieux
Rayon de soleil venu d'en dessous
Grande liberté d'un bordel joyeux
Des gentlemen dans la peau de voyou
A ce jeu porteur de valeurs ancestrales
Je voue une admiration sans limites
A toutes ces légendes et mythes
Je vous un amour sans égal
D'un combat féroce presque animal
A l'envol suprême du petit perdreau
En passant par le génie d'un maestro
Pour aboutir au bijou collégial
De cette tradition presque religieuse
Je retiendrai cette messe dominicale
Ce grand éclat de rire amical
Ponctué par des larmes glorieuses
En attendant peut-être ce jour d'automne
Sous ce long nuage blanc, cette terre sainte
Où nos bleus marqueraient l'histoire de leur empreinte
Et par le french flair obtiendraient leur couronne
Cette subtile poésie qu'est le french flair
Par définition, symphonie de l'engouement total
Est la seule chose pour mettre un point final
A cette douceur qui vous à plus je l'espère
By myself
Merci de votre lecture, faites un tour sur http://lionheart-tuffgong.blogspot.com/ et commentez si le coeur vous en dit!
Oui seb j'ai vu les vidéos effectivement, mais j'attend de voir du gameplay de RWC 2011 quand même pour voir si il vaut la peine d'être acheté.
C'est très joli Jah .
ah bah il y en a eu aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=R4YlvsgegpQ&feature=player_embedded
et la réponse est non! a mon avis il ne vaut pas le coup d'être acheter par contre tu pourras tâter la bête dès mardi 2 aout car il sera en démo sur le Live et le lendemain sur ps3 pour ceux qui n'était pas au courant
Il faudra le gold pour la télécharger le 2 aout ou ça marchera bien avec l'abonnement silver ?
Je m'y connais pas en Xbox ni pour le live mais je pense qu'elle sera accessible a tous, et tu pourras jouer les 2 derniers champions du monde en titre soient l'Angleterre et les SUd Af'
Logiquement, il faudra être gold ou faire comme moi attendre une semaine.
Noooon faudra etre en gold?????
Oups, merci beaucoup seb pour la vidéo . Je vais pas m'étaler sur cette vidéo vu que vous avez déjà dû le faire, mais elle confirme le trailer, ce sera un rugby 08 sur 360...
Au moins ça a un tout petit peu bougé pendant cette semaine (3 vidéos de gameplay c'est pas rien), je suis vraiment très très impatient concernant la sortie de JLRC, comme nous tous je suppose.
C'est moi ou votre topic de blabla coule ?
Salut !
Salut tout le monde,
Je pars en vacances.
A+
P.S : je reviens le 20 août en espérant que d'ici là on ait de bonnes nouvelles
repose toi bien satan, et laisse ton iphone tranquille quand même ;) ^^
Demain 2 match retransmis!
Angleterre-pays de Galles
NZ-Australie
Ps: bye Satan
Il y a aussi USA-Canada
Au revoir Satan, je pense que quand tu reviendras on aura cette fameuse date qui sera le plus tôt possible je l'espère...
Sinon on a plus trop besoin de toi maintenant que l'on sait presque tout sur tout sur le jeu, a part les petits détails sa
part les petits détails sans importance et la date de sortie... Car de toute façon ce qu'ils disent dans les previews sont toutes les mêmes choses... Donc plus grand chose de croustillant a se mettre sous la dent en attendant JLRC