Bon ben les gars je vous dis salut et à la prochaine, je pars demain matin en vacances pour 2 ou 3 semaines !
Je repasserai avec mon téléphone de temps en temps !
Portez vous bien !
mais tout le monde se casse ou quoi ? ^^
C'est clair les mecs c'est quoi ça??
On va se sentir tout nu la!
Bonne vacances Poska!
bonne vacance, lacheur !
Plus grand monde pour blablater ici, si ce n'est sur les topics officiels des jeux...
Alors messieurs, fouillez et vous trouverez des topics (avec balises) sympas auxquels vous pourrez répondre et relancer les débats
Moi aussi je suis en vacances mais je vous suis quand même tout les jours, impossible de décrocher JLEC ... !!
Info : juan martin hernandez ne participera pas à la coupe du monde 2011, insuffisament remis de sa blessure au genou il n'a pas été retenu par le sélectioneur Santiago Phelan...
Triste, un grand joueur
C'est dommage mais c'est comme les blessures dans le sport, elles sont cruelles... Domingo ne sera peut être pas lui non plus prêt, tout comme Barcella voir même Swarsenski.... ( je dit ça mai je ne suis pas les news de l'équipe de france car le groupe qu'a sélectionné le vieux marc est a ch*er!)
szarzewski devarit jouer oui, il devrait même jouer le match de samedi contre l'irlande
Par contre domingo et barcella... on verra
salut a tous! je suis de retour!
J'ai pu gouter à la démo du jeu et je suis mi figue mi raison!
le retour du vieux sage
Un retour de vacances compliqué d'ailleur... Bref je vois que le forum vi toujours aussi bine, malgrès énormement de topic inutile, mais à mon avis pour un modo c'est foutu... ça fait trop lontemps maintenant...
Des nouvelles de Jahliah?
Non, il semblerait qu'il soit porté disparu.
En plus il me semble pas qu'il est dit quil partait en vacances!
Ben je commence à y penser...
Pak compliqué ?? (si c'est pas indiscret)
Totoricoco11 lol je me suis fait plier la voiture!
Ah merde .... Pas de blessé j'espère ??