C'est claire! Vraiment hâte mais j'y croirai quand je l'aurai... Sur ce bonne nuit à tous...
Peace
Seb: ok sujet clos!!! Et la prochaine fois que je dois te gronder, je fais ça par MP
pak et le krav, une nouvelle histoire d'amour mdr
et hate aussi, depuis le temps !
C'est sur a 100% pour demain, micro m'a téléphoné cet aprem..
aaaaah que je suis content que se forum soit celui de RWC 2011 ^^ c'est le bordel le plus complet sur celui de RC, tout le monde creer un topic pour dire que le jeux est sorti, ou qu'ils l'ont, ou qu'ils veulent des avis etc..^^ ça y'est, on est tranquille maintenant, tout le monde à oublié le funeste RWC, et du coup tout les nouveaux qui font que poster de nouveaux topic sans se donner la peine de chercher vienne plus ici, paix et tranquillité ^^
Ouais c'est clair, moi en tout cas je suis agacé, car on m'a appelé pour me dire que le jeu était dispo mais j'ai trop de boulot!!!! Grrrrrrrrrr!!!!
ah ouais pas cool ça, démissione
ce jour est un triste jour les amis, sortont nos brassard noir, le monde des geeks, des amoureux de l'informatique et des pros-apple est en deuil. Steve Jobs vient de nous quitter aujourd'hui, à l'age de 56 ans. Un grand novateur nous quitte, laissant derrière lui ses créations, ses idée, surement quelque projet. (je vous avoue que ça me fait un petit choc, moi qui pourtant d'habitude n'a aucune réaction à la mort d'une célébrité ou d'un grand homme)
Moi aussi ça m'attriste beaucoup. J'ai pourtant jamais eu un produit Apple (pas un ordi, pas un Iphone, même pas un Ipod!) et pourtant ce type m'avais l'air d'avoir les pieds sur terre malgrès sa fortune énorme. De ce que j'en ai vu dans certaines conférences il avait l'air très simple, en plus d'être un énorme innovateur et un homme d'affaire redoutable. Franchement ça m'attriste .
pareil j'ai jamais eu de produit apple, mais par contre j'en ai toujours eu grandement envie, mais c'est un peu trop cher pour moi.
La même, rien qu'un Ipod je trouve ça hors de prix.
Perso je suis un pikousé Apple (Iphone, IpodTouch, et cet Hivers si tout va bien ce sera MacBookAir et Ipad) , bref un grand Monsieur est parti, il a réussi de grande chose et j'espère que Mac continura sur cette lancé sans lui...
RIP
On a REperdu Jahliah?
il aime jouer à cache cache^^ mais se qui est bien, c'est que ses apparation ne passe jamais inaperçu ^^ (mais jah24 ne serait il pas son alter égo..^^)
satan victime de son succès ^^ comme toute chose ayant du succès, parfois les noms son modifié etc et satan n'y àpas echappé. avec tout les post parlant de patch 2.0 de satan (alors que c'est qu'une maj) les gens se sont embrouillé, et maintenant les gens parle du patch satan 2.0, donc en gros un patch qui porte le nom de code satan à sa version 2.0 ^^
voila moi perso ça me faisait marrer de voir comment la réalité est parfois modifié suite à un enchainement de mauvaise interpretation ou de legère incompréhension, qui isolé sont anodine mais cumulé peuvent dire le contraire de l'original, pour ça que je suis venu le dire^^
Et voilà il fallait que ça arrive un jour ce genre d'allusion...
Satan devient donc une marque déposé... lol
Pfffff ça discute plus des masses sur se forum... Ou sont les habitués?
Perso je poste plus beaucoup (sans spécialement de raison), mais je vais essayer de remettre un petit coup de collier pour te suivre dans tes "up" de topics toujours pertinants .
Nikel Salomon!