CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 440»
Page suivanteFin
--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 09:37:33

J'avais déja poster un avis sur la question.
Le batman de Ben affleck à plus de 50ans, en comics l'univers dc est très porter sur l'héritage, la passation de pouvoir.
Un nouveau batman plus jeune qui prend la relève serait cohérent et logique, c'est normal que la Warner prévoit le coup et pourquoi pas dans la trilogie de Reeve.

fiondetintin fiondetintin
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 09:43:52

Le 22 juillet 2017 à 09:37:33 --Superman-- a écrit :
Le batman de Ben affleck à plus de 50ans, en comics l'univers dc est très porter sur l'héritage, la passation de pouvoir.
Un nouveau batman plus jeune qui prend la relève serait cohérent et logique, c'est normal que la Warner prévoit le coup et pourquoi pas dans la trilogie de Reeve.

Personne a envie de voir un Batman qui ne soit pas Bruce Wayne

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:43:52

Le 22 juillet 2017 à 09:43:52 FionDeTintin a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 09:37:33 --Superman-- a écrit :

Personne a envie de voir un Batman qui ne soit pas Bruce Wayne

Surtout que Reeves a plusieurs fois parlé indirectement de Bruce Wayne (passé troublé etc.) et pas d'un autre personnage concernant ses idées. Il vient à peine d'être introduit, ça n'aurait aucun sens de laisser quelqu'un d'autre reprendre le flambeau tout de suite alors qu'avec Justice League il sera apparu deux fois sans compter le caméo de Suicide Squad qui était inutile.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:53:38

pas vraiment inutile vu qu'il récupère les noms et les localisations des membres fondateurs de la Ligue

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:54:37

Après ça fait beaucoup de bruit mais Batfleck peut toujours apparaitre en tant que Bruce Wayne, tout en donnant le masque a quelqu'un d'autre

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:57:03

Oui pourquoi pas. Une histoire de relais comme avec Azraël, Nightwing ou Batman Beyond. Mais pas maintenant, c'est juste beaucoup trop.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:57:21

Le 22 juillet 2017 à 14:54:37 thefuture a écrit :
Après ça fait beaucoup de bruit mais Batfleck peut toujours apparaitre en tant que Bruce Wayne, tout en donnant le masque a quelqu'un d'autre

:d) Ben non. Si Ben Affleck se barre, il se barre.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
22 juillet 2017 à 15:34:49

Remplacer Bruce Wayne c'est juste pas possible... dans les comics ça peut marcher mais pas sur grand écran, la passation se justifie par des années et des années de Bruce Wayne pour le lecteur de comics. Il a largement eu l'occasion de se familiariser avec le personnage. Bruce est passé par une multitudes d'arcs pour pouvoir l'explorer le plus possible.

Là on aurait 2 films avec lui et dès qu'on a enfin la trilogie Batman, Bruce Wayne meurt ou prend sa retraite ? C'est juste ultra frustrant...

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:40:23

Et c'est maintenant Jared Leto qui n'est pas sur de revenir dans le rôle du Joker !!

https://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/jared-leto-wont-commit-to-returning-as-the-joker-in-the-dc-extended-universe-a152712

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:09:33

C'est la merde. :(

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:11:57

Le 22 juillet 2017 à 15:34:49 Reptilis a écrit :
Remplacer Bruce Wayne c'est juste pas possible... dans les comics ça peut marcher mais pas sur grand écran, la passation se justifie par des années et des années de Bruce Wayne pour le lecteur de comics. Il a largement eu l'occasion de se familiariser avec le personnage. Bruce est passé par une multitudes d'arcs pour pouvoir l'explorer le plus possible.

Là on aurait 2 films avec lui et dès qu'on a enfin la trilogie Batman, Bruce Wayne meurt ou prend sa retraite ? C'est juste ultra frustrant...

