Le 24 août 2017 à 23:44:44 Mr-Vengeance a écrit :
Le 24 août 2017 à 21:06:25 Faustic a écrit :
Matt Reeves vient de tweeter. Le film fera bien partie du DCEU, seulement l'histoire sera comme "à part", uniquement centrée sur Batman.https://twitter.com/mattreevesLA?s=09
Je l'avais dit
Il est où jinrohmaster qui disait que je racontait n'importe quoi ?
Tant mieux, au contraire il y a vachement chose à exploiter sur l'avant BvS avec ce Batman que ça aurait été dommage de pas le faire
En espérant que ça concerne Robin
Je l'avais dit
Il est où jinrohmaster qui disait que je racontait n'importe quoi ?
Je suis toujours là. Et si j'admets mon erreur, qui demeure toutefois compréhensible, je maintiens que tu dis de la merde quand tu accuses les journalistes de monter un complot contre DC pour favoriser Marvel. Je vois pas bien pourquoi ils feraient ça. Et ose prétendre que WB/DC ne se tirent pas tout seul une balle dans le pied quand ils annoncent des projets dans tous les sens qui ne riment à rien. En résumé, si tu attendais des excuses, tu peux te brosser.
Le 25 août 2017 à 08:19:01 jinrohmaster a écrit :
Je l'avais dit
Il est où jinrohmaster qui disait que je racontait n'importe quoi ?Je suis toujours là. Et si j'admets mon erreur, qui demeure toutefois compréhensible, je maintiens que tu dis de la merde quand tu accuses les journalistes de monter un complot contre DC pour favoriser Marvel. Je vois pas bien pourquoi ils feraient ça. Et ose prétendre que WB/DC ne se tirent pas tout seul une balle dans le pied quand ils annoncent des projets dans tous les sens qui ne riment à rien. En résumé, si tu attendais des excuses, tu peux te brosser.
Continue à vivre dans ton monde de bisounours ou tout le monde est gentil mais les faits sont là
Poster pour avoir le dernier mot, c'est pas exactement ce que j'appelle établir des faits...
Moi je veux une série Batman à gros budget sur HBO !
Mais bon pour le coup si Reeves traite la carrière de Batman avant BvS ça reste tout benef'.
Parceque déjà il n'a pas les contraintes de l'univers partagé puisque c'est lui qui pourra définir comme il veut la carrière du justicier pendant 20-30 ans.
Ensuite ça permet de caster un acteur plus jeune pour Bruce et donc la contrainte Affleck n'est plus la.
Et surtout ça permet un retour dans les années 80, ce qui nous permettrait de voir son évolution technologique au fil du temps jusqu'à BvS.
Matt Reeves est très loin d'être un tocard, ils ont moyen de faire une très bonne saga avec tout ça, sans que la cohérence du DCEU soit impactée.
Un Batfleck dans les années 80 est normalement adolescent
Il est en début de quarantaine dans BvS (2014 à peu près )
Non en début de cinquantenaire, Ben Affleck est déjà quarantenaire dans la réalité, si ils l'ont autant maquillé et grisé les cheveux c'est pour atteindre ce stade justement. Qui est inspiré d'ailleurs du look de The Dark Knight Returns.
[12:07:18] <gaming-comics>
Mais bon pour le coup si Reeves traite la carrière de Batman avant BvS ça reste tout benef'.
Parceque déjà il n'a pas les contraintes de l'univers partagé puisque c'est lui qui pourra définir comme il veut la carrière du justicier pendant 20-30 ans.
Ensuite ça permet de caster un acteur plus jeune pour Bruce et donc la contrainte Affleck n'est plus la.
Et surtout ça permet un retour dans les années 80, ce qui nous permettrait de voir son évolution technologique au fil du temps jusqu'à BvS.Matt Reeves est très loin d'être un tocard, ils ont moyen de faire une très bonne saga avec tout ça, sans que la cohérence du DCEU soit impactée.
Ça serait top s'il fait ça ! Et aussi voir sa relation avec le(s) Robin, Alfred voir avec le Joker (comment il a impacté sa vie et l'a rendu comme dans BvS ; d'ailleurs pour parler du DCEU en général je trouve que le Joker de Leto a un énorme potentiel, c'est juste son écriture dans SS qui a été foirée, mais le côté gangsta tatoué ne me dérange pas)
Du coup y a pas de Damian ? Pas de Dick ou de Tim ? Juste Jason ?
Punaise pourquoi on se (re) tape un quarantenaire pour le début d'une saga sur Batman ?
Dick existe, il est déjà Nightwing dans le Dceu donc il s'occupe de sa ville normalement
Il y'a également Batgirl
On sait si le film se passera avant ou après BvS/JL ?
Avant selon les rumeur. Comme pour Wonder Woman.
Dans BvS c'est le Batman de The Dark Knight Returns non ? On le voit à l'énorme grosseur du symbole du Batman.
Donc normal que les aventures solo se passent avant
Une rumeur sur le film, ça faisait longtemps
https://batman-news.com/2018/05/30/penguin-villain-the-batman-rumor/
Le Pingouin pourrait être l'antagoniste principal.
Le 30 mai 2018 à 21:10:51 TheWankingDead a écrit :
https://batman-news.com/2018/05/30/penguin-villain-the-batman-rumor/Le Pingouin pourrait être l'antagoniste principal.
Ça collerait avec le petit dialogue entre Bruce et Alfred dans le jet, dans Justice League.:(
Du coup, on a Jake Gylenhaal en Batman ?
Non Jake Gyllenhaal a démenti la rumeur.
imaginez ils proposent le rôle a Chris Pratt
Le 30 mai 2018 à 21:27:56 This-Is-Living a écrit :
Le 30 mai 2018 à 21:10:51 TheWankingDead a écrit :
https://batman-news.com/2018/05/30/penguin-villain-the-batman-rumor/Le Pingouin pourrait être l'antagoniste principal.
Ça collerait avec le petit dialogue entre Bruce et Alfred dans le jet, dans Justice League.:(
Rafraîchis-moi la mémoire ?
+ Pas emballé. Le personnage du Pingouin collait parfaitement à l'univers de Tim Burton, où il était très bien exploité, je ne crois pas un seul instant qu'ils nous proposent une meilleure version du personnage. N'y a-t-il aucun autre méchant intéressant et inédit sur grand écran à adapter ?