Le 30 mai 2018 à 22:27:05 Tokuchi31 a écrit :
imaginez ils proposent le rôle a Chris Pratt
Passe encore.
Imaginez Jai Courtney.
Le 30 mai 2018 à 22:30:08 daveuss a écrit :
Le 30 mai 2018 à 22:27:05 Tokuchi31 a écrit :
imaginez ils proposent le rôle a Chris PrattPasse encore.
Imaginez Jai Courtney.
Il interprète déjà un rôle au sein du DCU, on devrait y échapper
Pourquoi pas, le Pingouin est un personnage qui a le vent en poupe en ce moment, après l'interprétation culte de Danny de Vito, celle de la série Gotham bien que fondamentalement différente, est très bonne aussi.
Culte ty vas fort
Les dernières rumeurs sur Batfleck sont positives, il ne veut pas lâcher le rôle. Pour l'instant je crois qu'il tourne un film avec Oscar Isaac,et vu l'avancé du script on aura pas de news sur un début de tournage avant un moment
Ils voulaient pas l'opposer à Deathstroke qu'ils ont déjà pris la peine d'introduire ?
Le Pingouin ils l'ont déjà exploité en long et en large.
Je prétends pas connaître tout sur tout mais je me rappelle absolument pas du pingouin de De Vito. Le pingouin n'a pas été exploité de long en large.
Le 30 mai 2018 à 22:28:55 serval94 a écrit :
Le 30 mai 2018 à 21:27:56 This-Is-Living a écrit :
Le 30 mai 2018 à 21:10:51 TheWankingDead a écrit :
Une rumeur sur le film, ça faisait longtemps
https://batman-news.com/2018/05/30/penguin-villain-the-batman-rumor/Le Pingouin pourrait être l'antagoniste principal.
Ça collerait avec le petit dialogue entre Bruce et Alfred dans le jet, dans Justice League.:(
Rafraîchis-moi la mémoire ?
La scène dans le Jet où Alfred dit à Bruce qu'il "regrette l'époque où leur problèmes étaient des pingouins explosifs."
Le 30 mai 2018 à 22:42:33 Darkdevil_66 a écrit :
Ils voulaient pas l'opposer à Deathstroke qu'ils ont déjà pris la peine d'introduire ?
ça s'était dans le scenario de Affleck mais il a été rejetté. C'est pour ça qu'ils ont reshoot la scène post-credit de JL en modifiant le dialogue de Luthor (qui devait probablement lancer une intrigue pour le solo Batman)
Le Pingouin de Burton est excellent et touchant.
Actuellement il est surtout exploité dans la série Gotham, c'est un des points forts de la série d'ailleurs..
Le 30 mai 2018 à 22:44:11 TheWankingDead a écrit :
https://batman-news.com/2018/05/30/penguin-villain-the-batman-rumor/Le Pingouin pourrait être l'antagoniste principal.
Ça collerait avec le petit dialogue entre Bruce et Alfred dans le jet, dans Justice League.:(
La scène dans le Jet où Alfred dit à Bruce qu'il "regrette l'époque où leur problèmes étaient des pingouins explosifs."
Merci ! Du coup, s'ils exploitent le Pingouin, le film se déroulerait avant Justice League. Ou alors ce ne sera pas leur premier affrontement.
+ Pas emballé. Le personnage du Pingouin collait parfaitement à l'univers de Tim Burton, où il était très bien exploité, je ne crois pas un seul instant qu'ils nous proposent une meilleure version du personnage. N'y a-t-il aucun autre méchant intéressant et inédit sur grand écran à adapter ?
On a bien eu deux excellents Joker dont un qui a réussi à se faire sa place même en passant après celui de Burton (la version que je préfère pourtant).
Pour répondre en même temps à un post ci-dessous, non le Pingouin n'a pas été exploité de long en large. S'ils partent sur une ambiance guerre des gangs je suis sûr que le Pingouin aurait sa place, par exemple dans une version plus actuelle en tant que trafiquant d'armes et ce dans une version differente de celle de Burton, si on enlève tout le côté fantastique et "cirque de l'étrange" avec le personnage mi-homme mi-pingouin, ses sbires un peu trop jokerlike etc...
Le 30 mai 2018 à 22:41:48 War_Dawn a écrit :
Culte ty vas fort
C'est pourtant le cas, j'aurais peut-être même tendance à dire plus culte que le Joker de Nicholson.
Sinon pour ma part j'aimerais beaucoup voir Gueule d'Argile avec tout un délire basé sur le théâtre, l'acteur de vieux films déchu etc. Ça pourrait donner une mise en abîme ou alors plus simplement une déclaration d'amour au cinéma. Ou alors il a déjà été adapté, mais mon dieu rendez à Mister Freeze ses lettres de noblesse. On pourrait avoir une alliance temporaire à contre-coeur avec Batman pour que celui l'aide à retrouver sa femme, et avec la glace je suis sûr qu'on pourrait avoir une superbe direction artistique. Gueule d'Argile et Freeze sont pour moi les deux équivalents de l'Homme-Sable chez DC, à priori des colosses sans scrupules mais qui peuvent vraiment avoir une histoire touchante si c'est bien fait.
Sinon mentions honorables à Hush (je verrais bien Matt Damon dans le rôle) ou L'Homme-Mystère (j'aimerais bien une version beaucoup plus " génie calculateur et obsédé" que celle de Jim Carrey).
Deathstroke a l'air tellement naze comparé à tous les méchants géniaux de l'univers Batman
Après quand on voit l'acteur choisi
Deathstroke ?
Naze ?
Je dois voir flou.
Il est pas tres passionnant dans les comics
À voir
Moi je voulais l'Homme Mystère pour avoir droit à un film qui mettrait l'intelligence et le côté détective de Batou en avant.
Pour le coup ça serait bien qu'ils prennent un méchant jamais exploité en film
Genre Black Mask ou l'Homme Mystère
L'homme Mystère a déjà été exploité en film.
Il y a tellement moyen de faire un bon film, surtout quand on voit ce qu'a fait Rocksteady sur la série Arkham en jeu vidéo.
Ils ont ouvert pas mal de portes et de pistes de développement et de traitement des personnages (esthétiques comme scénaristiques), a mon avis.
Le 31 mai 2018 à 21:43:34 BideDaddy a écrit :
Pour le coup ça serait bien qu'ils prennent un méchant jamais exploité en filmGenre Black Mask ou l'Homme Mystère
Je laisserais plutôt le Pingouin pour le film Birds of Prey, rien que pour la thématique en full 1er degré des oiseaux/volatiles.
Et pour Batman, un personnage qui n'a pas encore été exploité (Deathstroke, Husk, le Chapelier, etc)