Et aussi pour la MAJ de satan ils vont venir pleurer pour l'avoir, donc je propose pour la 2.00, que l'on se base sur les statistiques du forum et que Satan lui même, Seb et Pak quand vous l'aurez, ne l'envoyer que par MP, a des gens connus ici... Et ne pas la mettre a dispo pour tout le monde!
Parce que la fausse rivalité entre le 2 forums c'est bon, ça va un moment mais s'ils veulent ne pas être mature , on fait de même et on joue a celui qui sera le plus c*n! ^^
Je comprend Seb, mais t'enfais pas... Concernant Quankido j'ai plutot trouvé son atitude mature, il chambre mais au finale c'est plutot gentil, je trouve ces posts plus cool qu'au début... Des fois il faut aussi savoir faire le dos rond et moins se prendre la tète... Souviens toi comment je me suis fais "lincher" à une époque pas si lointaine, et finalement depuis que je m'en "branle" bah on me fout la paie....
Restons zen et Peace and love...
Pour la Maj de satan je suis plutot d'accord en revanche, mais c'est a Satan de décider...
oui c'est vrai t'a raison pak, et c'est vrai que le post de quankido n'est au final pas incorrect, et je m'excuse donc auprès de quankido, j'ai eu un coup de sang à cause de soudgarden, qui après m'avoir chier dessus refuse le dialogue, pourtant courtois (oui j'ai fait l'effort en plus, car j'été pourtant pas d'humeur courtoise)
je vais me remettre à la zen attitude que j'avai pourtant retrouvé.
pour la maj, je sait pas, je danse d'un pied sur l'autre, d'un coté je me dit que c'est une bonne idée, car pourquoi faire partager un truc à des gens qui pour certain nous snobe totalement, mais d'un coté c'est aussi un peu salaud car de nouveaux membre, n'ayant pour leur part rien demandé et rien fait, serait en droit de pouvoir profiter de cette MAJ également, dans un esprit de communauté, donc là franchement je n'arrive pas à peser le pour et le contre, mais c'est sur que certaine personne ne meriterai pas la maj de satan en mon sens. (oui je suis racunier en plus d'être une tete de con mdr)
OUi tout a fait! Mais bon si c'est pour qu'ils se servent ici pour ensuite nous chier dessus que ce soit ici ou sur leur forum ben voila quoi!!!
Ce qui est dommage seb, c'est que tu ne te gêne pas pour faire des remarques aux autres, mais que tu n'accepte pas quand c'est les autres qui t'en font...
Tu es une des personne qui répond le plus aux questions des forumeurs et toujours précisément.. Et je t'apprécie et te respecte pour ça.. Mais quand tu fais ton grincheux, tu peux être réellement inbuvable....
Bref, faisons tous des efforts et l'ambiance n'en sera que meilleure
Enfin on verra rien n'est fait encore, ni la sortie du jeu, ni le patch...
Wait & See
Excuses acceptées, n'en parlons plus!!!
C'est quoi l'histoire du patch?? J'ai pas suivit...
D'ailleur Quandido? j'ai vu que tu allais a Microarnak de La Seyne... rien a voir avec le jeu mais peut être joue tu dans ce fameux club? Si oui on se rencontrera surement car Sainté et dans sa poule ;)
Je veux pas faire ma fleur bleue mais j'aime cet état d'esprit c'est aussi ça une communauté quie fonctionne bien...
C'est vrai que la question du partage de la MAJ est très compliquée, car on est une communauté et j'aime à penser que 90% des gens ici aprécis cette communauté, d'un autre coté certains ne sont pas toujours correct...
Je pense que la décision apartien à Satan finalement, c'est ça MAJ... Il en dispose... Et puis dans l'esprit communautaire il faut savoir partager l'information, la difuser, quitte à ce que certains (pas toujours aimable en profite) mais bon il faut surtout penser à ceux qu'on aime bien qui en profite aussi...
Perso j'ai joué contre la Seyne aussi il y a 2ans, quand le "Rouge", Traversa et Orsoni jouaient encore.... Dur dur dur... lol
On pourra se la passer par MP la maj au pire des cas non???
J'ai joué a la Seyne il y a quelques années, mais j'ai depuis arrêté le rugby pour me consacrer uniquement aux arts martiaux...
Ouep mais bon comme l'a dis Seb c'est pas cool pour les nouveaux...
Moi je pense qu'il faut la partager, réflexion faite, on se prendra moins la tète, et puis c'est un plaisir de faire plaisir non?
Moi je suis à block Rugby et je bricole un peu de Krav' et de Boxe, mais je suis plus branché Krav'...
pour clore le sujet, on peut me faire des remarques et j'ai déjà dit qu'on pouvai me contacter par mp pour en parler, mais je tique parfois sur certain mot ou phrase, mais j'ai déjà réussi à prendre des remarque bien et à regler un conflit de façon amicale (qui c'est meme très bien reglé), mais parfois je m'enerve sur une phrase et faut pas me relancé, faut garder son calme pour que je le retrouve^^ un peu comme à fait pak^^
pour la maj, je suis de l'avis final de pak, laisser satan décider (puis comme ça sa m'arrange mdr)
Je sais on en a parlé sur ton topic!!
Yes! C'est vrai! Mais cette découverte m'a completement mis en surkiff! mdr
Bon pressé d'être a demain pour pouvoir tester la bête!!!! Yihaaaaa