Oui enfin Batman/Bruce Wayne on le bouffe depuis des années avec Nolan, Burton and Co. On a plus besoin de faire encore 3-4 films pour l'explorer en profondeur.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 45
22 juillet 2017 à 16:13:47

Il a raison Leto, gros foutage de gueule autour du Joker.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:51:22

https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=nnREl3UKG0Y

Une bonne fois pour toute vous fermez vos gueule.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:02:44
[[sticker:p/1lmb]]
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 à 00:07:19

Si la rumeur est vraie tu pensais vraiment qu'il allait le dire en live comme ça ? Faut réfléchir un peu coco, il faut faire la promo d'un film qui doit à tout prix dépasser le milliard de dollars, c'est clairement pas le moment de parler de ça si c'est vrai.

Je rappelle que lorsqu'on a su que Ben Affleck n'allait pas réaliser The Batman, il disait le contraire quelques jours avant sur un plateau télé. C'est comme ça que ça marche dans l'industrie, les informations qui sont données au public c'est ultra calibré par les producteurs.

Donc non je fermai pas ma gueule, je reste ouvert à toute possibilité c'est la meilleure chose à faire. On verra, en tout cas j'espère vraiment que Ben Affleck dit la vérité.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 à 00:19:44

D'ailleurs ça se confirme davantage d'après moi : WB a dévoilé que le film de Flash sera la storyline Flashpoint... ça cache à peine le soft reboot, et donc l'occasion parfaite pour faire sortir Ben Affleck.

worie15 worie15
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:51:21

Le 23 juillet 2017 à 00:07:19 Reptilis a écrit :
Si la rumeur est vraie tu pensais vraiment qu'il allait le dire en live comme ça ? Faut réfléchir un peu coco, il faut faire la promo d'un film qui doit à tout prix dépasser le milliard de dollars, c'est clairement pas le moment de parler de ça si c'est vrai.

Je rappelle que lorsqu'on a su que Ben Affleck n'allait pas réaliser The Batman, il disait le contraire quelques jours avant sur un plateau télé. C'est comme ça que ça marche dans l'industrie, les informations qui sont données au public c'est ultra calibré par les producteurs.

Donc non je fermai pas ma gueule, je reste ouvert à toute possibilité c'est la meilleure chose à faire. On verra, en tout cas j'espère vraiment que Ben Affleck dit la vérité.

Je l'imagine en pleine promo de JL "bon les mecs avec DC et Warner c'est la merde, j'avais mon projet Batman mais ils ne veulent plus de moi, je suis trop vieux pour ces conneries etc...." :rire:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:53:12

Le 22 juillet 2017 à 15:40:23 gaming-comics a écrit :
Et c'est maintenant Jared Leto qui n'est pas sur de revenir dans le rôle du Joker !!

https://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/jared-leto-wont-commit-to-returning-as-the-joker-in-the-dc-extended-universe-a152712

Ah non mais tant mieux :hap:
Ok Ayer à foiré la réalisation mais Leto a carrément coulé le navire.
Enfin une bonne nouvelle :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 juillet 2017 à 02:19:48

Le 23 juillet 2017 à 00:53:12 worie15 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 15:40:23 gaming-comics a écrit :

Ah non mais tant mieux :hap:
Ok Ayer à foiré la réalisation mais Leto a carrément coulé le navire.
Enfin une bonne nouvelle :noel:

Ce n'est pas vraiment de la faute de Leto au fond, c'est un problème déjà d'écriture du personnage et de direction de l'acteur.
Il est quand même meilleur que ça à la base.

OldManBatman OldManBatman
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:20:47

Le 22 juillet 2017 à 23:51:22 --_Porter_-- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=nnREl3UKG0Y

Une bonne fois pour toute vous fermez vos gueule.

[[sticker:p/1ljp]]

j allais poster le meme lien ! :rire:

putain y a vraiment beaucoup trop de "fake news" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png sur les films DC ! :nonnon:
bienvenue en 2017 ! :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment